images échangeant Calendrier

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
brzoza07
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2014 22:21

images échangeant Calendrier

Message non lu par brzoza07 »

Je suis partie du polonais écrit en utilisant Google Translator Je ai demandé où je pourrais remplacer les images d'agenda que je ai sélectionnées dans l'image. Sur la photo il ya un drapeau qui signifie la représentation de regroupement veut aussi remplacer mais ne savent pas où chercher


Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: images échangeant Calendrier

Message non lu par JJacq »

Je ne sais pas comment ton Google va traduire ma réponse... :greensiffle:

Oui, il est possible de remplacer les images que tu as entouré, mais ça suppose :
- connaître le nom de l'image (exemple : CalendarIconsSpielerpräsentationStadion_positive.tpi)
- En faire une de 54x54 et une autre de 32x32, le tout en .tga
- Les placer dans art_fm\lib\Icons\Calendar\negative et art_fm\lib\Icons\Calendar\positive
- Et connaître l'astuce pour arriver à faire prendre en compte le .tga, car le Jeu prendra toujours la version .tpi, existante dans un fichier .big (je ne sais plus lequel). Coté astuce, ce serait révéler un secret de fabrication Fifa Club Manager, et là, faudrait que je sois motivé pour le donner. :blblbl:

Si on voulait toutes les remplacer, il y aurait à traiter 171 fichiers icônes...

Voilà Voilà. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
brzoza07
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 13 déc. 2014 22:21

Re: images échangeant Calendrier

Message non lu par brzoza07 »

dzięki :)
Répondre

Retourner vers « Support »