BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Voila le big projet que nous nous sommes fixé a faire .

faire la base mondial en version saison 2014/2015 . Un projet sur lequel Horhgh et moi travaillons depuis juin comme des arraches pieds .

avant tout ,je tiens vraiment a remercier Horhgh, car sans lui , jamais je n aurais eu la motivation de faire ce genre de projet . Il m a vraiment plus que motivé .Donc grand merci a lui
Merci aussi a Herthos notre detoureur fou ...il auras fait pas loin de 500 photos au total (staff compris)

Voici les objectifs de cette "folie"

faire en sorte que toute les BDD de la base mondial actuel soit en version 2014/2015 avec les scrips (version de championnat) soit à jour + toute nos BDD faite pour LFP 14 . A ce jour 90% (pour ne pas dire plus) sont a jour .

ensuite un gros travail sur les deux mercatos au niveaux des joueurs des championnats majeurs (hivers/été)

en ce qui concerne ce dernier , il y a des points a éclaircir . Car je vais surement etre critiqué . Donc les coups de battons , je vais vite les calmés

j ai fait un mercato mondial journalier depuis le 20 juillet environ ... (c est le coté bonus car c etait pas prevu)

Mais l objectif du départ était de faire en mercato hivers/été les pays suivant :

France : Ligue 1 au National a faire l ete (moi)
Belgique : D1 fait (moi)
Suisse : D1/D2 (petite div donc j ai fais les deux) fait (moi)
Angleterre : D1/D2 fait (moi)
Allemagne : D1/D2 fait (moi)
Espagne : D1/D2 fait (moi)
Italie : D1/ peut etre D2 a Faire (moi)

surprise :
Portugal (mercato D1) en cours (Bubble que je remercie au passage de m etre venu au secours)
BDD (version normal) Islande Sleguitch (il a tester la nouvelle version de faire les bdd)

je tiens juste a dire , que seul les transferts sont fait , en aucun point je n ai fais les effectifs complet des clubs . (junior reserve etc) j j ai fait que ces div. J ai quand même remplis les clubs qui sont monté et qui n avait pas de joueurs ... J ai aussi fait en sorte que les new coach soit mis et photos a l appuis
J ai crée beaucoup de joueurs qui sont parti dans des clubs ou EA avait fait les effectifs des autres championnats (ainsi que les notres) bien sur je parle des joueurs qu on a pas dans la BDD . Vous aurez beaucoup de joueurs un peu partout dans le monde . J ai essayé d ajuster les niveaux sans trop me prendre la tete (ainsi que les talents) . J ai également chercher beaucoup de photos de joueurs que j ai crées de partout aussi (Chine , Slovaquie , Japon , Perou , Colombie etc ...vraiment partout) . Tout les joueurs ayant été transférer de part dans le monde , je leur ai refais leur tête 3D si j avais leur photo . Comme ça , ceux la aussi ils sont a jour .
On aura forcement des ratés, des oublis . Je le sais chaque jour je retrouve des joueurs qui ont été transférer il y a plusieurs jours comme ça au hasard . Je compte sur vous pour me le dire . (même si j y crois pas trop au niveau des retours)

je me suis servis des sites comme Database ou transfermarkt pour faire mes transferts journalier , mais aussi des infos de babar dans le topic transfert .

http://www.footballdatabase.eu/transferts.php

http://www.transfermarkt.co.uk/statisti ... etransfers

autre point : La France

grâce au gros travail journalier de babar depuis plusieurs semaine , j ai mis à jour beaucoup beaucoup de joueurs évoluant dans les clubs amateur (CFA/CFA2 et DH) . J ai également rechercher leur tronche et bien sur leur tête 3D sont faite .
La maquette a ete realisé par moi et sera fignolé par Horhgh quand tout sera claire. J ai mis à jour de la DH à la ligue 1 . J ai quelques souci avec le cas Luzenac mais aussi un club en DH qui ont le même souci que Luzenac (c est Vannes OC) . En fonction du résultat de la FFF je risque d adapté le jumelage d une DH et jumelé la Bretagne avec une autre . Je verrais . Sinon tout les clubs promu en DH ont ete créer (pour ceux qu on avait pas) . Bien sur , on aura les photos ville/stade et les badges. Ils seront tous représenté dans les composition de DH . Les DH jumelé , j ai mis 7 club de chaque DH représenté (avec les relegué) . J ai pris les clubs qui etait le mieux classé la saison dernière ... (ou les plus connu)

pour ceux qui pensent que faire ça , ça prends peu de temps , ils se foutent le doigt dans le cul et bien profond . J espère finir mes objectifs pour le 15 septembre ( pas gagné)

Les futurs BDD ne seront plus en téléchargement individuel . A chaque sortie de BDD , on sortira une base mondial .Car la base mondial évoluera aussi . Plus aucun joueurs ne sera perdu et les transferts se feront en temps "reel" par mes soins . C est un peu vague mais c est l idée . Les pack badges , ville stade , tronche etc ...se présenteront en megapack et des pack Addon viendront compléter notre collection . A l heure actuel horhgh c est cassé le cul de faire en sorte que tout les badges soient fait . Donc tout clubs étant dans une div , ont un badge . Mais il expliquera tout ce qu il a fait (renommage des clubs , script , bdd , badge et d autre chose que je lui laisse vous le dire)

Le seul bémol de cette BDD , c est le calendrier , on commencera le championnat dans le jeu en juillet 2013 . Rien n y fait , on a pas trouvé modifier ça . C est le seul point negatif (forcement les ages des joueurs seront plus jeune que la realité :greensiffle: )

Bon voila , vous savez presque tout car d autre surprise sont en cours pour compléter ce projet .

encore merci a ceux qui m ont aidé et soutenu c est des heures et des heures qu on passe dessus . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

:cont1: que dire ,magnifique, beau travail , courage et MERCI BEAUCOUP
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Petit topo de mon côté pour ce gros chantier.

Le passage en format 2014/2015 concerne au final 106 Pays à mettre à jour, pour un total de 270 championnats.
(tous les pays/championnats jouables de base dans LFP Manager 14 + toutes les BDD faites par FCM pour LFP14, y compris les BDD Lights)
Au programme :
- Vérification des noms des clubs et des stades
- ajouts de badges manquants, ou de meilleure qualité
- Intégration des promus et relégués dans toutes les divisions, et mise à jour des classements
- vérification et modifications des scripts pour refléter au mieux les formules officielles de la saison 2014-2015
+ d'autres modifications nécessaires telles les Indices FIFA et UEFA, la mise à jour de toutes les Coupes Internationales (tous continents), l'activation de Gibraltar (championnat créé et jouable), son entrée en Qualif pour le Championnat d'Europe ainsi que la participation de ses clubs en Coupes d'Europe.

Liste des pays (mis à jour, comportant un ou des championnats, et donc jouables en jeu)
Europe (53 pays)
Albanie, Allemagne, Andorre, Angleterre, Arménie, Autriche, Azerbaïdjan, Belgique, Biélorussie, Bosnie-Herzég., Bulgarie,
Chypre, Croatie, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Géorgie, Hongrie, Iles Féroé,
Irlande, Irlande du Nord, Islande, Israël, Italie, Kazakhstan, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte,
Moldavie, Montenegro, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Rép. Tchèque, Saint-Marin,
Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Suède, Turquie, Ukraine

Am-Nord (21 pays)
Antigua et Barbuda, Aruba, Bahamas, Barbade, Bermudes, Canada, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, Etats-Unis, Grenade,
Guatemala, Guyane, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Salvador, Trinité et Tobago

Am-Sud (10 pays)
Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Equateur, Paraguay, Pérou, Uruguay, Venezuela

Asie (9 pays)
Arabie Saoudite, Australie, Chine, Corée du Sud, Emirats Arabes Unis, Inde, Iran, Japon, Qatar

Afrique (3 pays)
Afrique du Sud, Egypte, Tunisie

Océanie (10 pays - pour l'instant pas de mise à jour 2014-2015 car aucun championnat n'a débuté et aucune info officielle)
Fidji, Iles Cook, Iles Salomon, Nouv.-Zélande, Papouasie Nouv.-Guinée, Samoa, Samoa Américaines, Tahiti, Tonga, Vanuatu

A ce jour, et en dehors de l'Océanie, il ne me reste que le script de la France a terminer, la composition de la D2 de Grèce à vérifier (pas encore d'info dessus) et attribuer les coeff. FIFA à tous les pays.
Tout le reste est terminé, vérifié et testé en jeu avec succès.

Cerise sur le gâteau, dans cette base mondiale 2014-2015 vous aurez aussi les Kits 2014-2015 des 20 clubs de Ligue 1, et de certains clubs de Ligue 2 (le reste sera mis à jour le temps de pouvoir les faire, car comme tout, ça prend du temps.)
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

merci pour ton travail et ce topo :clin1:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par twispi »

Bravo à vous deux :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Et petite surprise......

........... pour compléter cet énorme travail, vous aurez en bonus environ 200 stades (en version FM faits via l'éditeur de stades) des sélections nationales que je suis prêt de finir (en tout cas ce sera fait avant le 15 septembre). Voilà, c'est ma petite pierre à cet immense édifice.
Encore chapeau bas à vous deux ainsi qu'à ceux qui ont œuvré pour ce chantier :excellent:
Image
Fuskas09
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 24 mai 2013 14:09

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Fuskas09 »

Hi everyone.

In the issue about player and staff ages, what do you think by subtract one year in the date of birth?
I was doing my bahrain full system league, but somehow with win 8 uptades the game is now crashing in start game.
When i solve this issue and finish the bahraini system would you like to take a look and add it?

By the way if anyone has some knowledge in programming, i found a software (Hex Rays) that we can use to explore and dissamble the *.exe files in order to find the start date data.
I'm looking for it but there are a lot of lines to search.
If anyone want to take a look i can share that software. More eyes are better than 2.

I'm sorry to express in english, but my french is not that good.

Best Regards!
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Patchanka »

Bravo et bon courage pour cet immense boulot, merci à vous tous :ok: :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Fuskas09 a écrit :Hi everyone.

In the issue about player and staff ages, what do you think by subtract one year in the date of birth?
I was doing my bahrain full system league, but somehow with win 8 uptades the game is now crashing in start game.
When i solve this issue and finish the bahraini system would you like to take a look and add it?

By the way if anyone has some knowledge in programming, i found a software (Hex Rays) that we can use to explore and dissamble the *.exe files in order to find the start date data.
I'm looking for it but there are a lot of lines to search.
If anyone want to take a look i can share that software. More eyes are better than 2.

I'm sorry to express in english, but my french is not that good.

Best Regards!

salut

j'ai fais google traduction hein :greensiffle:
Pour la partie de modifier les date de naissance d'une année . J'y ai pensé ....Mais , on a une base de 41 000 photos et il faudrait que je modifier chacune d'entre elle ... ça risque de me prendre un temps de dingue . :sifflote: La meilleur solution pour moi c’était laisser les vrais date . Mais l'idée m'avait tenter :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Je suis aussi de l'avis de Spouck pour les dates de naissance (car pour modifier l'année de naissance il faudrait repasser sur chaque joueur et staff de l'éditeur, donc des dizaines de milliers de modifs à faire, et renommer plusieurs milliers de photos.... :sifflote: )
Trop lourd.

Il parle aussi d'un programme permettant de fouiller les .exe et peux le partager si quelqu'un de compétent saurait farfouiller le fichier manager14.exe pour y déceler l'éventuelle commande de calendrier (moi je ne sais pas faire).

Il fait également une database du Barhain, et souhaite la proposer au staff pour y jeter un oeil, et éventuellement l'ajouter à la base mondiale.
Je n'ai pas d'objection de mon côté, à vous de voir.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

pareil pas d objection . Mais bon vu la tonne de taff que j ai a faire . Je ne pourrais pas y jeter un oeil
une histoire , un mythe , un peuple
Fuskas09
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 24 mai 2013 14:09

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Fuskas09 »

Well in the issue of the date of birth you're right. I forgot the photo situation.

But without intention to demoralize, how will be with youth players in the future seasons?
For example : A player with 16y could have 12 ou 13 in game and that might be a problem.

In regard of the Hex-Rays software if anyone want it send me a PM(MP).

What was best was if someone known anyone experienced in programming to deblock the start date situation.
I think that game crackers could do it, but with the end of the series i don't believe that they will do it.
Or trying to convince anyone from BF to help us out.

Anyway i will continue to try finding that data.

Best Regards.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

C'est certain, on ne pourra pas faire dans le futur des BDD Mondiales de saisons 17-18 et plus, vu les dates de naissances. Mais pour cette saison-ci, ça passe encore, et ça vaut le coup de pourvoir jouer encore un peu avec cet opus 14.

Pour le calendrier, j'ai regardé avec un programme de désassemblage, mais rien trouvé comme pointeur sur un calendrier... Il l'ont bien caché, et c'est normal puisqu'il faisait une nouvelle version vendue chaque année. :sifflote:

Et ne pas compter sur BF pour donner une quelconque astuce, la licence du jeu appartient à EA et ils auraient direct un procès. :gene:

Si tu n'arrives pas à traduire mon français, je te répondrais en anglais. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Fuskas09
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 39
Enregistré le : 24 mai 2013 14:09

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Fuskas09 »

JJacq a écrit :C'est certain, on ne pourra pas faire dans le futur des BDD Mondiales de saisons 17-18 et plus, vu les dates de naissances. Mais pour cette saison-ci, ça passe encore, et ça vaut le coup de pourvoir jouer encore un peu avec cet opus 14.

Pour le calendrier, j'ai regardé avec un programme de désassemblage, mais rien trouvé comme pointeur sur un calendrier... Il l'ont bien caché, et c'est normal puisqu'il faisait une nouvelle version vendue chaque année. :sifflote:

Et ne pas compter sur BF pour donner une quelconque astuce, la licence du jeu appartient à EA et ils auraient direct un procès. :gene:

Si tu n'arrives pas à traduire mon français, je te répondrais en anglais. :clin1:
I haven't found it until now.

I'm using Cheat Engine to search for the value and the respective address.

Cheat Engine is used to hack games like FIFA and FPSs values. I think it could be useful.
The next 1-2 months i will not be able to continue this quest, if anyone want to explore this software it has a reasonable tutorial in order to reduce value probable addresses.
Any development communicate.

Best Regards.
Til my comeback.
I
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

bon , je vais rectifier un truc ...Vu le nombre impressionnant de transaction en D1 italienne et vu le peu d interet de la Serie B (selon moi) je ne ferrais pas les transferts de cette derniere . Sa attendra une mise a jour de la bdd au complet . Voila
le coup des 3360 transaction environ (été dernier + hiver plus cet été) m a tué et j ai encore le mercato ete de la france a faire ...donc c est vite vu :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

slt spouck si jamais ca t'interesse j'ai a jour les transfert hiver et ete plus mise a jour des notes et potentiel pour la l1 l2 angleterre espagne italie allemagne et ukraine
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

bonjour, j ai une petite question ,je me suis fait le championnat indonésien a moitié fictif et je voulais savoir est ce que votre BDD Mondial va me la supprimée ou pas merci beaucoup
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

roro de st denis a écrit :bonjour, j ai une petite question ,je me suis fait le championnat indonésien a moitié fictif et je voulais savoir est ce que votre BDD Mondial va me la supprimée ou pas merci beaucoup
Oui faudra que tu garde le data script et fixture de ton pays. Sinon tu l auras.dans le cul
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

juju33 a écrit :slt spouck si jamais ca t'interesse j'ai a jour les transfert hiver et ete plus mise a jour des notes et potentiel pour la l1 l2 angleterre espagne italie allemagne et ukraine
A part l ukraine tout le reste est fait. Mais le truc , c est que j ai deja mis des joueurs , refais les portraits de certains . Fallait me le dire avant . Sinon oui l ukraine m aurais plus d avoir, tant que j aime beaucoup se pays ( un peu moins ses temps ci )
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

spoucknick00 a écrit :
roro de st denis a écrit :bonjour, j ai une petite question ,je me suis fait le championnat indonésien a moitié fictif et je voulais savoir est ce que votre BDD Mondial va me la supprimée ou pas merci beaucoup
Oui faudra que tu garde le data script et fixture de ton pays. Sinon tu l auras.dans le cul
ok pas grave je la re ferai je n étais qu au prémisse de celle ci merci de m avoir répondu ,bon courage ...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Mais tu sais suffit de sauvegarder ce que je t ai dis. Et tu ne perdra rien. Chaque pays est sauvegarder sur des fichiers ayant un numeros. La france c est le 18 , belgique 7etc. Si c est le faite que tu ne sais pas ou trouver ses fichiers. On te le diras comment y aller
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

non non c gentil merci quand même
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

aller une petite news

j ai fini le mercato de la Serie A . Comme je l ai dis precedemment , je ne ferrais pas le mercato Serie B ...pas interessant de toute façon et puis manque de temps ...

j ai mis a jour le mercato des 2 sites surlesquels je patch (surtout la derniere journée) bon , j aurais des loupé , des oublis , mais je compte sur vous pour me le dire . Sinon , j ai attaqué le mercato ete France , je tenais a le faire en dernier pour ne rien oublié :gene:

je le rappel , je vais essayer de faire de la Ligue 1 au National (ce dernier ça va etre dure d avoir autant d info que ligue 1/2 .)

pour les joueurs de ligue 1 et 2 , je tacherais de mettre les numeros de joueurs , bon en esperant que j aurais ceux des derniers transfert ...pour certain club c est deja loupé (oui j ai deja commencé , 7 clubs de fait :greensiffle: ) je peux meme dire 8 avec Reims vu que je l ai fait en temps reel eux :greensiffle: :motus:

je me suis fixé le 15 septembre . J espere que je tiendrais cette date :chaud:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

allez hop la ligue 1 et la ligue 2 ont ete torché

effectifs a jour selon les sites que je patchs mais aussi et surtout les sites off des clubs
numeros attribué a tous ou presque (il me manque certain du au dernier jour de transfert)
niveau mis selon un bareme bien precis (surtout ligue 2) d ailleurs sa fait bizarre de voir certain si bien loti et d autre non lol

je vais demandé a babar de faire le calendrier ligue 1/Ligue 2 pour les matchs . Le national avec le cas Luzenac va falloir attendre , meme si je reste persuadé qu ils vont l integré

je vais donc faire les effectifs du national , j ai commencé par amiens , et deja , je sais que je vais galeré a savoir tel ou tel joueur est au club ou non ...dans le doute , je laisse le joueur quand j ai mes 3 sites qui me disent qu il y est (source 3 sites : soccerway ; database et Foot national) :hello:

quand je dis que j ai fais les L1 et L2 , je parle des equipes premieres , sur certain site off des clubs on a les effectifs des reserves (pas beaucoup) mais je ne les ai pas fait car je le repete , je ne fais pas la BDD , je fais que le mercato . Et je trouve que deja , je me prends bien la tete
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

bon j aurais pu annoncé une bonne nouvelle avec la finition de la France (reste quelques details) mais voila , hier soir , j ai eu une super mauvaise surprise .

j ai une save de ma Base Mondial qui a foiré , malheureusement , je m en suis pas rendu compte (1er fois que ce type de probleme m arrive , donc forcement je ne cherche pas ce genre de souci :sifflote: )

resultat 2 pays foireux total et a recommencé ... pas de bol pour moi (et vous) c est l Angleterre et l Espagne .

dans mon malheur , j ai pu recuperé quelques clubs (toute la D1/D2 anglaise , ça tombe bien , j ai fais le mercato complet de ces deux div) et quelques clubs de D2 Espagnol et 18 club de 1er div

tout le reste c est perdu :marre: :insulte: :pleurs:

j ai demandé a Horhgh de me refilé les deux data en question ... je vais etre direct , je vais pas m amusé a tout reprendre pour les transferts pour les petites div , car j avais fais un enorme travail sur ces dernieres au cas ou quelqu un viendrait a faire ces pays (perso je ne joue pas avec l une comme l autre donc :greensiffle: ) j avais creer des dixaines de joueur et fait un gros travail de transfert dans ces clubs ...bon pas a 100% mais 70/80% des effectifs etait a jour pour la D3 espagnol et un peu moins pour l angleterre (D1/D4 et le reste selon si j avais le guss ou pas :sifflote: )

donc je vais remettre les clubs que j ai pu sauvegarder , refaire les transferts des clubs espagnols (par chance aucun a refaire pour l Angleterre , mais un putain de tris niveau doublons :pleurs:

avant cela , j ai attaqué pour pas dire fini , toute les corrections joueurs de la base de donnée + les corrections club . Pour la 1ere version quasi tout sera reglé . Il restera le continent africain a faire pour les coordonnées geo des clubs ..et ça prends un temps de fou a faire cette merde . Les autres continent , c est simple , c est reglé . je dirais meme que tout est reglés :greensiffle:

voila , je suis degouté et depité pour les deux pays car sa representé des heures et des heures de travail l air de rien . J espere reglé le probleme pour vendredi pour reattaqué les details afin de finir cette version pour le 15 septembre .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
roro de st denis
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 57
Enregistré le : 18 oct. 2012 09:40

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par roro de st denis »

bonjour ,il y aura t il les effectifs de cfa et cfa 2 merci
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »