Match 3D: Problème de Maillots.

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Match 3D: Problème de Maillots.

Message non lu par Poumba95 »

Bonjour,

J'ai LFP 14 et j'y installé pas mal de vos patch. Les maillots 2014/2015 se trouvent bien dans le document Lfp Manager 2014, ils sont aussi visibles dans l'éditeur normalement mais en lançant un match 3D, tout fonctionne normalement sauf que tous les maillots ( arbitres, joueurs, goals) sont tout noir.
En voyant les joueurs de prés, on dirait que les maillots normaux sont cachés sous une couche de noir car on distingue les sponsors, logos,...
Savez vous de quoi cela peut-il venir SVP?

Pour info, j'avais installé le nouveau patch global 2015/2016 puis j'ai changé d'avis donc j'ai réinstallé LFP 14 d'origine et en remettant le document lfp manager 2014 que j'avais mis de côté.

Merci d'avance.
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: Match 3D: Problème de Maillots.

Message non lu par Poumba95 »

Rebonjour,

Désolé, j'ai réinstallé un patch de kit de janvier 2015 de Horggh et tout semble être revenu à la normale.
Je pensais que c'était un soucis du à la désinstallation du patch 2015/2016 et l'installation du LFP14 d'origine ensuite car bizarrement j'ai quand même conservé l'interface du lfp 2015/2016.
Donc désolé, c'est une fausse alerte!
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Match 3D: Problème de Maillots.

Message non lu par Horhgh »

peut-être juste un soucis ponctuel d'affichage de ta carte graphique :clin1:

j'ai eu des trucs du style au premier lancement de LFP14-15 l'année dernière avec certains patchs graphiques.
Au second lancement du jeu, tout était redevenu normal alors que je n'avais rien modifié. :mrgreen:

mais bon si tout va bien dorénavant c'est impec.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Match 3D: Problème de Maillots.

Message non lu par JJacq »

Poumba95 a écrit :Rebonjour,

Désolé, j'ai réinstallé un patch de kit de janvier 2015 de Horggh et tout semble être revenu à la normale.
Je pensais que c'était un soucis du à la désinstallation du patch 2015/2016 et l'installation du LFP14 d'origine ensuite car bizarrement j'ai quand même conservé l'interface du lfp 2015/2016.
Donc désolé, c'est une fausse alerte!
On ne peut pas désinstaller LFP Manager 15-16, il n'y a pas de programme pour ça (pour l'instant).
Donc en jouant avec LFP 14, ça garde pratiquement tout ce qui est graphique du 15-16.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »