BDD NHL (MegaPack en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

comme chaque année , je fais cette BDD qui me tient a coeur . Je suis en vacance et comme je suis levé assez tot (le gueule des vacances) le matin , je fais cette bdd . J espere pouvoir faire 20 clubs. J en suis deja a la moitié de ma privision, avec tout le detourage tronche fait , staff a jour etc ... pas de juniors pour cette année , car pas le temps de les faire . JE verrais un jour si je viens a le faire

malgré que la forme cette année a changer , le championnat est toujours divisé en 2 conferences . Sauf que celle de l EST a 16 club et l Ouest 14 . Detroit et Columbus ont integré la Conference EST et les Winnipeg l Ouest .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

mon avance est de 10 clubs actuellement , les 10 premiers par odre alphabetique , je me suis arreter a detroit inclu .

j ai fait aussi le nouveau logo de dallas ainsi que refait le kit (j ai pris un modele de koxx et fait du coloriage)

Image

voila , j avance petit a petit , je sais que cette bdd , tout le monde s en branle (ou presque) mais pour ceux qui vienne a la critiqué , c est simple , je vous emmerde
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD NHL

Message non lu par twispi »

Bon courage :ok:
De mon coté , je t'ai déjà fait les 14 stades de la conférence Ouest :chaud:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

ah genial merci :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

bon un deuxieme kit maillot de fait car le logo a changer , du coup j ai essayé de faire l identique , ben j ai essayer quoi lol

Image

j ai fais 16 clubs sinon :heureux:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD NHL

Message non lu par JJacq »

Ca veux dire quoi, faire ç l'identique ? C'est toi qui a dessiné la tête de tigre à dents de sabre ? :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

:lang3: :lang3: faire comme le maillot reel boulet ...mais j ai pas reussi a le faire , je ne sais pas faire de courbe :triste: , il y a qu un detail qui ne ressemble pas comme au vrais .... :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

bon vu que c est mon dernier jour de vacance sur reims , je ne ferrais plus rien sur ma bdd nhl avant un petit temps ...

il me restera a faire 8 clubs :heureux: je ne pensais pas en faire autant . en faite ça va assez vite

j ai meme detourer tout les joueurs et staff que j avais jusque la . J ai mis pas mal de joueurs en staff libre . Surtout des joueurs que j aime bien . recruteur , adjoint , coach gardien etc ...

reste a faire donc

Pittsburgh , St Louis , San José , Tampa Bay , Toronto , Vancouver , Washington et Winnipeg

:hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

vu que transfermarkt est en chantier , j ai donc avancer sur cette bdd

j ai eu 3 victimes , Pittsburgh , St Louis et San José fait

reste les tronches a faire de St Louis :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

eheh

la bdd en terme effectif est fini :heureux: :heureux: :heureux:

reste a faire quelques bidouilles , verifier des infos , verifier qu on a bien toute les photos de joueurs et ça sera fini :gene:

en gros vendredi soir , je pense finir tout ça . Et vu que le site transfermarkt commence a prendre forme , je vais pouvoir reattaqué les bdd :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

bon finalement , j ai pas attendu un jour de plus

la bdd est entierement fini :heureux: :heureux: :heureux: :heureux:

j ai revue pas mal de chose , des details qui me chagriné un poil :mrgreen:

j ai refais les compos des deux conferences , 16/14 pour les conf EST/OUEST , mis les capitaines et adjoints a jour , monté les budget initial car sur plusieurs saison c etait trop limite et vu le nombre de joueurs par club vallait mieux :greensiffle: . J ai completé le staff avec tout ce que je trouvais :mrgreen: . Et bien sur tout les joueurs ont une photo, je dis bien tous les joueurs , et beaucoup de staff aussi ...la c etait pas gagné de tout avoir ...lol

la surprise du chef, j ai mis tous les internationaux des joueurs NHL ayant participé au JO ou qui devait y participé . Alors attention a vous pour les selections national ....mais bon avec en moyenne 33/35 joueurs par club , ça devrais aller :mrgreen:

je filerais la bdd a horhgh pour le script et le calendrier .

a savoir qu on aura surement plusieurs version du megapack . Twispi me fait des stades 3D et peut etre , je ferrais des bannieres quand j aurais le temps . Voila :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

bon grace a horhgh le script de la bdd est prete (+ un script pour les coupes internationales) . Demain, je vais essayer de faire l auto installe .... plusieurs version verront le jour , car twispi fait mes stades (euh logiquement :greensiffle: ) et un jour j aimerais bien des bannieres et des panneau pubs comme horhgh fait ...( EA sport NHL qui est un vrais sponsors par exemple , ou CCM , Bauer etc ... )

horhgh m a autorisé de mettre les interface TV dans le megapack (je le remercie encore :cont1: ) bref de quoi vraiment donner vie a la BDD NHL (meme si je joue maintenant sur PS3 avec NHL 14 :greensiffle: ) mais bon je joue a LFP toujours avec ma NHL 13 , la j aurais encore plus d argument de jouer avec ma NHL version 14 :gene:

effectif a jour a l heure d aujourd hui (quoique j ai vu que certain trade commence en ligue mineur)
j ai un minimum de 31 joueurs et max 42 joueurs dans une equipe . De quoi voir venir et faire une petite reserve ou plutot prospect :mrgreen: histoire de les faire progressé .

et comme je l ai dis , tout les joueurs NHL ayant participé (ou devait , mais qui se sont blessé avant les JO) sont cocher niveau selection national ...attention donc au rendez vous international et match de championnat :mrgreen: certaines equipe seront vachement contente d avoir plus de 30 joueurs dans leurs effectifs :greensiffle:

tous les joueurs auront une photo et pas mal de staff aussi (1443 photos dont 353 staff) je les ai tous detouré (enfin redimensionné ca je les avait deja en png ...je me suis pas cassé le cul a les refaire) sur les 1440 j ai du en detouré reellement la moitié (joueur equipe 1 pas eu besoin , ce sont les autres que j ai du faire + tous le staff)

voila , la news :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD NHL

Message non lu par Horhgh »

dans le megapack panneaux pubs 3D que j'ai fait il y a des panneaux attribuées à la NHL avec de vrais sponsors :sifflote:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

euh je ne savais pas , je ne peux pas me rappelais de tout ce qui est fait :greensiffle: ben c est ça en moins a faire alors :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD NHL

Message non lu par Horhgh »

c'est toi qui avais demandé que j'en fasse... alors j'en avais fait.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

oui j ai relue le topic, je m en rappelé plus du tout :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

le megapack est sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD NHL

Message non lu par twispi »

spoucknick00 a écrit :bon grace a horhgh le script de la bdd est prete (+ un script pour les coupes internationales) . Demain, je vais essayer de faire l auto installe .... plusieurs version verront le jour , car twispi fait mes stades (euh logiquement :greensiffle: ) et un jour j aimerais bien des bannieres et des panneau pubs comme horhgh fait ...( EA sport NHL qui est un vrais sponsors par exemple , ou CCM , Bauer etc ... )

horhgh m a autorisé de mettre les interface TV dans le megapack (je le remercie encore :cont1: ) bref de quoi vraiment donner vie a la BDD NHL (meme si je joue maintenant sur PS3 avec NHL 14 :greensiffle: ) mais bon je joue a LFP toujours avec ma NHL 13 , la j aurais encore plus d argument de jouer avec ma NHL version 14 :gene:

effectif a jour a l heure d aujourd hui (quoique j ai vu que certain trade commence en ligue mineur)
j ai un minimum de 31 joueurs et max 42 joueurs dans une equipe . De quoi voir venir et faire une petite reserve ou plutot prospect :mrgreen: histoire de les faire progressé .

et comme je l ai dis , tout les joueurs NHL ayant participé (ou devait , mais qui se sont blessé avant les JO) sont cocher niveau selection national ...attention donc au rendez vous international et match de championnat :mrgreen: certaines equipe seront vachement contente d avoir plus de 30 joueurs dans leurs effectifs :greensiffle:

tous les joueurs auront une photo et pas mal de staff aussi (1443 photos dont 353 staff) je les ai tous detouré (enfin redimensionné ca je les avait deja en png ...je me suis pas cassé le cul a les refaire) sur les 1440 j ai du en detouré reellement la moitié (joueur equipe 1 pas eu besoin , ce sont les autres que j ai du faire + tous le staff)

voila , la news :hello:
T'inquiètes mon gros poussin, ils seront finis ce week-end (enfin logiquement :gene: )
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ahhhh j aurais du attendre alors ...pas grave je referais un auto installe :mrgreen: Merci mon nain de jardin haut comme trois bites a genou tout moche preferer :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par JJacq »

Petite question technique :

L'interface TV incluse ne concerne que la NHL, pas d'impact sur les autres pays ?
SI on joue avec la Suisse par exemple, l'interface TV est celle du Jeu par défaut ?
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ben le canada aussi si on reprend la bdd canada (enfin base mondial)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par Horhgh »

les interfaces sont gérées avec les Id de compétitions, donc ne fonctionnent que pour le championnat, ou la coupe, spécifié.
Ici ce sera la NHL, mais comme cette BDD est faite sur le pays Canada, même le championnat classique du Canada profitera de cette interface.
Mais aucun autre pays.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par JJacq »

Parfait ! C'est bien ce que j'avais retenu quand il y avait les Interfaces TV Etranger. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

te presse pas pour la metre sur le site . Car j attends les stade 3D de twispi pour refaire le megapack :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD NHL (MegaPack en ligne)

Message non lu par JJacq »

Tu n'aurais pas oublié de préciser qu'en plus, il y avait des musiques de buts et les musiques d'entrées Stades ? :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »