BDD Mondial Saison 2014/2015

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11918
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il faut remplacer le fichier dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database\data

C'est ça je pense
Une nouvelle version du patch va sortir, mais en attendant, c'est ça, oui. :clin1:
Ne pas oublier de lancer l'éditeur, et de faire les opérations de sauvegarde, sinon, ça ne sera pas pris en compte.

Heu une question ? Vu que j'ai remplacé le fichier, ce n'est pas la peine que je lance le nouveau patch pour l'Italie du coup ? Parceque j'ai changé des notes dans l'éditeur MOI :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

SI tu es content de tes manipulations, que ça marche, tu n'es pas obligé... même si mon coté sadique a envie de dire le contraire. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11918
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :SI tu es content de tes manipulations, que ça marche, tu n'es pas obligé... même si mon coté sadique a envie de dire le contraire. :mrgreen:
Merci :ok:
Image
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Axel »

Moi j'ai fais ci, moi j'ai fais ça... Ça va l'égo vincenzo?? Je ne pense pas avoir autant de prétention et ce serai nul de ma part... Ok pour le problème que tu as trouvé, tu fais avancer le truc c'est cool, mais sache que je ne vais pas non plus tirer un feu d'artifice en ton honneur...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :sinon pour le coeff uefa tu as juste a aller dans l'editeur "parametre continent" "exporter" et tu auras ton fichier
tu télécharges la BDD Mondiale 2014/2015, et tu le trouveras dedans par toi même ce fichier.

Pour ta question sur les qualifs World Cup, (je présume que tu parles de ceux du patch Sélection Nationales, pas de cette base mondiale 2014-2015) aucune équipe n'est directement nommée par son ID en Europe (dans les autres continents, oui, mais pas en Europe).
Elles sont listées par leur coefficient UEFA.
Donc là ça tombe sur St-marin, mais si le classement UEFA bouge ça tombera sur le pays qui aura la place qu'occupait St-marin avant au classement.
Et il y a bien 1 groupe à 5 équipe uniquement.
Sauf si ta coupe du monde va se dérouler en Europe, là tu auras 2 groupes de 5, car le pays Hôte Européen ne fera pas les qualifs. :clin1:
(même si je ne joue plus avec ces scripts, mais avec ceux de la base 2014/2015, je n'aurais pas laissé une erreur comme ça lors de leur création, je teste tout sur plusieurs années, je ne pense pas que je serai passé à côté de ça.)

Pour la question des 5 remplaçants sur le banc, j'avais fait des recherches il y a bien longtemps, mais je n'ai jamais trouvé de solution, en tous cas je n'en vois pas dans les scripts, ni dans les fichier du fm-data. (encodés ou non)
Modifié en dernier par Horhgh le 25 sept. 2014 17:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

vincenzom85 a écrit :
JJacq a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il faut remplacer le fichier dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database\data

C'est ça je pense
Une nouvelle version du patch va sortir, mais en attendant, c'est ça, oui. :clin1:
Ne pas oublier de lancer l'éditeur, et de faire les opérations de sauvegarde, sinon, ça ne sera pas pris en compte.

Heu une question ? Vu que j'ai remplacé le fichier, ce n'est pas la peine que je lance le nouveau patch pour l'Italie du coup ? Parceque j'ai changé des notes dans l'éditeur MOI :mrgreen:
disons qu'il n'y a pas que le bug Parme qui a été modifié dans la V1.01
Tout le script Italie a été refait, pour inclure les équipes "repéchées" ou rétrogradées administrativement.
Ce qui a modifieé certaines divisions (avec des équipes supplémentaires) et 2 nouveaux clubs ont été créés.
De surcroit j'ai ajouter tout une série de playoffs pour la promotion de Serie C vers Serie B (les vrais playoffs, mais qui avant les repéchages d'équipes me posaient des soucis de réalisme sur la V1.0, ce qui n'est plus le cas sur la V1.01.)

