Portrait femmes

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Portrait femmes

Message non lu par mangasboy »

Bonsoir, j'ai un petit soucis car malgré l'installation du patch vie privée famille, j'ai les tronches par défaut du jeu pour les femmes. Dans mon dossier Famille, j'ai deux dossier, un 160 x 160 ou j'ai les photos des femmes et l'autre portrait puis family puis 160 x160 et les portraits par défauts africaines, européennes ect des tronches du jeu. Donc ma question est: faut-il que je supprime tous les portraits par défaut et mettre les photos dans ce dossier? merci d'avance
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Portrait femmes

Message non lu par JJacq »

Ne pas confondre le pack Famille vie privée et le "Progression âge".
Le premier ne remplace pas les photos par défaut, mais permet juste de pouvoir en choisir d'autre.

Il existe 2 solutions pour y arriver :
- soit effectivement remplacer un fichier de type "FemaleEurope01_5.tga" par une des photos du pack, et en gardant le même nom.
- soit faire une création de nouvelle partie, pour s'arrêter au profil Entraineur, et à la page Famille, changer la photo, et valider la modification du profil. Puis quitter le mode création de partie. :clin1: :
Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Portrait femmes

Message non lu par mangasboy »

Moi c'est bien le pack vie privée famille. Je ne comprends pas que malgré l'installation, j'ai toujours les tof par défaut...J'ai transferer le dossier et les photos dans le dossier portrait, je verrai ce que ca donne...Après j'ai pas envie de recommencer une partie donc j'espère que ça prendra compte en cours du jeu..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Portrait femmes

Message non lu par JJacq »

Ben oui, c'est ce que je disais, ça ne remplace pas les photos par défaut. :sifflote:

Et ce que je disais aussi, montrait que ça pouvait se faire sur une partie en cours. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Portrait femmes

Message non lu par mangasboy »

Donc les photos famille ne remplace pas les photos par défauts? je ne comprends plus rien...pourtant jinstalle des patchs du même ordre comme les voitures et luxe et pourtant je les ai..
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Portrait femmes

Message non lu par JJacq »

Ben non, les voitures, les objets luxes, les villas, ça s'achètent, pas les humains... Dans le Jeu en tout cas. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Portrait femmes

Message non lu par spoucknick00 »

ben en luxe , tu peux avoir 3 belle salope pour faire le menage chez toi ...comme quoi les animaux a deux pates on peut les acheter :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »