Equipes Juniors

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Equipes Juniors

Message non lu par frubon »

Bonjour. :hello:
J'ai commencé une partie avec un club de ligue 1. Les équipes juniors étaient en A1 B1. l'année suivante ils sont tous les deux descendus d'une division alors qu'ils s'étaient maintenus à l'issue de la saison. Pas de soucis de descente avec mon club de ligue 1, j'ai terminé 2ème. De plus j'ai toujours l'alerte en bas en orange sur les juniors et je ne sais pas pourquoi. J'ai souvent des joueurs avec un point rouge , et je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci de votre aide :tobb: .
Bonne Journée :hello:
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Equipes Juniors

Message non lu par alems »

Salut,
frubon a écrit :Bonjour. :hello:
Les équipes juniors étaient en A1 B1. l'année suivante ils sont tous les deux descendus d'une division alors qu'ils s'étaient maintenus à l'issue de la saison.
jamais eu ce problème donc je ne sais pas
De plus j'ai toujours l'alerte en bas en orange sur les juniors et je ne sais pas pourquoi.
passe ton curseur dessus tu auras une info bulle ( à mon avis c'est en relation avec le problème ci-dessous)
J'ai souvent des joueurs avec un point rouge , et je ne sais pas à quoi ça correspond.
ça ressemble à un problème de mentor qui n'oblige pas le junior qui lui est associé à bosser, soit tu mets un autre mentor, soit tu change l'aptitude travaillée, si c'est ok le rond rouge deviendra vert.

tchuss bon jeu
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Equipes Juniors

Message non lu par spoucknick00 »

en faite le truc qui te signal en orange sur tes juniors c est a cause du point rouge . Car tes juniors ont un mentor qui ne leur servent a rien . Faut changer de mentor tout simplement . Et le coup de la relegation , pareil jamais eu de probleme
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
frubon
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 28
Enregistré le : 23 oct. 2013 14:21
Localisation : Brest

Re: Equipes Juniors

Message non lu par frubon »

Bonjour. :hello:
Effectivement les points rouges sont le mentor, mais comme je n'avais pas activé les infobulles....... :fou:
par contre pour la relégation, je finis la deuxième saison et je vous tiens au courant :gene:
Bonne journée.
Avatar du membre
alems
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 66
Enregistré le : 15 juil. 2012 16:12

Re: Equipes Juniors

Message non lu par alems »

plop,

ça marche

bon jeu tchuss
Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland

D'oh
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: Equipes Juniors

Message non lu par tem76 »

frubon a écrit :Bonjour. :hello:
J'ai commencé une partie avec un club de ligue 1. Les équipes juniors étaient en A1 B1. l'année suivante ils sont tous les deux descendus d'une division alors qu'ils s'étaient maintenus à l'issue de la saison. Pas de soucis de descente avec mon club de ligue 1, j'ai terminé 2ème. De plus j'ai toujours l'alerte en bas en orange sur les juniors et je ne sais pas pourquoi. J'ai souvent des joueurs avec un point rouge , et je ne sais pas à quoi ça correspond. Merci de votre aide :tobb: .
Bonne Journée :hello:
Je confirme. J'ai eu le même pb. Mon équipe a fini 1er de 1ère div chez les jeunes et se retrouve en 2ème div l'année suivante.

Je regarde ds le script pour voir ce qu'il se passe. est-ce bien dans la table Youth1.txt ?
Répondre

Retourner vers « Support »