BDD France (en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ding ding

pour ceux qui veulent jouir des photo de stade et photo ville c est sur le forum

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... -t979.html
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par stéfaro »

merci
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par AlohaBeetle »

super ! merci
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par JJacq »



Image
Mise à disposition des Badges et Coupes pour la BDD France FCM !

http://fifa-club-manager-forum.fr/les-p ... ml#p104813

Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par AlohaBeetle »

ça c'est bon !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par JJacq »

Je mets ici un message reçu sur Facebook :
Salut l'équipe, je passe par Facebook pour vous laissez ce message car malgré les nombreuses tentatives de m'inscrire sur le forum je n'y arrive toujours pas...

Je voulais tout d'abords vous remercier pour le super taf que vous faites, je télécharge tous vos patchs et j'attends toujours les nouveaux avec impatience!!

C'est pour cela que je voulais me permettre de vous faire part de quelques petites "erreurs" que j'ai pu constater sur les derniers patchs de fifa manager 14.

- KRASIC joueur de BASTIA a la nationalité française

- MANDANDA joueur de l'OM a une note qui me semble hyper faible en plongeon

- La coupe du monde des clubs a disparu...

- Pendant un match de trophée des champions, match nul au temps réglementaire, pas de prolongations, tir aux buts direct avec un score de 18 a 16!!!

Je ne dis pas que tout est de la faute de vos patchs car comme on a tous pu le constater le jeu bug sans arrêt...

Encore MERCI pour votre taf, et vite vite!! pleins d'autres patchs!!!!

A+ l'équipe
J'ai répondu pour la partie problème de création de compte, il faut que l'on regarde pour le reste. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

ben jjacq tu corrige le truc desolé une erreur de ma part pour krasic , j ai du picoler ce jour la :mdr: et pour mandoudou :sifflote: perso je mets le niveau qu il doit avoir et apres , je ne verifie pas les stats un par un ...sa doit etre un fan de l OM pour faire cette remarque :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

- La coupe du monde des clubs, n'a rien à voir avec la BDD France.
Il n'est donc pas possible de faire disparaitre cette coupe en installant cette BDD.
Soit tu as installé un autre patch qui l'a supprimé (mais ça ne vient pas d'ici, car je joue avec tous les patchs faits pour LFP14 par FCM, et tout est nickel dans mon jeu), Soit il y a un bug dans ta partie.

- Le Trophée des champions ne comporte pas de prolongations dans sa forme officielle (IRL), donc pas de prolongations non plus dans la BDD.
Ensuite le score aux penaltys, ce sont les aléas des tirs au but, ça n'est aucunement lié à la BDD ni a aucun patch.
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2443
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Sebastiien86 »

un petit ajout a faire en vu d'une prochaine mise a jour...
Foued Kadir option d'achat 1,5 millions euro
Pour Morgan Amalfitano l'option est de 2 millions euro quoique celui la joue chez les rosbeefs
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

Salut,

Ce serait cool que vous prépariez pour les niveaux CFA & CFA2 des groupes homogènes (4 x 16 et 8 x 14), même si les groupes ne sont pas complets au départ, Comme ça, au pire on pourra chacun faire monter les équipes qu'on veut pour combler les groupes.

Merci d'avance,
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

euh ça ete fait :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

spoucknick00 a écrit :euh ça ete fait :sifflote:
Ah, parce que dans les bdd de 2012, y'avait des groupes folkloriques avec 17 ou 19 clubs au lieu de 18.

Bon, ben y'a plus qu'à attendre les mises à jour.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

normal c etait le cas dans la realité . donc normal que ça soit comme ça .
une histoire , un mythe , un peuple
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

spoucknick00 a écrit :normal c etait le cas dans la realité . donc normal que ça soit comme ça .
Je vois dans la màj BDD que le championnat CFA est composé de 2 groupes de 16 et 2 groupes de 15.
Or, le fait qu'il y ait des groupes de 15 provient de relégations administratives tardives pour lesquelles aucun club n'a pu être ajouté.

Théoriquement, il y a bien 4 groupes de 16 en CFA et il serait bien que dans votre mise à jour, on puisse effectivement avoir 4 groupes de 16 équipes, quitte à ré-intégrer 2 équipes pour combler les groupes.

Je dis ça parce que, du coup, dans l'éditeur on ne peu pas ajouter ces équipes et ça nous oblige à aller "bricoler" les tables en dur.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

si tu vas bidouiller les scripts (sans bien connaitre les tenants et aboutissants), ne viens pas te plaindre ensuite qu'il se passe de drôles de choses dans les championnats français :sifflote:

FCM a toujours proposé des BDD intégrant uniquement les clubs "admis officiellement" dans les championnats, donc ça restera comme ça.
Et pour info, il n'est pas possible de fournir une BDD jouable si les compositions des championnats ne sont pas complets.
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

Horhgh a écrit :si tu vas bidouiller les scripts (sans bien connaitre les tenants et aboutissants), ne viens pas te plaindre ensuite qu'il se passe de drôles de choses dans les championnats français :sifflote:

FCM a toujours proposé des BDD intégrant uniquement les clubs "admis officiellement" dans les championnats, donc ça restera comme ça.
Et pour info, il n'est pas possible de fournir une BDD jouable si les compositions des championnats ne sont pas complets.
C'est pas parce que je "bricole" que je ne connais pas les bases de données. Je les modifies depuis mon premier lfp manager qui devait être le 07.

J'avais, d'ailleurs à l'époque, envisagé de faire des tutoriels à mettre à jour chaque année pour ça.
A ce titre, ne pourrait-on pas envisagé un genre de wiki lfp manager pour mettre en ligne des tutoriels modifiables ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

si tu gères les scripts pourquoi tu demandes à ce qu'on modifie les groupes de cfa et cfa2 alors ?

t'es censé savoir faire ça les doigts dans le nez :sifflote:
ça doit prendre 5 ou 10 minutes à le faire :mrgreen:
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

Horhgh a écrit :si tu gères les scripts pourquoi tu demandes à ce qu'on modifie les groupes de cfa et cfa2 alors ?

t'es censé savoir faire ça les doigts dans le nez :sifflote:
ça doit prendre 5 ou 10 minutes à le faire :mrgreen:
juste par flemme.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

y en a pour 5 ou 10 minutes, c'est pas tant que ça :sifflote:

c'est quand même étrange qu'un gars qui sait faire des scripts n'en propose jamais à la communauté ! :surpris:
Il y a tellement peu de personnes capable d'en faire (et je parle pas uniquement pour les français), et tellement de scripts à modifier dans la database originale, ça ferai du bien.
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Patchanka »

en tout cas moi ça me prend plus que 5 ou 10 minutes...Je suis toujours en apprentissage :sifflote: :hello:
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »

Horhgh a écrit :y en a pour 5 ou 10 minutes, c'est pas tant que ça :sifflote:

c'est quand même étrange qu'un gars qui sait faire des scripts n'en propose jamais à la communauté ! :surpris:
Il y a tellement peu de personnes capable d'en faire (et je parle pas uniquement pour les français), et tellement de scripts à modifier dans la database originale, ça ferai du bien.
Disons que je fais des championnats particuliers (Ile de la Réunion à la place des Seychelles), avec des joueurs un peu hors-norme. Je ne sais pas si ça intéresse la communauté.

Cela dit, l'idée du wiki peut-être intéressante, surtout si la version 14 est la dernière version. Et là, je penses que je pourrais me déployer...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par spoucknick00 »

tem76 a écrit :
spoucknick00 a écrit :normal c etait le cas dans la realité . donc normal que ça soit comme ça .
Je vois dans la màj BDD que le championnat CFA est composé de 2 groupes de 16 et 2 groupes de 15.
Or, le fait qu'il y ait des groupes de 15 provient de relégations administratives tardives pour lesquelles aucun club n'a pu être ajouté.

Théoriquement, il y a bien 4 groupes de 16 en CFA et il serait bien que dans votre mise à jour, on puisse effectivement avoir 4 groupes de 16 équipes, quitte à ré-intégrer 2 équipes pour combler les groupes.

Je dis ça parce que, du coup, dans l'éditeur on ne peu pas ajouter ces équipes et ça nous oblige à aller "bricoler" les tables en dur.
chaque bdd est faite pour l Opus en question . Qu il y est 17 ou 19 ou 21 dans un groupe , si le championnat est comme ça , ben ça restera et ça sera comme ça . Le jeu demarre a une certaine date . On se plis sur la realité du moment . Les mise a jour seront faite selon l opus de l année d apres . On a toujours fonctionné ainsi et personne ne s en ai plains . C est comme ça et ça le restera ainsi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

tem76 a écrit :
Horhgh a écrit :y en a pour 5 ou 10 minutes, c'est pas tant que ça :sifflote:

c'est quand même étrange qu'un gars qui sait faire des scripts n'en propose jamais à la communauté ! :surpris:
Il y a tellement peu de personnes capable d'en faire (et je parle pas uniquement pour les français), et tellement de scripts à modifier dans la database originale, ça ferai du bien.
Disons que je fais des championnats particuliers (Ile de la Réunion à la place des Seychelles), avec des joueurs un peu hors-norme. Je ne sais pas si ça intéresse la communauté.
ça ne dit pas si tu écris ou modifies toi même le script directement dans les fichiers countryscript et countryfixture :sifflote:

Créer un championnat avec l'éditeur c'est faisable de A à Z, mais faire un script particulier ou le modifier, ça n'est pas la même chose.
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par tem76 »


ça ne dit pas si tu écris ou modifies toi même le script directement dans les fichiers countryscript et countryfixture.

Créer un championnat avec l'éditeur c'est faisable de A à Z, mais faire un script particulier ou le modifier, ça n'est pas la même chose.
Les deux mon capitaine. Mais je trouve que c'est prise de tête de passer directement sur les fichiers country.

Je les modifie avec notepad.

Cela dit. Je t'avoue que des fois ça marche pas.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en ligne)

Message non lu par Horhgh »

tem76 a écrit :
Les deux mon capitaine. Mais je trouve que c'est prise de tête de passer directement sur les fichiers country.

Je les modifie avec notepad.

Cela dit. Je t'avoue que des fois ça marche pas.
Moi je trouve ça plus facile et surtout beaucoup plus sûr que de faire confiance à l'éditeur :sifflote:
Car malgré ce qu'il peut montrer, tout n'est pas forcément bon, et donc, comme tu le dis toi même "parfois ça ne marche pas" même quand c'est fait avec l'éditeur :sifflote:
Et impossible de créer des systèmes non prévus de base, et encore moins ajouter des playoffs, de faire entrer les équipes dans les coupes à des tours différents et autre réjouissances.

Et donc, si tu viens à bricoler le script de la BDD France, tu vas te frotter à toutes ces jolies choses :gene: , alors faut pas se planter ou oublier quoi que ce soit, sinon bonjour le bordel.
Il ne suffit pas d'ajouter une équipe dans un groupe, il faut gérer aussi l'impact sur le calendrier, sur les relégations/promotions, sur les participations aux coupes etc...
Tout pourra paraitre parfait dans l'éditeur et en début de saison dans le jeu, mais attention à l'inter-saison :muahaha:

Et cerise sur le gâteau, le calendrier qui apparait dans l'éditeur est inversé dans le jeu (saison 2013-2014 = saison 2014-2015 et vice versa) par contre ça ne concerne pas les matchs internationaux, alors bonne chance pour compléter, ou modifier un calendrier :sifflote: car tout ce que tu verras dans l'éditeur, ne sera qu'un mélange de dates des 2 saisons :clin1: )

Un conseil : ne jamais faire confiance à l'éditeur.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »