Qualif Coupe du Monde - Afrique

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Qualif Coupe du Monde - Afrique

Message non lu par tem76 »

Salut à tous,

Dans le patch des compétitions internationales, n'y aurait-il pas une erreur dans le 3ème tour des qualifications pour la coupe du monde de la zone afrique ?

On devrait avoir un tour à élimination directe entre les 1er de chaque groupe du 1er tour et on se retrouve avec 5 groupes de 2 équipes qui se rencontrent 4 fois...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Qualif Coupe du Monde - Afrique

Message non lu par Horhgh »

va lire tout ce qu'il y a sur le sujet, et tu comprendras pourquoi c'est comme ça....
http://fifa-club-manager-forum.fr/scripts-qualification-world-cup-lfp-fifa-manager-14-t2070.html
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Qualif Coupe du Monde - Afrique

Message non lu par spoucknick00 »

et sinon il n y aurais pas une erreur de la part du gars qui pose la question ????? c est pas la premiere fois que tu met un poste pas au bon endroit ...on a des partie de forum pour ça et meme des topic de nos patch . ça serait cool de faire attention .je deplace en support comme tout le reste mis ici :motus:
une histoire , un mythe , un peuple
tem76
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2013 18:05

Re: Qualif Coupe du Monde - Afrique

Message non lu par tem76 »

spoucknick00 a écrit :et sinon il n y aurais pas une erreur de la part du gars qui pose la question ????? c est pas la premiere fois que tu met un poste pas au bon endroit ...on a des partie de forum pour ça et meme des topic de nos patch . ça serait cool de faire attention .je deplace en support comme tout le reste mis ici :motus:
Désolé,

J'ai pas du faire attention. Nuits trop courtes en ce moment !

Nevermind
Répondre

Retourner vers « Support »