salutations .. besoin d'aide

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Dan20Ken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2018 15:27
Localisation : Sierre - Valais - Suisse

salutations .. besoin d'aide

Message non lu par Dan20Ken »

je viens d'acheter FIFA ( LFP ) MANAGER 2014 sur amazon .. je le reçois .. j'installe sur origin .. jusque-là tout vas bien .. mais quand je lance le jeu, un écran noir apparaît avec une fenêtre me disant * LFP managaer 2014 nécessite une carte vidéo accélératrice * = ??? :maikilestkon:

sur le boitier ils conseillent une NVIDIA GeForce 6600 .. la mienne est une NVIDIA GeForce GTX 960 .. laquelle est meilleure = ? .. du coup je peux pas y jouer :pleurs: .. j'ai même désinstallé et réinstallé + choisi une résolution graphique moins élevée .. mais rien n'y fait, toujours ce même problème

HELP ME PLEASE :pascompris:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: salutations .. besoin d'aide

Message non lu par JJacq »

Gag, Amazon aurait tout à coup réparé leur processus ? :greensiffle:

Pour le souci de carte accélératrice, pas de panique, ça ne vient pas de ton matériel mais de Windows :
viewtopic.php?f=122&t=3876

Le topic est consacré à la version 18 mais cela s'applique aussi à la version 14 (il faut juste réfléchir un tout petit peu). :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Dan20Ken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2018 15:27
Localisation : Sierre - Valais - Suisse

Re: salutations .. besoin d'aide

Message non lu par Dan20Ken »

merci pour ta réponse .. en fait j'sais pas comment j'ai fait ? miracle ? :gene: .. mais en fouillant dans les propriétés .. et relançant le jeu .. d'un coup, il a démarrer .. aurais-je des doigts magiques :horhgh:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: salutations .. besoin d'aide

Message non lu par JJacq »

Ok, bon jeu alors. :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Dan20Ken
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2018 15:27
Localisation : Sierre - Valais - Suisse

Re: salutations .. besoin d'aide

Message non lu par Dan20Ken »

merci .. premier transferts j'ai fait revenir Ronaldinho au Barçà .. ben pour un joueur de 33 ans .. il a encore une sacré patate :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Support »