plusieurs entraineur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
raul64
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 74
Enregistré le : 29 oct. 2014 18:29

plusieurs entraineur

Message non lu par raul64 »

Bonjour,

J'aimerais faire une partie avec 3 amis, donc on serai 4 entraineurs différents, on joue en mode videotexte
et j'aimerais savoir comment on peux faire pour qu'on puisse jouer chacun son tour et non tous en meme temps, car on joue chacun dans un championnat différent.

Merci
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: plusieurs entraineur

Message non lu par VincenzOM »

raul64 a écrit :Bonjour,

J'aimerais faire une partie avec 3 amis, donc on serai 4 entraineurs différents, on joue en mode videotexte
et j'aimerais savoir comment on peux faire pour qu'on puisse jouer chacun son tour et non tous en meme temps, car on joue chacun dans un championnat différent.

Merci
Je crois bien que c'est impossible :alerte:
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: plusieurs entraineur

Message non lu par spoucknick00 »

ben il y a une solution babarre :mdr:

tu joue , tu savegarde , tu envois ta sauvegarde a ton ami 1 , il joue , il sauvegarde , il envois a ton ami 2 , il joue ...bref tu connais la suite :mdr: . Bon et encore , dé fois l ordre des tours change ...faut pas se planter , mais a la limite c est pas grave tant que la journée n est pas passé :mrgreen:
si vous etes dans la meme piece , un joue et les 3 autres se taille une pipe , encule une mouche ...bref patiente quoi :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
VincenzOM
Manager Général
Manager Général
Messages : 11791
Enregistré le : 15 déc. 2012 16:20
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Contact :

Re: plusieurs entraineur

Message non lu par VincenzOM »

spoucknick00 a écrit :ben il y a une solution babarre :mdr:

tu joue , tu savegarde , tu envois ta sauvegarde a ton ami 1 , il joue , il sauvegarde , il envois a ton ami 2 , il joue ...bref tu connais la suite :mdr: . Bon et encore , dé fois l ordre des tours change ...faut pas se planter , mais a la limite c est pas grave tant que la journée n est pas passé :mrgreen:
si vous etes dans la meme piece , un joue et les 3 autres se taille une pipe , encule une mouche ...bref patiente quoi :mdr:
Ha ben oui je suis con :mdr: :mdr: :mdr:
Image
Répondre

Retourner vers « Support »