BDD France (en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Benzemagik69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2013 15:49

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Benzemagik69 »

Tobb a écrit :Slt
A priori pas, et dès qu' elle le sera, elle sera mise a dispo ici
http://fifa-club-manager-forum.fr/post1 ... ml#p102387
Merci :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par JJacq »



Image
Mise à disposition de la BDD France !

Avec une grande nouveauté cette année : une option Kits Gardiens inclus ! :mrgreen:

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... ml#p103080

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Bordi70 »

Ahhhh ! un grand merci à tout l'équipe. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer :devil:
PandimusPrime
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 31 oct. 2013 17:45

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par PandimusPrime »

ca y est, c est dans la boite, merci aux concepteurs. Le jeu commence enfin réellement.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par AlohaBeetle »

vous êtes des Boss !

MERCI
Aymeric04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2013 16:36
Localisation : Grenoble

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Aymeric04 »

un grand merci a vous :) super les gars!!

merci :) :ok:
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par nicolas3146 »

Un enorme remerciement pour ce gros boulot qui vous a pris bcp de temps, Que du bonheur, maintenant que le jeu commence. :gene: :gene:
Aymeric04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2013 16:36
Localisation : Grenoble

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Aymeric04 »

Recoucou. tres bien telecharger La BDD France V1 mais petite question les logo des clubs n'apparaissent pas exepter L1 et L2?

Parcontre les joueur staff etc tout y est
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

oui c est normal , et c est que la bdd , on a pas parler du reste . C est en cours de "fabrication" En attendant , tu peux telecharger les logos LFP 13 . Lors de l installation , au lieu du 13 , tu mets 14 . Tu auras tout les logos sauf ceux que j ai inventé pour la DH de cette année . Jjacq vient juste de mettre la bdd . Faut lui laisser le temps de faire le pack badge . Et c est pas le tout de reprendre le pack de l année derniere , faut aussi qu il verifie ceux qui auraient changer de gueule cette année + ceux que j ai creer a faire

en attendant , vous pouvez avoir les trophées que j ai refais , car je trouvais que nos anciens datait un peu :sifflote:

http://www.2shared.com/file/xe-seyqa/Trophies.html

vous avez : Coupe de france , coupe de la ligue , trophée L1 , Trophée L2 , trophée des champions et Coupe gambardela

il faudra les mettre manuellement et ici (apres il suffit de lire)

Documents\LFP MANAGER 14\Graphics

mettez les apres avoir installer les badges du 13 hein car dans le patch , vous avez les ancienne coupe :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Aymeric04
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 mai 2013 16:36
Localisation : Grenoble

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Aymeric04 »

merci pour vos reponse :) :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par JJacq »

Oui, le pack Badges/coupes va bientôt arriver.
Il s'agit de la BDD France, pas du MegaPack BDD France, donc les patchs annexes comme les badges, les photos stades et Villes, les photos joueurs, ça arrive toujours après. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Fletch »

aaaah le GRAAL ! MERCI :hello:
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Bordi70 »

Bonsoir,

petite info (petit bug) sans grande incidence pour le jeux : depuis l'installation des patchs en ligne, la fonction "campagne d'abonnement" du "statut Financier" ne fonctionne plus... Rien de grave comme vous le voyez mais bon... :sifflote:

Allez, bonne soirée et encore merci :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

Bordi70 a écrit :Bonsoir,

petite info (petit bug) sans grande incidence pour le jeux : depuis l'installation des patchs en ligne, la fonction "campagne d'abonnement" du "statut Financier" ne fonctionne plus... Rien de grave comme vous le voyez mais bon... :sifflote:

Allez, bonne soirée et encore merci :ok:
tu peux développer ?

tu entends quoi par "ne fonctionne plus" ?
Tu ne peux pas cliquer dessus ?
Car je viens de tester sur une partie avec les 32 championnats, et je peux activer le bouton. :suspect:
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Bordi70 »

oui, le bouton fonctionne, il est même inscrit que cela me coutera 5000€... par contre avant, je ne pouvais en déclancher qu'1 par saison (forcément on ne peut faire qu'une seule campagne de pub). Là, on peut cliquer sur le bouton autant de fois que l'on veut, il dit toujours la même chose et il n'est jamais débiter du livre de compte. Donc je suppose que lien ne fonctionne plus. :triste:
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

bjr

petit bug découvert.. lors de l'exclusion (en mode 3 d) d'un joueur exemple DC, il est impossible de mettre un autre joueur à sa place ... :triste:
merci de vous lire
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Bordi70 »

stéfaro a écrit :bjr

petit bug découvert.. lors de l'exclusion (en mode 3 d) d'un joueur exemple DC, il est impossible de mettre un autre joueur à sa place ... :triste:
merci de vous lire
bonjour,
c'est normal ça. on ne peut remplacer un exclu. Pour palier à ça, il suffit de le déplacer sur le terrain de droite pour le mettre dans un coins puis de mettre un autre joueur à sa place et enfin de le remplacer par ex. DC exclu, vous le déplacez, vous mettez le mdf à sa place puis on le remplace avec un nouveau DC.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

Bordi70 a écrit :
stéfaro a écrit :bjr

petit bug découvert.. lors de l'exclusion (en mode 3 d) d'un joueur exemple DC, il est impossible de mettre un autre joueur à sa place ... :triste:
merci de vous lire
bonjour,
c'est normal ça. on ne peut remplacer un exclu. Pour palier à ça, il suffit de le déplacer sur le terrain de droite pour le mettre dans un coins puis de mettre un autre joueur à sa place et enfin de le remplacer par ex. DC exclu, vous le déplacez, vous mettez le mdf à sa place puis on le remplace avec un nouveau DC.
je me suis mal expliqué certainement...bien sur qu'on ne peut jouer à 11 après exclusion, mais si un DC est expulsé je ne peux pas le remplacer par un autre joueur sur le terrain, exemple MDF
la partie grisée du jouer exclu ne peut pas rempli par un autre joueur
sur la version 13 c'était possible...
il y a que moi qui est ce problème ????... je dois être le seul à jouer avec le Sporting de bastia :mdr:
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Bordi70 »

non, tu t'es bien expliqué mais comme je te l'ai dis, il te suffit de déplacer le joueur sorti puis d'en mettre un autre à sa place que tu peux ensuite remplacer.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

Bordi70 a écrit :non, tu t'es bien expliqué mais comme je te l'ai dis, il te suffit de déplacer le joueur sorti puis d'en mettre un autre à sa place que tu peux ensuite remplacer.
merci mais cela ne marche pas ... chez moi
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

Bordi70 a écrit :non, tu t'es bien expliqué mais comme je te l'ai dis, il te suffit de déplacer le joueur sorti puis d'en mettre un autre à sa place que tu peux ensuite remplacer.
merci mais cela ne marche pas ... chez moi
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

Essayes dans l'autre sens alors :mrgreen:
Remplaces d'abord un joueur (à un autre poste que ton DC), et ensuite modifies les placements.

1- Tu remplaces ton Mdf (ou n'importe quel autre poste, là c'est pour l'exemple) par un remplaçant
2- tu réorganises ton équipe en plaçant le nouvel entrant en DC (place de l'exclu).

Ce qui est sûr en tous cas, c'est que ça n'a rien à voir avec la BDD France :mrgreen:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par twispi »

J'ai le même souci que toi, et c'est une des bizarreries de cet opus. La solution que te donne Bordi70 est la bonne. Tu déplaces la silhouette de ton joueur exclu à un endroit du terrain où il n'y a personne. Puis tu places la silhouette du joueur que tu souhaites sortir à la place vide du joueur exclu. Et ensuite du fais ton changement. Bien sûr, après ça, il faut que tu corriges les courses du joueur que tu as fais entrer. Ca marche nickel chez moi, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres :clin1:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

twispi a écrit :J'ai le même souci que toi, et c'est une des bizarreries de cet opus. La solution que te donne Bordi70 est la bonne. Tu déplaces la silhouette de ton joueur exclu à un endroit du terrain où il n'y a personne. Puis tu places la silhouette du joueur que tu souhaites sortir à la place vide du joueur exclu. Et ensuite du fais ton changement. Bien sûr, après ça, il faut que tu corriges les courses du joueur que tu as fais entrer. Ca marche nickel chez moi, alors je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas chez les autres :clin1:
encore une bizarerie qui donne pas envis de continué de faire des bdd sur cet opus :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

merci...
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »