Recruter des joueurs non-affiliés?

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par mangasboy »

Bonsoir, question bête: peut-on recruter des joueurs qui sont ou seront dans des clubs non-affiliés? J'ai programmé la majeur partie des transfert pour l'été 2014 et comme je n'ai pas cocher tous les pays, je simule donc que les grands clubs dans les pays qui m'intérresse pas. Cela dit, ça me ferait chier de voir de bons joueurs s'expatrier à perpette les oies et de plus pouvoir le recruter a l'avenir lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par spoucknick00 »

ben voila , tu l as dis , ils seront partie mais vu que ces clubs ne seront pas dans le jeu ..ils disparaitront :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par mangasboy »

Mon dieu, donc faut que je simule à donf de pays et pas que les principaux clubs... Heureusement que le patch pour débloquer le nombre de championnat est la mais jespère que ça va pas planter avec le temps...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par spoucknick00 »

prends ton mal en patience pour le passage entre la fin et le debut de championnat . et tu auras des retour bureau plus frequement ...par contre la periode transfert :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par mangasboy »

Oai j'imagine le mercato hiver et été 2014...Enfin je préfère pas y penser plutot lol :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par Horhgh »

je joue régulièrement avec plus de 50 voir 60 championnats sur une trentaine de pays, et à part certains chargement un peu long entre les saisons (et encore pas toutes) aucun plantage chez moi, ça tourne comme sur des roulettes. :cont1:

J'ai fait une partie sur plus de 5 saisons, sans simulation, tous les matchs joués en mode 3D.
RAS.
Avatar du membre
mangasboy
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 462
Enregistré le : 26 oct. 2012 12:07
Localisation : Rennes

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par mangasboy »

Horhgh a écrit :je joue régulièrement avec plus de 50 voir 60 championnats sur une trentaine de pays, et à part certains chargement un peu long entre les saisons (et encore pas toutes) aucun plantage chez moi, ça tourne comme sur des roulettes. :cont1:

J'ai fait une partie sur plus de 5 saisons, sans simulation, tous les matchs joués en mode 3D.
RAS.

Ben moi pour le moment j'ai cocher 100 divisions car comme j'ai fait 80 % du mercato hiver et été 2014, fallait que j'en simule beaucoup pour rendre "utile" mon acharnement à faire tous les transferts :marre: Pour l'instant, RAS, je viens de commencer en même temps mais à part 2 retournements au bureau, il beug pas même si comme tu dit, les temps de chargements sont plus long.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recruter des joueurs non-affiliés?

Message non lu par spoucknick00 »

Horhgh a écrit :je joue régulièrement avec plus de 50 voir 60 championnats sur une trentaine de pays, et à part certains chargement un peu long entre les saisons (et encore pas toutes) aucun plantage chez moi, ça tourne comme sur des roulettes. :cont1:

J'ai fait une partie sur plus de 5 saisons, sans simulation, tous les matchs joués en mode 3D.
RAS.

perso tout les 4/5h de jeux retour bureau des fois 3h vers la fin de saison .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »