Bug A l ajout de nouveau joueur

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
ParisMoscou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2013 20:15

Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par ParisMoscou »

Bonjour a tous,

J ai un bug qui ferme le jeu automatiquement lorsque j essaye d ajouter un 4eme joueur a ma partie et ce quelque soit le pays ou le club que je peux choisir et quelque soit le moment ou j essaye de l ajouter.....

1/ avez vous cela aussi ?
2/ y a t il un ou des patchs correctifs pour ce jeu vu que le site officiel est un desert de solitude et qu en plus EA a officiellement annonce arreter la serie 1 mois apres la mise en vente du dernier opus .... (a la limite de la malhonnêteté)

bonnes parties a tous
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par Horhgh »

ParisMoscou a écrit : 2/ y a t il un ou des patchs correctifs pour ce jeu vu que le site officiel est un desert de solitude et qu en plus EA a officiellement annonce arreter la serie 1 mois apres la mise en vente du dernier opus .... (a la limite de la malhonnêteté)
il n'y a que eux qui pourraient faire des patchs de correctifs :sifflote:
Nous ne sommes pas les programmateurs du jeu.
Donc on est comme toi, on est au courant de rien sur ça.
Toute la communauté en demande (surtout les allemands), mais y a 0 réponse à ce jour.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par spoucknick00 »

euh je n ai eu aucun souci de mon coté . et pourtant je lai fais plein de fois , pour tester la BDD France FCM :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
ParisMoscou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2013 20:15

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par ParisMoscou »

je dois avouer qu avec l arret de la serie et l absence de tout sur ce qui pretend etre LE site officiel ce n est pas rassurant cette histoire et cela sent la petite arnaque financiere :(
Avatar du membre
Bordi70
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 15 nov. 2013 13:21
Localisation : Besançon

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par Bordi70 »

ParisMoscou a écrit :Bonjour a tous,

J ai un bug qui ferme le jeu automatiquement lorsque j essaye d ajouter un 4eme joueur a ma partie et ce quelque soit le pays ou le club que je peux choisir et quelque soit le moment ou j essaye de l ajouter.....

1/ avez vous cela aussi ?
2/ y a t il un ou des patchs correctifs pour ce jeu vu que le site officiel est un desert de solitude et qu en plus EA a officiellement annonce arreter la serie 1 mois apres la mise en vente du dernier opus .... (a la limite de la malhonnêteté)

bonnes parties a tous
Salut,

dis voir, ta version, elle est "officielle" ? :greensiffle: Pas de problème en tout cas chez moi.
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par twispi »

Aucun souci non plus
Je joue actuellement avec 4 coachs sans problème
Bordi70 semble poser la bonne question....... :alerte: :suspect:
Image
ParisMoscou
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 6
Enregistré le : 28 nov. 2013 20:15

Re: Bug A l ajout de nouveau joueur

Message non lu par ParisMoscou »

non non car c est un jeu que j ai bien acheter sur la boutique en ligne Origin :(((((
Répondre

Retourner vers « Support »