Rendre le jeu plus réaliste

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
patrickg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2015 16:48

Rendre le jeu plus réaliste

Message non lu par patrickg »

Bonjour,

Dans l'optique de rendre le jeu encore plus réaliste, je souhaiterais que les juniors suisse aient aussi des nom plus "exotique". En effet la suisse étant cosmopolite, j'aimerais que mes juniors aient des noms suisses, albanais ou encore a consonance méditerranéenne tel que Hispanique ou Italien... Car franchement j'ai beau être suisse a 100%, les Dupont, Veillard ou autres, ça représente plus le football suisse :sifflote:

J'ai cherché un peu dans les fichiers, mais je trouve pas, avez vous une idée?

Merci d'avance pour vos idées, et moi je continue a chercher :clin1:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rendre le jeu plus réaliste

Message non lu par Horhgh »

Normalement les noms sont attribués par rapport aux langues parlées dans le pays (je parle des langues attribuées dans le jeu via l'éditeur.)

Donc à toi de voir si en changeant les langues (du pays dans l'éditeur), les noms des joueurs créés par l'IA seront plus à tes souhaits.
Chaque langue a aussi un % attribué.
Mais je ne garantie rien, n'ayant jamais fait de tests poussés sur ça.

Sinon il existe des fichiers dans le dossier database du jeu, pour les noms de famille c'est le fichier SURNAMES.TXT
Tu peux y ajouter des noms pour chaque langue.
Mais ça impactera tous les pays utilisant cette langue -pas uniquement la suisse.

Quoi que tu modifies, fais d'abord une copie du fichier avant (ou des fichiers), car si tu te plantes faudra avoir le fichier de secours pour repartir de zéro :sifflote:

Toute modif demandera une nouvelle carrière pour voir les effets en jeu.
patrickg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2015 16:48

Re: Rendre le jeu plus réaliste

Message non lu par patrickg »

D'après les noms que je vois que l' ordi a créer, comme suisse, j'ai par exemple, Gonzalez qui est dans espagnol et anglais donc ok pour les langues du pays, là ça ce tiens mais il doit y avoir un autre réglage car Garcia, qui se trouve uniquement en espagnole et la suisse n' a pas la langue espagnole dans l'éditeur.
Après y a autre chose que je n'arrive pas a expliquer, j'ai un Antunes qui figure dans aucune langue (pas dans le fichier) pourtant c'est un nom commun au Portugal :surpris:

Je vais chercher encore car il doit y avoir un autre fichier a changé apparemment. Je vous tiens au courant si ça peut intéressé quelqu un.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Rendre le jeu plus réaliste

Message non lu par Horhgh »

patrickg a écrit :D'après les noms que je vois que l' ordi a créer, comme suisse, j'ai par exemple, Gonzalez qui est dans espagnol et anglais donc ok pour les langues du pays, là ça ce tiens mais il doit y avoir un autre réglage car Garcia, qui se trouve uniquement en espagnole et la suisse n' a pas la langue espagnole dans l'éditeur.
Après y a autre chose que je n'arrive pas a expliquer, j'ai un Antunes qui figure dans aucune langue (pas dans le fichier) pourtant c'est un nom commun au Portugal :surpris:

Je vais chercher encore car il doit y avoir un autre fichier a changé apparemment. Je vous tiens au courant si ça peut intéressé quelqu un.
Selon moi il n'y a aucun autre fichier qui gère les noms.
Cela ne concerne que les joueurs créés par l'IA.

L'IA va aussi suivant tes options réutiliser les noms de joueurs pour les donner à des juniors (recycler les noms).
ce qui pourrait peut-être expliquer ton Antunes, ton Garcia (car il en existe sans doute déjà en Suisse.)
C'est ce que je pense, sans pouvoir l'affirmer à 100%.
patrickg
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 10
Enregistré le : 12 oct. 2015 16:48

Re: Rendre le jeu plus réaliste

Message non lu par patrickg »

Je pense effectivement que tu as raison. :ok:

En ce qui concerne les langues du pays dans l'éditeur, ayant fait un test, si je mets Albanais, j'ai des albanais dans mes juniors, c' est déjà ca :gene: . Seul problème c'est qu en suisse il faudrait 10 champs de langues :mdr:
Répondre

Retourner vers « Support »