Bug nouveau stade

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Algie56
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 15
Enregistré le : 28 janv. 2014 06:23
Localisation : Nantes

Bug nouveau stade

Message non lu par Algie56 »

Bonsoir à tous !

Je me suis lancé dans une saison avec le club des Merlus.
Arrivé dans les 5 premiers dès la première saison, je me suis dit que j'allais rénover ce bon vieux Stade du Moustoir.
J'ai donc lancé la construction d'un nouveau stade flambant neuf de 35 000 places (restons modestes, nous sommes à Lorient :clin1: ), tout luxueux, pour 30 m€ environ.

Au bout de 2 saisons, le stade touche enfin à sa livraison. Sauf que, arrivé à un moment, alors que toutes les tribunes sont ok, problème : 2 tribunes demeurent en constructions, bloquées à 14 semaines. Il s'agit des 2 tribunes de corner sud, qui n'ont jamais bien avancé dès le début.
Et là, aucune solution : impossible d'accepter ce stade en l'état car il n'est pas fini. Si je rejette tous les travaux, cela m'annule tout et je perds évidemment mes 30 m€ si bien dépensés... :marre:

Avez-vous déjà eu ce problème?
Du coup je suis un peu réticent à lancer à nouveau des constructions de stades qui beuguent à la fin...
Rassurez-moi et dites-moi que vos nouveaux stades aboutissent !

merci pour votre aide ! :merci2:
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bug nouveau stade

Message non lu par twispi »

Salut :hello:

Tout d'abord, tes deux tribunes ne sont pas bloquées , ne t'inquiète pas elles vont finir par se construire (le coup du 14 semaines qui ne bouge pas, ça arrive très régulièrement: en fait les chiffres annoncés à cet endroit ne veulent rien dire).

Seconde chose: sache que personne à ma connaissance n'a réussi à activer un nouveau stade une fois celui-ci terminé: alors si tu y arrives , on est preneur de la solution. En général, plutôt que de construire un nouveau stade, il vaut mieux modifier l'actuel, là il n'y a pas de surprise à la fin :clin1:
Image
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug nouveau stade

Message non lu par Tobb »

twispi a écrit : Seconde chose: sache que personne à ma connaissance n'a réussi à activer un nouveau stade une fois celui-ci terminé
C' est a dire, "activer" ?
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bug nouveau stade

Message non lu par twispi »

C'est à dire que la seule personne que je connaisse qui a été au bout de la construction du nouveau stade , n'a jamais réussi à jouer dedans, c'est toujours l'ancien qui était en place :alerte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug nouveau stade

Message non lu par spoucknick00 »

quand tu construit un stade ...tu as max 4 tribune qui se construit (il me semble) une fois ceux ci fini , tu as 4 autres et ainsi de suite . Pour ça que sa prends du temps de construire un stade . Bon sur les autres opus c etait ça , sur le 13 et 14 , je n en ai pas construit . Donc ça a peut etre changer
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Bug nouveau stade

Message non lu par Tobb »

twispi a écrit :C'est à dire que la seule personne que je connaisse qui a été au bout de la construction du nouveau stade , n'a jamais réussi à jouer dedans, c'est toujours l'ancien qui était en place :alerte:
A priori jamais eu de blème, sur le 12 et le 13
Si j' y pense, je lance un match sur le 13 et je te confirme (stade d' environ 120 000)
Répondre

Retourner vers « Support »