Chargement infini

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Chargement infini

Message non lu par Proh »

Donc voilà j'ai un problème, qui revient à chaque fois dans chaque partie que je recommence. Je joue sans problème pendant une deux trois saisons, et un beau jour, je ne sais pourquoi, je lance ma progression hebdomadaire, et là ça charge pendant des heures, mais rien impossible d'avancer au jour suivant, pourtant il n'y a aucun crash, pas de retour au bureaux ni rien, la musique du jeux est encore là je peu naviguer sur les petits onglets de la fenêtre de progression etc mais ça passe jamais au jour suivant.

De plus j'ai essayer avec l'option simuler, en simulant 1 semaine, 1mois 6 mois, mais pareil ça reste bloqué au jour ou je la lance.
Dans chaque partie que je recommence ça me le fait, jamais au même moment la première fois ça m'est arriver à la troisième saison, là en 2018, le 4 ou 5 juillet. J'suis dégouté j'avais remonté mon petit club de dh en national.

Quelqu'un à une explication, ou même une solution parce que recommencer une partie en sachant que 3 ou 4 saison après ça refera pareil, j'ai pas trop envie..

Sinon quelqu'un sait ou on dépose plainte pour ce faire rembourser cet instrument de torture mentale (oui je peu pas appelé ça un jeu désolé) ? :marre:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

Slt
Pas eu le même bug que toi, mais moi aussi le jeu m' a laché au bout de qlq saisons
Impossible de recharger la save, crash bureau ( toutes les saves en fait. J' avais eu une petite astuce qui avait fait que le jeu avait continué sur 15 jours (dans le jeu), mais ensuite c' est reparti en vrille )
J' ai eu le support d' EA, qui m' a renvoyé vers mon vendeur ( Micromania) et ces derniers m' ont remboursé le jeu ( avoir chez eux ), malgré que cela faisait un mois que le jeu avait été acheté
Plains toi au niveau d' EA. Ils sont responsables.
A priori tu devrais avoir plusieurs témoignages comme quoi leur jeu est faisandé
Donc ou ils remboursent, ou ils réparent
je sais, c' est + qu' utopique, mais ce n' est pas non plus en faisant rien que...
C' est quand même un des rares secteurs d' activité ou les produits peuvent etre avariés, mais les vendeurs continuent leur activité en toute impunité
Avatar du membre
Proh
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 08 févr. 2014 17:09

Re: Chargement infini

Message non lu par Proh »

Le pire c'est que cet opus 2014 est censé êtres uniquement une mise à jour des effectifs. Il ont réussit à rajouter des bug alors qu'il ont rien modifié du jeu, il m'épateront toujours chez EA..
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

deutsch quality :gene:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

C'est Bright Future qui a travaillé sur ce jeu, EA n'est que celui qui les paye pour ce boulot, ça n'enlève en rien leur responsabilité sur le produit, mais les bugs ne viennent pas d'eux mais des concepteurs allemands BF :clin1:

Ils ont développé l'opus 14 alors qu'une bonne partie de leurs employés avaient été licenciés ou avait quitté l'entreprise (pour des raisons économique apparemment) , et à mon avis les + compétents étaient dans ce wagon. :sifflote:
Avatar du membre
jeff2a
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 83
Enregistré le : 08 févr. 2014 09:08

Re: Chargement infini

Message non lu par jeff2a »

Ok je vois bien que l'on a tous le meme bug au bout de 4/5 saisons.
Ce qui est inadmissible dans ce probleme c'est le concepteur du jeu - Bright Future ou EA peu importe - qui n'est pas encore foutu de produire un patch correctif.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chargement infini

Message non lu par spoucknick00 »

pas encore ???? euh c est meme mort de chez mort , faut rien esperer de leur part
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

C'est sûr à 100% qu'il n'y aura aucun patch correctifs ou de mise à jour pour LFP14.
BF ne travaille plus sur ce jeu depuis bien longtemps (ça a été lu dans une interview du boss de BF)

EA leur a donné une date limite pour la sortie du jeu (en prévenant également que ce serait la fin de la série), date que BF a eu énormément de mal à respecter, (on comprend mieux pourquoi y a tant de bugs :sifflote: ) et depuis plus personne ne travaille sur le jeu, ni EA, ni BF.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Chargement infini

Message non lu par PSGdu11 »

Proh a écrit :Donc voilà j'ai un problème, qui revient à chaque fois dans chaque partie que je recommence. Je joue sans problème pendant une deux trois saisons, et un beau jour, je ne sais pourquoi, je lance ma progression hebdomadaire, et là ça charge pendant des heures, mais rien impossible d'avancer au jour suivant, pourtant il n'y a aucun crash, pas de retour au bureaux ni rien, la musique du jeux est encore là je peu naviguer sur les petits onglets de la fenêtre de progression etc mais ça passe jamais au jour suivant.

De plus j'ai essayer avec l'option simuler, en simulant 1 semaine, 1mois 6 mois, mais pareil ça reste bloqué au jour ou je la lance.
Dans chaque partie que je recommence ça me le fait, jamais au même moment la première fois ça m'est arriver à la troisième saison, là en 2018, le 4 ou 5 juillet. J'suis dégouté j'avais remonté mon petit club de dh en national.

Quelqu'un à une explication, ou même une solution parce que recommencer une partie en sachant que 3 ou 4 saison après ça refera pareil, j'ai pas trop envie..

Sinon quelqu'un sait ou on dépose plainte pour ce faire rembourser cet instrument de torture mentale (oui je peu pas appelé ça un jeu désolé) ? :marre:
Pour ma part , il a fallu que j'attende 45 minutes .
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

PSGdu11 a écrit : Pour ma part , il a fallu que j'attende 45 minutes .
Te souviens tu a quelle période c' est tombé ?
Avec la base Mondiale 1.1 ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

C'est pas la peine de vouloir identifier la date exacte, ça arrive régulièrement à l'inter-saison, que ce soit sur des parties avec 1 seul championnat sélectionné ou des dizaines, y a rien à faire, faut juste être patient.

j'ai personnellement constaté que la plupart du temps que ça m'arrivais, j'avais une interview juste après le "re"-démarrage.
Coïncidence ou pas, de toutes manières il n'y a aucune solution.
Et le plus important, la partie se continuera sans soucis.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

Perso, jamais eu ça
J' avais ma carrière test avec Ajax, et sur trois saisons, nada
Là, ça a beaucoup bloqué pour passer la seconde saison
Entre le 01/07 et le 07/07 environ, ensuite, ça a repris une cadence normale
Ce ralentissement est apparu, toujours a la même période, avec une durée très longue, lors de toutes les simulations
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Chargement infini

Message non lu par PSGdu11 »

Tobb a écrit :
PSGdu11 a écrit : Pour ma part , il a fallu que j'attende 45 minutes .
Te souviens tu a quelle période c' est tombé ?
Avec la base Mondiale 1.1 ?
Entre 2 saisons et vers le 4 juillet 2014 : et avec la base mondiale 1.1 : tant pis , je vais laisser tourner ...
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

Tu as vu si cela a donné la même chose la saison suivante ?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

perso je ne vois pas où est le problème, tant que le jeu se poursuit après...
Et j'ai eu ce genre de "ralentissement" sur bien des opus, pas uniquement le 14.... (déjà sur LFP08, alors que je ne le patchais quasi pas à cet époque, car je débutais)

Forcément qu'en installant pas mal de patchs dont les scripts internationaux (clubs + sélections) on alourdit énormément le boulot de calcul à l'intersaison, ainsi qu'à certains moments où beaucoup de matchs doivent se jouer (alors que sur un jeu original aucun de ces matchs n'est prévu :sifflote: ).

Après le mieux pour avoir un jeu fluide, c'est de jouer en version 1.0 (le jeu original et uniquement des améliorations graphiques, ainsi rien de surchargé)

Perso je préfère un jeu surchargé, avec 1000 fois plus de réalisme mais qui va "ramer" lors de certaines courtes périodes (1 ou 2 fois par saison), qu'un jeu de base qui va être d'une fluidité absolue mais d'une pauvreté abyssale au niveau du contenu.
Après chacun son choix.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Chargement infini

Message non lu par PSGdu11 »

Je n'ai que des patchs Base Mondiale 2014-2015 et les patchs graphiques qui vont avec ( villes , stades et sponsors) .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

PSGdu11 a écrit :Je n'ai que des patchs Base Mondiale 2014-2015 et les patchs graphiques qui vont avec ( villes , stades et sponsors) .
que !

la base mondiale 2014-2015 contient des scripts pour 106 pays (le jeu de base permet de jouer avec 75 ou 80 pays de mémoire, et sans toutes les subtilités présentes dans mes scripts, comme les playoffs, les coupes adaptées ou ajoutées, sans parler des divisions supplémentaires... pour atteindre plus de 200 championnats)
Et de surcroit la base mondiale inclue tous les scripts internationaux pour Clubs et sélections nationale.

Donc un jeu surchargé comme je viens de le dire juste au dessus :sifflote:
Mais tellement plus réaliste.

Après à chacun de faire son choix !
1- Un jeu non patché mais fluide
2- un jeu patché qui va ramer quelques fois (sans que ça ne crée de bug ou de plantage)
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Chargement infini

Message non lu par Tobb »

Avec mon test Ajax, j' avais le patch Compètes Selections Nationales ( un joueur de la réza partait a la CAN ) et c' était impecc :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Chargement infini

Message non lu par Horhgh »

je ne dis pas que ça vient forcément du patch Selections Nationales, je dis juste que forcément on surcharge, et que sans doute ça n'aide pas. (rien que pour les périodes de transfert en cours de partie :sifflote: )

Après je n'ai pas toujours eu des ralentissements, ou de longs chargements, ça arrive parfois, et pas toujours quand on a sélectionnés 50 ou 80 championnats dans sa partie (ce que je fais régulièrement), car parfois rien qu'un championnat tout con à 10 clubs sans playoffs, peut faire apparaitre les chargements interminables...

Donc ça ne sert à rien, je le redis, de vouloir chercher la petite bête.
ça peut venir de tout et n'importe quoi.
Alors si vous voulez perdre votre temps à espérer :sifflote: identifier le problème, libre à vous.

perso tant que le jeu ne plante pas, il n'y a aucun problème.
Répondre

Retourner vers « Support »