Où installer les patchs?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
odagiri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 18
Enregistré le : 03 août 2017 11:40

Où installer les patchs?

Message non lu par odagiri »

Où faut-il installer les patchs? Parfois ils me demandent sur le disque C (là où il y a le fichier .exe), parfois dans mes documents (là où il y a mes sauvegardes) et parfois, aucune destination.
MErci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par Horhgh »

tous nos patchs sont en auto-installations, c'est à dire qu'ils trouvent eux mêmes le bon chemin.
Si aucun chemin n'est indiqué, c'est sans doute la faute à un jeu pirate installé :sifflote:
Avatar du membre
aequus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012 13:12

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par aequus »

Bonjour,

Je me pose moi même la question, car après avoir installé les patchs vie privée "Luxe, voiture, etc...".
Bien que les fichier txt apparaissent dans "Data" "PersonnalItems", aucun de ces ajouts n'est disponible dans le jeu...

Il y a sans doute un détail qui m'échappe.
Quelle est précisément la marche à suivre?

Merci d'avance pour votre aide. :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par JJacq »

Tu es bien avec la version 14 ? Et tu as bien pris les patchs pour la version 14 ?
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... Et n'ayant plus la version 14 d'installée, je ne peux pas faire de tests.

A savoir aussi que certains items n'apparaissent que plus tard, selon une programmation par année dans le jeu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
aequus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012 13:12

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par aequus »

JJacq a écrit : 29 juil. 2018 18:22 Tu es bien avec la version 14 ? Et tu as bien pris les patchs pour la version 14 ?
Il n'y a pas de raison que cela ne marche pas... Et n'ayant plus la version 14 d'installée, je ne peux pas faire de tests.

A savoir aussi que certains items n'apparaissent que plus tard, selon une programmation par année dans le jeu.

Merci pour ton aide.
En fait, je ne sais pas trop, je m'y perd avec ces versions non officielles.
J'ai installé LFP Manager 18 téléchargé ici : https://lfp-manager.fr/lfp-fifa-manager-18/

Je pensais que tous les patchs étaient compatibles, sans me poser plus de questions.
J'ai donc installé ce patch : https://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lf ... ger-18.php
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par JJacq »

Ok, et tu as posté en section support du 14. :sifflote:

Pas de souci particulier avec le patch en question, ça marche bien chez moi :
2018_07_30 11_27_00.jpg
2018_07_30 11_27_00.jpg (245.85 Kio) Vu 4557 fois

Par contre, tu parles d'autres patchs comme celui de "Luxe"... Ceux-là n'existent pas pour la version 18, et ne sont pas compatibles.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
aequus
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 août 2012 13:12

Re: Où installer les patchs?

Message non lu par aequus »

Mince, désolé...
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour une question déjà posée et je n'ai pas fait attention.

Il me faut donc me résigner...
Merci d'avoir pris le temps de m'aider. :merci2:
Répondre

Retourner vers « Support »