BDD France (en ligne)

Concerne la vie et l'évolution des BDD réalisées par le Staff Fifa Club Manager ou des Membres, et validées comme compatibles entre elles, sur des bases de Niveaux, Historiques et autres paramètres.
tocdebon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 5
Enregistré le : 25 avr. 2013 11:16

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par tocdebon »

Bubble90 a écrit :Je m'enerve pas mais le gars te dit que nos calendriers ne sont pas cohérent mais te dit qu'il a pris les patchs sur LFP united ou xclusif!! Avant de poser ta question ou ta remarque regarde tes sources!!! :mrgreen:
Je n'ai pas dit que VOS calendrier n’étaient pas cohérent mais seulement que j'avais rencontré plusieurs soucis les années auparavant, je me suis permis de faire allusion a lfp exclusif et united car je sais qu une partie du staff est sur ce site a présent.
Mais tu as sans doute raison le mix de plusieurs scripts récupérés a droite à gauche doit être la cause de mes soucis (antérieurs)....
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

tocdebon a écrit :ok merci pour vos réponses,
juste une précision:
dans l éditeur, sur la colonne de gauche on a les dates du calendrier avec en rouge les dates de compétitions internationales.
j' ai plusieurs fois essayer de déplacer des journées de championnats et de coupes pour faire en sorte qu aucune dates ne soient en conflit mais malgré ça quand je valide, j'ai toujours le message disant qu au moins une journée est programmée a une date de compétition internationale.
je me doute que ça doit être plus complexe que ça a régler....
j avais même essayer de bidouiller les scripts de compet internationales mais sans succès! chacun son métier! :sifflote:
bon courage pour la suite, je joue a ce jeux depuis le premier et sans des gens comme vous je l'aurais laissé tomber depuis longtemps...
laisse tomber la neige, car en plus d'être compliqué à la base de gérer les scripts :sifflote: , il y a un énorme bug dans l'éditeur LFP14.
Le "tableau des rencontres importantes" (calendrier) est inversé par rapport au calendrier du jeu.
2013-2014 => 2014-2015
2014-2015 => 2013-2014

Par contre aucune idée de ce qu'il se passe avec les dates des matchs des équipes nationales !!! :suspect:
Inversées ? pas inversées ? j'ai même l'impression qu'elles apparaissent pour certaines sur les 2 années :fou:

Alors le beau tableau que tu es en train de remplir sera complétement faussé une fois dans ton jeu :alerte:

ça me complique déjà la tâche (et je pense ne pas être manchot niveau scripts) alors un débutant, je raconte pas...
Penses à faire des sauvegarde des fichiers que tu essaies de bricoler, sinon .... désinstallation / réinstallation du jeu en perspective :alerte:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par twispi »

Sinon merci pour tes compliments, même si mes collègues ne l'ont pas dit, ça leur va droit au cœur (faut pas leur en vouloir, ils sont timides et modestes, donc ils cachent cela sous une fausse agressivité :gene: )
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

Sinon j attends toujours des personnes pour me demander leur clubs preferer . La ligue 1 est fini , faut que je refasse certain staff du coup :sifflote: mais le reste c est good .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

voici donc (sans avoir fait un tour par la case doublons lol) ce que donne la Ligue 1

Image

dsl pour les nantais , vous meritez pas cette place , mais votre effectif est tres jeune et en plus promu ...donc les niveaux s en fond ressentir . Mais vous pouvez voir que le niveau talent moyen de l effectif (derniere colonne) est assez superieurs a celle du dessus ... j ai compensé les niveaux par le talent

lol j explique les colonnes des chiffres

1er : niveau d équipe general de l"équipe 1ere
2eme : moyenne du Meilleurs 11
3eme : moyenne d age
4eme : nombre de joueurs
5eme : talent moyen
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par AlohaBeetle »

je peux t'aider pour le FC Metz si tu veux, quand ça sera fait, à moins que tu veuille que j'essaie de le faire et que tu vérifies
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

euh non je fais et apres tu veriferas ... vu que c est un club promu , tu risque d attendre un peu car je fais dans l ordre du classement de l année derniere :greensiffle:

mais merci a toi
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par AlohaBeetle »

ok pas de prob, je suis pas pressé j'attends les patch comme tout le monde, je patiente... :clin1:
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Et voila pour info le National est fini apres vérification et optimisation!! :ok:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


bonne nouvelle , la ligue 2 est terminé :fou: :chaud:

en resumé L1 , L2 , et National torché . Sleg bosse comme un fou sur la CFA , il lui reste 1 div a faire . Et bubble a fond sur la CFA2
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Fletch
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 276
Enregistré le : 28 nov. 2012 11:41

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Fletch »

Allelujah ! :cont1:
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par nicolas3146 »

Vous êtes vraiment trop au top.
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Ne vous rejouissez pas non plus trop vite car il reste encore pas mal de taf a faire!!! :hello:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par JJacq »

Rabat-joie ! :lang3:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

Oo t exagere, le monde amateur est moins chiant a faire que les pro ... le gros probleme , c est que 3/4 des sites off des clubs , ils ne sont pas a jour en terme d effectif . On supprime surement des joueurs qui se trouve encore au club . Et plus tu as de matchs , et plus tu as un effectif plus conséquent

ex : j ai fais un club de ligue 2 ..j avais 14 joueurs en reserve , pour le fun , je suis retourné sur le site ou on fait la CFA/CFA2 ....boom rajoues 3 joueurs :fou: :fou: :fou: . bon je suis content car la reserve a un effectif de 17 joueurs mais c est casse couilles car on se fit a ce qu on a . ET c est surement pas assez complet .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

JJacq a écrit :Rabat-joie ! :lang3:
Mais je vous em.........de!! Je dit ce que je veux!!! :lang3:
Image
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Horhgh »

Moi j'avais fini mon taf dessus depuis :sifflote: ... avant la sortie de LFP14 (enfin presque, si y avait pas eu le bug calendrier :mdr: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

c etait pour que tu sue un tout petit peu :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par nicolas3146 »

Si je savais faire cette bdd je vous aurais donner un coup de main. Mais je ne sais absolument pas comment on fais.

Je suis de tt cœur avec vous pour la réaliser.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

merci nicolas . N ayez crainte , ça avance super bien . On est sur le final niveau effectif , il restera quelques trucs a regler . Mais elle va arriver assez vite :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
AlohaBeetle
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 105
Enregistré le : 29 juin 2013 00:08
Localisation : Meuse

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par AlohaBeetle »

impeccable vivement que ça sorte et excellent travail les gars !

niveau joueurs libres ça sera dans la BDD ou un patch à part ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

pour les joueurs libres ça sera a part . Je vais reprendre ce que nous avions sur le patch de l année derniere. Je ferrais un gros menage dedans et j y integrerais ceux qu on a de cette année
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

bon je vais donner quelques news car je bosse et je ne pourrais pas trop avancer avant dimanche

donc l avancer

il reste un groupe de CFA a terminé , je dis bien a terminé , ça ne devrait pas tarder (sleguitch)
il reste un groupe de CFA2 a terminé pareil qu au dessus (bubble)
il reste un groupe DH reserver exclusivement a bubble ...c est SON groupe :mdr:

sinon tout le reste de la DH est terminé . J ai verifié tout les effectifs relegué et les transferts a droite a gauche des joueurs ayant une photo . Les autres , je les ai jeté :sifflote: grosse recherche car les sites off des clubs sont pas forcement a jour ... (je me suis fais baisé sur un club une fois fini , je me suis rendu compte que l effectif daté de 2010 :marre: ) . J ai aussi completer les clubs ou j etais sur d avoir le vrais effectif (attention seulement les club ou j avais un ou plusieurs joueurs ...c est a dire pas beaucoup)

il restera quelques bricole a verifier , les kits maillots surtout , info club "vital" , mettre un budget initial egaux aux differentes divisions à tout les clubs (tout ça ,je le ferrais)
vrais calendrier des rencontre (babar)
test grandeur nature par horhgh pour son script et moi meme , d autre si ils veulent

une fois la bdd en ligne , faudra pas venir pleurer sur les niveaux , talents, poste etc des joueurs . Pas grand monde sont venu en mp me demandé leur club pour apporter un realisme plus pousser . Les niveaux et talents , c est selon ma bonne volonté (un bareme predefini inventer par l equipe bddiste) Perso à part le stade de reims et quelques branleur par ci par la , je ne suis pas en mesure de dire que tel ou tel guss est super bon par rapport a un autre du club . J ai realisé les nivaux et talent selon le nombre de match que le mec à joué (site de la LFP ) .
a savoir que j ai fais ça pour la ligue 1 et ligue 2 . Les divisions d apres ont ete realisé selon le fameux bareme.

je remercie tout ceux qui sont venu en mp pour me demander de leur passer leur club . J ai eu que 3 membres , un lyonnais , un messin et un parisien (qui ce dernier m a aidé a juger toute la ligue 1/2 ) . Je ne compte pas les personnes du staff , car cette bdd est l oeuvre du staff en entier . :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par Bubble90 »

Heu c'est pas MON groupe mais c'est celui ou j'ai le plus d'info!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD France (en préparation)

Message non lu par spoucknick00 »

non c est ton groupe , vu que tu arbitre ces clubs :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Fifa Club Manager »