Donc à toi de voir, si tu veux du réalisme à 100% (ou presque :mrgreen: ) tu installes la V1.01 (ce qui va apporter en plus de la réparation du bug : Serie B à 22 clubs / Playoffs de Serie C / 1 club supplémentaire en serie D)
Sinon, si tu te contentes de la formule V1.0 tu n'es pas obligé.

Par contre quand on va sortir des updates de la base mondiale, on va forcément remettre l'Italie V1.01, et comme les updates inclueront toute la database pour intégrer les transferts "Worldwide", à un moment tu vas être largué avec ton Italie V1.0 :greensiffle: ...
Modifié en dernier par Horhgh le 25 sept. 2014 17:43, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Axel a écrit :Moi j'ai fais ci, moi j'ai fais ça... Ça va l'égo vincenzo?? Je ne pense pas avoir autant de prétention et ce serai nul de ma part... Ok pour le problème que tu as trouvé, tu fais avancer le truc c'est cool, mais sache que je ne vais pas non plus tirer un feu d'artifice en ton honneur...
à part ça, on pourrait retrouver un peu de calme, ou tu vas remballer tout le monde jusqu'à plus soif...

Parce que je peux aussi y aller sur le même ton de mon côté, et là tu vas vite te rendre compte que ma première réponse à ton encontre était vraiment de l'humour.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17790
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :
JJacq a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il faut remplacer le fichier dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database\data

C'est ça je pense
Une nouvelle version du patch va sortir, mais en attendant, c'est ça, oui. :clin1:
Ne pas oublier de lancer l'éditeur, et de faire les opérations de sauvegarde, sinon, ça ne sera pas pris en compte.

Heu une question ? Vu que j'ai remplacé le fichier, ce n'est pas la peine que je lance le nouveau patch pour l'Italie du coup ? Parceque j'ai changé des notes dans l'éditeur MOI :mrgreen:
disons qu'il n'y a pas que le bug Parme qui a été modifié dans la V1.01
Tout le script Italie a été refait, pour inclure les équipes "repéchées" ou rétrogradées administrativement.
Ce qui a modifieé certaines divisions (avec des équipes supplémentaires) et 2 nouveaux clubs ont été créés.
De surcroit j'ai ajouter tout une série de playoffs pour la promotion de Serie C vers Serie B (les vrais playoffs, mais qui avant les repéchages d'équipes me posaient des soucis de réalisme sur la V1.0, ce qui n'est plus le cas sur la V1.01.)

Donc à toi de voir, si tu veux du réalisme à 100% (ou presque :mrgreen: ) tu installes la V1.01 (ce qui va apporter en plus de la réparation du bug : Serie B à 22 clubs / Playoffs de Serie C / 1 club supplémentaire en serie D)
Sinon, si tu te contentes de la formule V1.0 tu n'es pas obligé.

Par contre quand on va sortir des updates de la base mondiale, on va forcément remettre l'Italie V1.01, et comme les updates inclueront toute la database pour intégrer les transferts "Worldwide", à un moment tu vas être largué avec ton Italie V1.0 :greensiffle: ...
:lol: C'est une bien meilleure réponse. :greensiffle:
J'ai cru que tu lui avais passé ton fichier. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit :
:lol: C'est une bien meilleure réponse. :greensiffle:
J'ai cru que tu lui avais passé ton fichier. :gene:
je n'envoie de fichier à personne directement (sauf staff)

sinon, laisse tomber les demandes toutes les 5 minutes... :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11918
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Axel a écrit :Moi j'ai fais ci, moi j'ai fais ça... Ça va l'égo vincenzo?? Je ne pense pas avoir autant de prétention et ce serai nul de ma part... Ok pour le problème que tu as trouvé, tu fais avancer le truc c'est cool, mais sache que je ne vais pas non plus tirer un feu d'artifice en ton honneur...

Je n'ai aucunes prétention je défend juste les mecs qui bossent comme des dingues pour satisfaire des gens comme nous, donc oui j'ai pu "aider" un peu a mon niveau, et non tu n'as pas a me faire ch.... comme ça BREF STOP Tu me saoul... :hello:
Image
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11918
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

JJacq a écrit :
Horhgh a écrit :
vincenzom85 a écrit :
JJacq a écrit :
vincenzom85 a écrit :Il faut remplacer le fichier dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\database\data

C'est ça je pense
Une nouvelle version du patch va sortir, mais en attendant, c'est ça, oui. :clin1:
Ne pas oublier de lancer l'éditeur, et de faire les opérations de sauvegarde, sinon, ça ne sera pas pris en compte.

Heu une question ? Vu que j'ai remplacé le fichier, ce n'est pas la peine que je lance le nouveau patch pour l'Italie du coup ? Parceque j'ai changé des notes dans l'éditeur MOI :mrgreen:
disons qu'il n'y a pas que le bug Parme qui a été modifié dans la V1.01
Tout le script Italie a été refait, pour inclure les équipes "repéchées" ou rétrogradées administrativement.
Ce qui a modifieé certaines divisions (avec des équipes supplémentaires) et 2 nouveaux clubs ont été créés.
De surcroit j'ai ajouter tout une série de playoffs pour la promotion de Serie C vers Serie B (les vrais playoffs, mais qui avant les repéchages d'équipes me posaient des soucis de réalisme sur la V1.0, ce qui n'est plus le cas sur la V1.01.)

Donc à toi de voir, si tu veux du réalisme à 100% (ou presque :mrgreen: ) tu installes la V1.01 (ce qui va apporter en plus de la réparation du bug : Serie B à 22 clubs / Playoffs de Serie C / 1 club supplémentaire en serie D)
Sinon, si tu te contentes de la formule V1.0 tu n'es pas obligé.

Par contre quand on va sortir des updates de la base mondiale, on va forcément remettre l'Italie V1.01, et comme les updates inclueront toute la database pour intégrer les transferts "Worldwide", à un moment tu vas être largué avec ton Italie V1.0 :greensiffle: ...
:lol: C'est une bien meilleure réponse. :greensiffle:
J'ai cru que tu lui avais passé ton fichier. :gene:

OK Merci pour TOUT !!!
Image
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

en fait lors de l'installation de la base mondiale 2014 il y a le dossier script avec le fichier world cup qualif qui s'auto installe et donc moi j'ai le problème d'avoir 2 groupes de 5 equipes.

http://www.partage-facile.com/HZMEFW14Q ... n.txt.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je sais bien sur le script il y a 6 equipes dans l'avant dernier groupe mais lors du lancement du jeu il y en a que 5 et saint marin disparait
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :en fait lors de l'installation de la base mondiale 2014 il y a le dossier script avec le fichier world cup qualif qui s'auto installe et donc moi j'ai le problème d'avoir 2 groupes de 5 equipes.

http://www.partage-facile.com/HZMEFW14Q ... n.txt.html" onclick="window.open(this.href);return false;

je sais bien sur le script il y a 6 equipes dans l'avant dernier groupe mais lors du lancement du jeu il y en a que 5 et saint marin disparait
alors c'est voulu qu'il y ait 2 groupes de 5. (dans le script de cette base mondiale)

l'explication :
Gibraltar n'étant pas reconnu par la FIFA, son équipe nationale ne fait pas les qualifs WC.
Si je laisse le script avec 1 groupe de 5, Gibraltar fera les qualifs dès qu'une WC se disputera en Europe.
Donc pour éviter ça, j'ai préféré mettre 2 groupes de 5.
L'incidence sera que si une WC se dispute hors d'Europe, Gibraltar + le pays d'Europe le moins bien classé au coefficient (apparemment au départ St-marin) ne disputeront pas les qualifs.
Par contre si une WC se joue en Europe, seul Gibraltar sera exclu.

C'est un choix personnel, j'ai privilégié ceci en espérant éviter que Gibraltar ne grimpe au coefficient, et au fur et à mesure gagne des places et puisse participer à chaque qualif de WC.
Gibraltar est dernier au coeff, donc est pour le moment tout le temps exclu, et vu qu'il ne va pas jouer les qualifs WC aura beaucoup moins de chance de grimper dans le classement.

[EDIT] par contre t'as pas besoin de m'envoyer des fichiers contenus dans le patch pour les questions, surtout les scripts, car ce sont mes fichiers, donc forcément je sais ce qu'il y a dedans, et j'en ai forcément une copie sur mon PC.
faut juste que tu précises si ce sont ceux de ce patch ou d'autres, vu que tu as longtemps hésité à installer cette base mondiale, j'avais des doutes de leur provenance.
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

ok mais par contre gibraltar fais bien les qualif en realité non ?

donc le mieux serait d'avoir que des groupes de 6 equipes comme ca personne n'est exclu quand cdm hors ue et lorsque c en ue et ben il y aurait un seul groupe de 5 comme maintenant nn ?
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Patchanka »

Merci à tous pour le travail effectué, et dommage que certains croient que ça tombe du ciel...Spouck, Horhgh et les autres membres du staff BRAVO :ok:
Modifié en dernier par Patchanka le 25 sept. 2014 20:50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :ok mais par contre gibraltar fais bien les qualif en realité non ?

donc le mieux serait d'avoir que des groupes de 6 equipes comme ca personne n'est exclu quand cdm hors ue et lorsque c en ue et ben il y aurait un seul groupe de 5 comme maintenant nn ?
Gibraltar en vrai (IRL) ne fait pas les qualifs WC. (ils ne font pas partie de la FIFA)
Par contre Gibraltar fait les qualifs de l'Euro (en vrai et dans le jeu) car ils font partie depuis cette année de l'UEFA.

Pour l'instant, je ne modifierai rien, j'ai fait mon choix.
irréel pour irréel, j'ai tranché à ma façon.
A ce jour je n'ai pas trouvé une autre manière pour exclure uniquement et à coup sûr Gibraltar, on verra quand j'aurai le temps de faire d'autres tests, sinon ça restera comme ça.

Comme je n'arrête pas de dire, il faut toujours faire un choix, et je suis seul juge sur mon travail.
Après si ça ne convient pas, et bien il suffit de ne pas utiliser les patchs :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :
juju33 a écrit :ok mais par contre gibraltar fais bien les qualif en realité non ?

donc le mieux serait d'avoir que des groupes de 6 equipes comme ca personne n'est exclu quand cdm hors ue et lorsque c en ue et ben il y aurait un seul groupe de 5 comme maintenant nn ?
Gibraltar en vrai (IRL) ne fait pas les qualifs WC. (ils ne font pas partie de la FIFA)
Par contre Gibraltar fait les qualifs de l'Euro (en vrai et dans le jeu) car ils font partie depuis cette année de l'UEFA.

Pour l'instant, je ne modifierai rien, j'ai fait mon choix.
irréel pour irréel, j'ai tranché à ma façon.
A ce jour je n'ai pas trouvé une autre manière pour exclure uniquement et à coup sûr Gibraltar, on verra quand j'aurai le temps de faire d'autres tests, sinon ça restera comme ça.

Comme je n'arrête pas de dire, il faut toujours faire un choix, et je suis seul juge sur mon travail.
Après si ça ne convient pas, et bien il suffit de ne pas utiliser les patchs
:sifflote:

bien d accord avec toi et perso ça me vas et je prefere . Comme j ai tendance a dire , si je creer des truc c est pas pour les utilisé autant rien faire . Gilbraltar c est quand meme un sacré plus et sa apporte un realisme de plus vu qu ils existent . Et faut pas croire , il y a des heures et des heures de test pour faire une version comme celle qui existe .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

je ne dis pas que je ne ferai pas des recherches pour améliorer ce script, mais bon, faut trouver l'idée de génie, arriver à la scripter, et surtout que le jeu accepte le script et avoir le temps de tester sur plusieurs coupe du monde.
(il ne suffit pas de dire qu'il faut faire des groupes de 6 comme ça tout est mieux, mais mieux selon qui ou quoi... :sifflote: )

y a que des personnes qui n'ont jamais mis les pattes dans un script pour sans cesse demander qu'on les modifie...
qu'ils essaient d'en faire 1 (qui fonctionne) et là ils comprendront mes prises de position plutôt fermes.
Avatar du membre
Axel
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 26
Enregistré le : 23 déc. 2013 12:48
Localisation : Dinan

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Axel »

C'est con d'en être arrivé là... Je respecte énormément tout le taf fait sur les patchs proposé et on me prend pour un mec qui n'est pas reconnaissant de tout ça... je n'ai aucunes compétences (informatiques ou autres) pour apporter des améliorations quelconques sur le travail fait. J'essayais juste de faire des "remarques" (et non d'un point de vue personnel mais général) sur ce que je pensais être des "oublis", ce qui, pour moi parait normal vue la somme de travail effectué!!
Vu que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que la majorité des intervenants ici, j'arrête de vous "saouler". Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon jeu a tous et bon courage dans l'élaboration des patchs! Encore merci pour votre travail.
Sans rancune.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Axel a écrit :C'est con d'en être arrivé là... Je respecte énormément tout le taf fait sur les patchs proposé et on me prend pour un mec qui n'est pas reconnaissant de tout ça... je n'ai aucunes compétences (informatiques ou autres) pour apporter des améliorations quelconques sur le travail fait. J'essayais juste de faire des "remarques" (et non d'un point de vue personnel mais général) sur ce que je pensais être des "oublis", ce qui, pour moi parait normal vue la somme de travail effectué!!
Vu que je ne suis pas sur la même longueur d'onde que la majorité des intervenants ici, j'arrête de vous "saouler". Il ne me reste plus qu'a vous souhaiter un bon jeu a tous et bon courage dans l'élaboration des patchs! Encore merci pour votre travail.
Sans rancune.

t'as été susceptible dès le début, sur 2 pauvres boutades...
et même PSG11 qui venait juste te dire qu'il fallait faire avec les caractères de certains, tu l'as rembarré...

Si le fait de te dire que chacun à le droit de faire des choix personnels sur les réglages des patchs, et qu'on ne peut décemment pas passer une éternité à parfaire la moindre aptitude de chaque joueur ça te fout en rogne... propose, toi même, ton travail personnel à la communauté (et pas que sur l'OM), car ici on parle au niveau mondial (ce qui sous entendrait de vérifier plus de 49000 joueurs...)
Donc le temps que tu finisses tout ça, on attend ton patch en 2016, et encore, attends toi à avoir des demandes de modifications...

Alors penses à ça, et refais toute la discussion...
Car de notre côté on a bien compris et accepté ton point de vue (et ça dès le début :clin1: )
mais bon on voulait pas faire trop attendre en vérifiant une à une les 30 ou 40 aptitudes des 49000 joueurs, déjà que pour certains on n'allait pas assez vite... :sifflote:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

Horhgh a écrit :je ne dis pas que je ne ferai pas des recherches pour améliorer ce script, mais bon, faut trouver l'idée de génie, arriver à la scripter, et surtout que le jeu accepte le script et avoir le temps de tester sur plusieurs coupe du monde.
(il ne suffit pas de dire qu'il faut faire des groupes de 6 comme ça tout est mieux, mais mieux selon qui ou quoi... :sifflote: )

y a que des personnes qui n'ont jamais mis les pattes dans un script pour sans cesse demander qu'on les modifie...
qu'ils essaient d'en faire 1 (qui fonctionne) et là ils comprendront mes prises de position plutôt fermes.
je m'auto-quote :mrgreen:

je vais essayer de me pencher sur le script pour voir si je peux exclure des qualifs WC Gibraltar (et uniquement Gibraltar) ce week-end.

Rien de garanti, mais bon, je vais tenter 2 ou 3 trucs dans le script.
juju33
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 22
Enregistré le : 23 févr. 2013 14:25

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par juju33 »

dsl de paraitre emmerdant mais chez moi rien a faire l'avant dernier groupe de qualif cdm n'a que 5 équipes et cela entraine des erreur dans le calendrier pour ce groupe.

donc si quelqu'un a la meme chose que moi apres installation de la bdd ca serait cool de m'aider

ps: je veux bien que gibraltar soit exclu ok il le sont chez moi mais du coup la il y a aussi saint marin qui est banni

ok je viens de voir en fait il y a 6 lignes dans le script et seulement 5 sont prevu au depart

Gruppe 8
;----------------------------------------------------------------------
%INDEX%QUALI_WC10
DB_LEAGUE
{ 255, QUALI_WC, 10 }
_ID_GROUP_H
5
0
0
0
2
ROUND_QUARTERFINAL
100
100
;
%INDEX%TEAMS
1,2,3,4,5,6
%INDEXEND%TEAMS
;
%INDEX%MATCHDAYS
61,65,96,100,250,254,426,430,461,465
%INDEXEND%MATCHDAYS
;
%INDEX%FIXTURE
1,2,3,4,5,6
3,1,6,4,5,2
1,4,2,6,3,5
5,1,4,2,6,3
1,6,2,3,4,5
2,1,4,3,6,5
1,3,4,6,2,5
4,1,6,2,5,3
1,5,2,4,3,6
6,1,3,2,5,4
%INDEXEND%FIXTURE
; Bonuses
0
0
0
0
;Transfer
7
1459569736
756
3
0
;
{ 255, QUALI_WC, 1 }
{ 255, QUALI_WC, 15 }
5
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (1
3
1
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (2
10
1
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (3
25
1
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (4
35
1
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (5
41
1
GET_POOL, { 255, QUALI_WC, 1 } (6
52

1
%INDEXEND%QUALI_WC10
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par Horhgh »

juju33 a écrit :dsl de paraitre emmerdant mais chez moi rien a faire l'avant dernier groupe de qualif cdm n'a que 5 équipes et cela entraine des erreur dans le calendrier pour ce groupe.

donc si quelqu'un a la meme chose que moi apres installation de la bdd ca serait cool de m'aider

ps: je veux bien que gibraltar soit exclu ok il le sont chez moi mais du coup la il y a aussi saint marin qui est banni

ok je viens de voir en fait il y a 6 lignes dans le script et seulement 5 sont prevu au depart
T'es sourdingue ou quoi ???? :marre:
Je vais le dire combien de fois : ce que tu as dans ton jeu pour le moment est normal, et également ce qu'il y a dans le script (y a aucune erreur, j'ai expliqué mon choix plus haut dans la discussion)

Et qu'est ce que je dis juste au dessus ????
je vais bosser dessus ce week-end.
J'te rappelle que patcher ce jeu ce n'est pas mon occupation principale dans la vie, j'ai un boulot qui me bouffe 9 h par jour, une vie de famille à gérer, d'autres passions qui me prennent également beaucoup de temps, et aussi toutes les obligations de la vie courante d'un adulte...donc je patche quand je peux. :insulte:

Et te voir revenir à la charge sur le même problème plusieurs fois par jour, alors qu'il est dit que je vais me pencher dessus (problème qui n'est vraiment pas le plus gros du monde non plus :sifflote:) à force ça va me saouler pour de bon en fait...

Donc je te propose 2 solutions :

1- si attendre 2 ou 3 jours c'est trop pour toi, tu te démerdes tout seul avec le script, et tu fais à ta sauce dans ton coin (comme ça t'auras ce que tu veux, et tu nous lâcheras 5 minutes, mais ensuite tu ne viendras pas demander qu'on corrige tes modifs si ça fout la merde, parce que là je vais t'envoyer balader d'une force, t'as même pas idée... :sifflote: ).

2- tu prends ton mal en patience (ouais je sais faut déjà que t'aille trouver un dictionnaire pour avoir la définition de ce mot.) et tu me laisses bosser tranquille, sinon je laisse tomber cette histoire.

D'ailleurs tu m'as tellement énervé, je comptais m'y mettre ce soir, mais pour le coup, je vais plutôt aller m'aérer la tête.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par PSGdu11 »

Et bien voilà ! doucement avec Horhghy ! c'est que ça part en couille quand on demande trop ... et j'ai pas la pièce de rechange pour le remettre en route : alors , la prochaine fois , chacun son tour , tout le monde prend son ticket ... :sifflote:
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11918
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: BDD Mondial Saison 2014/2015

Message non lu par VincenzOM »

Horhgh a écrit :
juju33 a écrit :dsl de paraitre emmerdant mais chez moi rien a faire l'avant dernier groupe de qualif cdm n'a que 5 équipes et cela entraine des erreur dans le calendrier pour ce groupe.

donc si quelqu'un a la meme chose que moi apres installation de la bdd ca serait cool de m'aider

ps: je veux bien que gibraltar soit exclu ok il le sont chez moi mais du coup la il y a aussi saint marin qui est banni

ok je viens de voir en fait il y a 6 lignes dans le script et seulement 5 sont prevu au depart
T'es sourdingue ou quoi ???? :marre:
Je vais le dire combien de fois : ce que tu as dans ton jeu pour le moment est normal, et également ce qu'il y a dans le script (y a aucune erreur, j'ai expliqué mon choix plus haut dans la discussion)

Et qu'est ce que je dis juste au dessus ????
je vais bosser dessus ce week-end.
J'te rappelle que patcher ce jeu ce n'est pas mon occupation principale dans la vie, j'ai un boulot qui me bouffe 9 h par jour, une vie de famille à gérer, d'autres passions qui me prennent également beaucoup de temps, et aussi toutes les obligations de la vie courante d'un adulte...donc je patche quand je peux. :insulte:

Et te voir revenir à la charge sur le même problème plusieurs fois par jour, alors qu'il est dit que je vais me pencher dessus (problème qui n'est vraiment pas le plus gros du monde non plus :sifflote:) à force ça va me saouler pour de bon en fait...

Donc je te propose 2 solutions :

1- si attendre 2 ou 3 jours c'est trop pour toi, tu te démerdes tout seul avec le script, et tu fais à ta sauce dans ton coin (comme ça t'auras ce que tu veux, et tu nous lâcheras 5 minutes, mais ensuite tu ne viendras pas demander qu'on corrige tes modifs si ça fout la merde, parce que là je vais t'envoyer balader d'une force, t'as même pas idée... :sifflote: ).

2- tu prends ton mal en patience (ouais je sais faut déjà que t'aille trouver un dictionnaire pour avoir la définition de ce mot.) et tu me laisses bosser tranquille, sinon je laisse tomber cette histoire.

D'ailleurs tu m'as tellement énervé, je comptais m'y mettre ce soir, mais pour le coup, je vais plutôt aller m'aérer la tête.


AU SECOURS BORDEL ALLEZ VOUS LE OU LES LÂCHER C'EST QUAND MÊME PAS COMPLIQUE :insulte: .... La seule chose et unique chose que vous faites c'est de l'ai dégoûter MOI JE DIS BRAVO :fouet: ps : Ne t'inquiète pas Horhgh... Heureusement qu'on est pas tous comme ça :(
Image
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »