BDD France (en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

La Coupe de France concernera seulement les équipes jusque la CFA avec les réserves.
On n'y peut rien, le jeu impose cette limite et ne permet pas de blacklister les réserves.

Nous avons donc ajouté 2 coupes pour permettre à presque tous les clubs engagés dans un championnat de jouer une coupe. (mais pas la Coupe de France)
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Aktanic »

Horhgh a écrit :La Coupe de France concernera seulement les équipes jusque la CFA avec les réserves.
On n'y peut rien, le jeu impose cette limite et ne permet pas de blacklister les réserves.

Nous avons donc ajouté 2 coupes pour permettre à presque tous les clubs engagés dans un championnat de jouer une coupe. (mais pas la Coupe de France)
D'accord ça marche.
Merci pour la réponse.
Cela a toujours été comme ça, as-ton déjà fait remonter le problème a EA Sports pour qu'ils nous laissent une bonne fois pour toute la possibilité de modifier cet aspect du script ??
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par JJacq »

Lol... On a déjà essayé de remonter des trucs à EA/BF, et pratiquement dans toutes les langues... Et devine quoi ? ... Grand silence ! Ignorance totale ! (et pas que de nous). :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Aktanic »

C'est dommage parce que c'est pas dans leur intérêt d'ignorer les doléances des gamers.
Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs. Qui plus est avec les réserves, ce qui est totalement absurde.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

t'inquiètes le script je l'ai retourné dans tous les sens
(et quand je dis que les scripts je les retourne dans tous les sens, ceux qui m'ont demandé des trucs de cinglés comprennent ce que je veux dire, hein Patchanka :greensiffle: )

les Coupes (Nationales, en opposition aux Coupes internationales) peuvent accueillir au maximum 128 équipes.
Tu en mets 129 et le jeu plante (retour bureau, rien à faire)
Maximum 8 tours, tu en mets plus, pareil, plantage.
Et alors le peu de codes disponibles qui auraient pu (je dis bien auraient pu :sifflote: ) avoir une incidence sur la suppression des équipes réserves, n'ont tout simplement aucun effet. :mrgreen:

C'est comme ça pour tous les pays, hormis l'Espagne qui a bénéficié d'un codage (en interne, pas dans le script) particulier pour éliminer les réserves.

En fait, si un championnat qui intègre des équipes réserves, donne accès à une Coupe, il permet à ces mêmes réserves de jouer cette Coupe. :clin1:
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bordi70 »

Horhgh a écrit :les Coupes (Nationales, en opposition aux Coupes internationales) peuvent accueillir au maximum 128 équipes.
Et il n'est pas possible de remplacer les réserves par d'autre équipe de DH par exemple en conservant ce nombre clé de 128 ?
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Poumba95 »

Bonjour ,
J'ai une question au niveau des scripts, donc peut-être plus pour Horhgh: est-il possible d'ajouter des matchs amicaux pour les équipes nationales.
On est toujours bloqué à 1 ou 2 matchs amicaux par saisons, à dates imposées. Serait-il possible d'ajouter des matchs amicaux à d'autres dates, libres, juste à nous de faire attention au calendrier pour éviter que cela tombe en même temps qu'un match de championnat ou de coupe.
Je sais que l'on demande tous des trucs de fou mais qd on ne maitrise pas, on ne sait pas ce qu'il est possible de faire!
Merci d'avance pour la réponse.
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par stéfaro »

Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs.

hummm tu crois que jouer la CF avec le gaz, c'est la jouer avec les gros clubs ?????
:clin1:
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par stéfaro »

Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs.


hummm !!! tu peux jouer la CF avec le Gaz... là au moins tu ne pourras pas dire que la joues avec les gros clubs !!!!
mag :mdr: agne
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

pour les réponse.

Question sur les réserves en coupe
Non (car on n'indique pas quelles équipes vont participer à la coupe, mais quelles places au classement de l'année passée donnera accès à la coupe)
On indique "une place au classement x" dans "un championnat y"
ça peut être n'importe quelle équipe :mrgreen:

Question matchs amicaux sélections nationales
Non (c'est directement codé dans le jeu, il y en a à ce que j'ai pu voir, 2/an)

Et de toutes façons dites vous bien que depuis que je bosse sur les scripts pour l'équipe FCM et même celle de feu LFP United, j'ai fait tout ce qui était imaginable comme script, pas la peine de demander des trucs que nous n'avons jamais proposé, car la réponse sera 99,99 fois sur 100, non ce n'est pas possible. :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

voila , j ai fini mes test

la bdd est dans les pates de jjacq . Il tranchera . Pour moi c est fini . Je passe a autre chose . Termine pour cette bdd en ce qui me concerne

je remercie tout ceux qui m ont aidé pour realisé cette bdd et essayer d etre au plus pret des niveaux talent des joueurs :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par nicolas3146 »

Félicitation spouck, maintenant tu es libéré d'un gros poids et c'est jjacq qui en as un énorme maintenant celui de tout vérifier et après le mettre a dispos.

En tout cas vous avez super bien bosser, car c'est enormement de boulot et d'heures derrière tout ca.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

nicolas3146 a écrit :Félicitation spouck, maintenant tu es libéré d'un gros poids et c'est jjacq qui en as un énorme maintenant celui de tout vérifier et après le mettre a dispos.

En tout cas vous avez super bien bosser, car c'est enormement de boulot et d'heures derrière tout ca.
Heu en faite il va juste la mettre en ligne!!!! LOL!!!! Ceux qui verifier c'est Spouck (jeu) et Horgh (Script). :mrgreen:
Image
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par nicolas3146 »

Bubble90 a écrit :
nicolas3146 a écrit :Félicitation spouck, maintenant tu es libéré d'un gros poids et c'est jjacq qui en as un énorme maintenant celui de tout vérifier et après le mettre a dispos.

En tout cas vous avez super bien bosser, car c'est enormement de boulot et d'heures derrière tout ca.
Heu en faite il va juste la mettre en ligne!!!! LOL!!!! Ceux qui verifier c'est Spouck (jeu) et Horgh (Script). :mrgreen:

Donc il a le beau rôle, Le Role d'un Chef, lol. :sifflote: :sifflote: :gene: :gene:
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Aktanic »

stéfaro a écrit :Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs.


hummm !!! tu peux jouer la CF avec le Gaz... là au moins tu ne pourras pas dire que la joues avec les gros clubs !!!!
mag :mdr: agne
Eh..
Oui, mais j'aurai aimé quand même pouvoir la jouer avec Bastelicaccia, le SUD FC ou Costa Verde :ok:
Je désespérè pas un jour.
Je vais en toucher 2 mots a un collègue qui bosse dans la prog chez Ubisoft tiens.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: pas sur que ton pote y peux pour quelque chose ...beaucoup de mec qui se disait etre un crak se sent planter en beauté .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
stéfaro
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 79
Enregistré le : 15 déc. 2012 03:23

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par stéfaro »

Aktanic a écrit :
stéfaro a écrit :Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs.


hummm !!! tu peux jouer la CF avec le Gaz... là au moins tu ne pourras pas dire que la joues avec les gros clubs !!!!
mag :mdr: agne
Eh..
Oui, mais j'aurai aimé quand même pouvoir la jouer avec Bastelicaccia, le SUD FC ou Costa Verde :ok:
Je désespérè pas un jour.
Je vais en toucher 2 mots a un collègue qui bosse dans la prog chez Ubisoft tiens.

tu peux ...il faut rentrer dans l'éditeur...et faire monter ton club en cfa.. moi je l'ai fait avec l'étoile ... et qui on est !!!
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Aktanic »

stéfaro a écrit :
Aktanic a écrit :
stéfaro a écrit :Au bout d'un moment ca va commencer a gonfler les gens de ne pouvoir jouer la coupe de France qu'avec les gros clubs.


hummm !!! tu peux jouer la CF avec le Gaz... là au moins tu ne pourras pas dire que la joues avec les gros clubs !!!!
mag :mdr: agne
Eh..
Oui, mais j'aurai aimé quand même pouvoir la jouer avec Bastelicaccia, le SUD FC ou Costa Verde :ok:
Je désespérè pas un jour.
Je vais en toucher 2 mots a un collègue qui bosse dans la prog chez Ubisoft tiens.

tu peux ...il faut rentrer dans l'éditeur...et faire monter ton club en cfa.. moi je l'ai fait avec l'étoile ... et qui on est !!!
Oui je sais tout ça t'inquiètes.
Mais moi si ce n'est pas crédible je joue pas.
La BDD DH c'est déjà pas mal en tout cas.
Je rajouterai peut être personnellement quelques clubs de PH dans l'éditeur.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Skoblar »

Pour les verif' des effectif à jours, je pense et suis même sur que vous connaissez ce site mais a tout hasard: http://www.foot-national.com il suffit de s'inscrire pour avoir plus de détails et surtout pour avoir les effectifs de DH et DHR
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Skoblar »

j’hallucine! Image 120$ l'inscription! c'est des malades! j'vais chercher dans mes anciennes listes de liens de site de foot amateur! mais pour ça faut kje retrouve le disque dur ou j'ai la save de mon ancienne bécane (celle que mon ex a défenestrée un soir de "crise"! complétement tarée la meuf lol Image :greensiffle:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Skoblar a écrit :Pour les verif' des effectif à jours, je pense et suis même sur que vous connaissez ce site mais a tout hasard: http://www.foot-national.com il suffit de s'inscrire pour avoir plus de détails et surtout pour avoir les effectifs de DH et DHR
Oui nous connaissons mais fait gaffe car il n'est pas totalement à jour! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

de toute façon , la bdd est fini . Apres avoir les DH , c est tendu . Meme les sites Off des clubs , la plus part ne sont pas a jour . Footnational c est uun site tres bien et sympa . Mais la mise a jour des fois date de l ere neandertal :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Benzemagik69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2013 15:49

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Benzemagik69 »

Comme un abruti, j'ai installé la BDD du 13 sur le 14, je me retrouve avec des lisandro à l'OL etc :muahaha:
Savez vous comment je peux réactualiser la BDD française svp ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par JJacq »

Tu ne peux pas... Les BDD ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. :sifflote:
Pour remettre au propre(en tout cas à l'origine), il te faut aller dans l'éditeur, et aller dans assistant / restaurer base de données. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Benzemagik69
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 13
Enregistré le : 23 nov. 2013 15:49

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Benzemagik69 »

JJacq a écrit :Tu ne peux pas... Les BDD ne sont pas compatibles d'une version à l'autre. :sifflote:
Pour remettre au propre(en tout cas à l'origine), il te faut aller dans l'éditeur, et aller dans assistant / restaurer base de données. :clin1:
Ben bizarrement, parce qu'en fait je voulais avoir les logos des équipes de CFA, donc j'ai téléchargé le patch de l'année dernière, mais je me suis trompé et j'ai pris celui des BDD de France. Du coup Monaco est en L2, Troyes en L1 etc, et par exemple James et Falcao ne sont ni à Porto ni à l'Atletico (puisque seule la BDD de la France n'est pas bonne) ni à Monaco, enfin bref j'ai fait n'importe quoi. :insulte: :marre:

J'ai un peu la flemme de devoir tout refaire alors je vais attendre votre BDD française, savez vous à peu près quand elle sortira ? Et en attendant je vais faire une partie à l'étranger je pense :ok:
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »