changement de club

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
popeye59760ad
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2013 09:56

changement de club

Message non lu par popeye59760ad »

Bonjour;

Je suis proprietaire de mon club depuis six mois et un autre club souhaite me recruter. Comment faire pour postuler car dans l'onglet carriere, il y a bien le stylo à côté du nom du club mais je n'arrive pas à déposer ma candidature.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: changement de club

Message non lu par JJacq »

Je n'ai pas le cas sous les yeux, mais je crois que tu ne peux pas le faire si tôt dans ta carrière, et encore moins si tu es propriétaire de ton club. Il faudrait que tu le revendes, mais là aussi, il me semble qu'il y a un délai...
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: changement de club

Message non lu par spoucknick00 »

pareil que jacquouille . Une chose est sur tant que tu es proprio , tu l as dans le cul , tu avais cas etre entraineur tout court ... et il me semble que c est possible de revendre ton club . Sinon tu ne peux pas demissionné en tant que proprio ? (je ne joue jamais en proprio , je ne sais pas pour ça)
une histoire , un mythe , un peuple
ParisMoscou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2013 20:15

Re: changement de club

Message non lu par ParisMoscou »

alors j ai pas essaye dans le 2014 mais dans le 2012 le cas m etait arrive et la solution est simple : revente de ton club puis signer un nouveau contrat d entraineur .... no other way ;)

bonne partie
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: changement de club

Message non lu par Bordi70 »

popeye59760ad a écrit :Bonjour;

Je suis proprietaire de mon club depuis six mois et un autre club souhaite me recruter. Comment faire pour postuler car dans l'onglet carriere, il y a bien le stylo à côté du nom du club mais je n'arrive pas à déposer ma candidature.
C'est nouveau dans le 2014 : tu dois attendre 5 ans pour revendre (voir l'onglet personnel, revente du club).
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: changement de club

Message non lu par twispi »

Je confirme, mais ce n'est pas nouveau, ça existait déjà avant
Lorsqu'on est propriétaire, il faut attendre 5 ans avant de pouvoir revendre son club : pas d'autre solution
Image
popeye59760ad
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2013 09:56

Re: changement de club

Message non lu par popeye59760ad »

Ok je me disais bien que c'était effectivement nouveau car dans les précédents, le délai de 5 ans ne s'appliquait pas dans le cas d'une proposition d'offre.

Merci
Répondre

Retourner vers « Support »