Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
JamesRodriguez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2013 15:08

Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Message non lu par JamesRodriguez »

Salut, grand fan d'LFP en 2008, j'ai décidé de me remettre au 2014, donc je l'ai téléchargé.

Cependant il est en anglais, savez vous s'il est possible de modifier la langue ?

Sinon, la vraie question est : les patches du 2013 s'appliquent-ils au 2014 ?

Et si oui, dans quel emplacement doit-on mettre les fichiers ? (j'ai bien vu le tuto http://fifa-club-manager-forum.fr/fonct ... t1568.html" onclick="window.open(this.href);return false; mais il n'est pas expliqué où on doit placer les fichiers décompressés).


Merci d'avance et pas de moqueries, je suis un peu naze en informatique :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

jeu en anglais => jeu pirate, non ?
car à l'installation de LFP14 (non pirate) il propose la langue à choisir en tout début d'installation.

En dehors des BDD (qui sont faites pour un jeu débutant le 1/07/12) on peut dire que sans doute tous les patchs sont compatibles, mais bon on n'a pas tout testé, donc c'est toi qui prendras le risque.
Pour l'installation de nos patchs LFP13 dans LFP14, il suffit de modifier le chemin d'installation (de base Fifa manager 13) vers fifa manager 14
Soit 1 chiffre à modifier.
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

salut a tous j'ai un probléme avec l'installation de mes patch!! je l'installe je fais ecrire base de donné sauvegarder et aucune modification!!! pouvez vous m'aider svp!!! ( je suis sur lfp 09 et c'est patch pour le 09 je précise lol)
JamesRodriguez
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 9
Enregistré le : 10 nov. 2013 15:08

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par JamesRodriguez »

Horhgh a écrit :jeu en anglais => jeu pirate, non ?
car à l'installation de LFP14 (non pirate) il propose la langue à choisir en tout début d'installation.

En dehors des BDD (qui sont faites pour un jeu débutant le 1/07/12) on peut dire que sans doute tous les patchs sont compatibles, mais bon on n'a pas tout testé, donc c'est toi qui prendras le risque.
Pour l'installation de nos patchs LFP13 dans LFP14, il suffit de modifier le chemin d'installation (de base Fifa manager 13) vers fifa manager 14
Soit 1 chiffre à modifier.
Oui, c'est un jeu pirate.

Mais justement je me demande ce qu'est le chemin d'installation.

Par exemple pour le patch de maillots, après avoir décompressé les fichiers, dans quel emplacement du jeu dois-je les mettre?
Avatar du membre
nicolas3146
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 40
Enregistré le : 07 nov. 2013 23:30

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par nicolas3146 »

JamesRodriguez a écrit :
Horhgh a écrit :jeu en anglais => jeu pirate, non ?
car à l'installation de LFP14 (non pirate) il propose la langue à choisir en tout début d'installation.

En dehors des BDD (qui sont faites pour un jeu débutant le 1/07/12) on peut dire que sans doute tous les patchs sont compatibles, mais bon on n'a pas tout testé, donc c'est toi qui prendras le risque.
Pour l'installation de nos patchs LFP13 dans LFP14, il suffit de modifier le chemin d'installation (de base Fifa manager 13) vers fifa manager 14
Soit 1 chiffre à modifier.
Oui, c'est un jeu pirate.

Mais justement je me demande ce qu'est le chemin d'installation.

Par exemple pour le patch de maillots, après avoir décompressé les fichiers, dans quel emplacement du jeu dois-je les mettre?

Si ton installation a été bien faite l'adresse doit etre. "C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14". Mais vu que c'est un jeu pirater a toi de voir si cela fonctionne.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

Juste pour dire qu'il y a des topics "Support" pour toutes les questions techniques, car là vous êtes sur le topic du GPP Horhgh, et la plupart de vos questions ne le concernent pas. :alerte:
AmiensSCF a écrit :salut a tous j'ai un probléme avec l'installation de mes patch!! je l'installe je fais ecrire base de donné sauvegarder et aucune modification!!! pouvez vous m'aider svp!!! ( je suis sur lfp 09 et c'est patch pour le 09 je précise lol)
j'ai pas eu LFP9, mais voici quelques pistes si c'est comme pour la plupart des LFP :
as tu ouvert ton éditeur en mode administrateur avant de faire tes modifs ?
Pas sûr que ça change quelque chose, mais l'ordre est plutôt 1-sauvegarder base de donnée 2- exporter vers le jeu (le bouton en bas à droite)
As tu démarré ton jeu en mode administrateur ?
Et as tu commencé une nouvelle carrière ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

AmiensSCF a écrit :salut a tous j'ai un probléme avec l'installation de mes patch!! je l'installe je fais ecrire base de donné sauvegarder et aucune modification!!! pouvez vous m'aider svp!!! ( je suis sur lfp 09 et c'est patch pour le 09 je précise lol)

meme si horhgh a été sympa , tu vas en support . Je t expliquerais si tu comprends pas ce que horhgh t as dis . J ai meme encore lfp 09 sur un de mes pc enfin je crois :sifflote: mais de toute façon la technique ne change par rapport au 10 et 11 donc je saurais te repondre
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

merci de vos réponse maintenant quand je réinstalle le lfp 09 vers la fin il me dise que le jeu n'a pas pu etre installé dans l'explorateur vista... veuillez réinstaller je le relance mais il me met toujours ça.... help...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

Horhgh a écrit :ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
merci de ta gentillesse!! écoute je vais la ou le dernier com a eu lieu pour aller plus vite donc au lieu de m'envoyer chier comme tu sais si bien le faire tu pourrai au moins me donner une réponse et ensuite me dire d'aller ailleurs....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par JJacq »

AmiensSCF a écrit :
Horhgh a écrit :ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
merci de ta gentillesse!! écoute je vais la ou le dernier com a eu lieu pour aller plus vite donc au lieu de m'envoyer chier comme tu sais si bien le faire tu pourrai au moins me donner une réponse et ensuite me dire d'aller ailleurs....
NON... Tu vas où il est logique d'aller, question par question, et ensuite on te répond. C'est comme ça partout dans les Forums. Tu ne dois pas penser qu'à ta pomme, et penser aussi à la structure d'un Forum qui est fréquenté par d'autres... :sifflote:

D'autre part, il ne t'a pas envoyé "chier"... Ca fait 3 fois qu'on te dit de poser tes questions au bon endroit, et ici, ça n'est pas le bon endroit. Point. :hache:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

JJacq a écrit :
AmiensSCF a écrit :
Horhgh a écrit :ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
merci de ta gentillesse!! écoute je vais la ou le dernier com a eu lieu pour aller plus vite donc au lieu de m'envoyer chier comme tu sais si bien le faire tu pourrai au moins me donner une réponse et ensuite me dire d'aller ailleurs....
NON... Tu vas où il est logique d'aller, question par question, et ensuite on te répond. C'est comme ça partout dans les Forums. Tu ne dois pas penser qu'à ta pomme, et penser aussi à la structure d'un Forum qui est fréquenté par d'autres... :sifflote:

D'autre part, il ne t'a pas envoyé "chier"... Ca fait 3 fois qu'on te dit de poser tes questions au bon endroit, et ici, ça n'est pas le bon endroit. Point. :hache:

rhooo jjacq tu m'aide pas toi qui m'aidé si bien pour ma story amiens sc
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par spoucknick00 »

oui on te connait et tu me connais ainsi que ma franchise

depuis quelques jours , on en a ras le cul d avoir des post de support partout ...que ça soit toi ou un autre . en plus pas mal sont pour des jeux pirater . Qui nous fait encore plus chier . Donc les reponse paraissent sec mais c est comme ça . Ici c est la presentation d un patch . On t a demandé d aller en support . C est pas pour pourrir ce topic . Fais le , repose ta question . Et on te repondra . Tu vas sur le support LFP 12 car ton jeu c est le 9 . Voila . C est comme ça , point barre . ça nous casse les couilles qu on pourris nos sujet de prensentation de patch avec des questions qui n ont rien a voir avec le patch concerner . Respecte au moins ça
merci de ta compréhension
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

spoucknick00 a écrit :oui on te connait et tu me connais ainsi que ma franchise

depuis quelques jours , on en a ras le cul d avoir des post de support partout ...que ça soit toi ou un autre . en plus pas mal sont pour des jeux pirater . Qui nous fait encore plus chier . Donc les reponse paraissent sec mais c est comme ça . Ici c est la presentation d un patch . On t a demandé d aller en support . C est pas pour pourrir ce topic . Fais le , repose ta question . Et on te repondra . Tu vas sur le support LFP 12 car ton jeu c est le 9 . Voila . C est comme ça , point barre . ça nous casse les couilles qu on pourris nos sujet de prensentation de patch avec des questions qui n ont rien a voir avec le patch concerner . Respecte au moins ça
merci de ta compréhension
BON OK ;) MAIS VIENS REPONDRE EN SUPPORT STP ET DSL
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par Horhgh »

AmiensSCF a écrit :
Horhgh a écrit :ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
merci de ta gentillesse!! écoute je vais la ou le dernier com a eu lieu pour aller plus vite donc au lieu de m'envoyer chier comme tu sais si bien le faire tu pourrai au moins me donner une réponse et ensuite me dire d'aller ailleurs....
je ne t'envoies pas chier.
ça se voit que tu ne me connais pas assez pour dire ça, car ça n'aurait pas ressemblé à ça si je t'avais envoyé chier :sifflote:

D'ailleurs la page d'avant j'ai déjà donné quelques pistes a étudier pour ton problème avant de te demander d'aller en support.
Et Spouck aussi t'avais demandé d'aller en support pour te sortir de la panade !
Mais toi t'en as rien à foutre en fait, comme tu le dis, tu vas où ça te chante parce que tu penses que ça va aller plus vite :sifflote: et en plus si on ne te donne pas les solutions dans la minute ça semble te faire chier.

Alors je pense que la prochaine fois, je ne répondrai plus du tout à tes sollicitations, ça t'évitera de dire que je t'envoie chier :sifflote:
AmiensSCF
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 11
Enregistré le : 10 nov. 2013 18:26

Re: GPP HORHGH (DISPO)

Message non lu par AmiensSCF »

Horhgh a écrit :
AmiensSCF a écrit :
Horhgh a écrit :ICI C'est le topic GPP Horhgh et pas SUPPORT !

Donc tu vas poser tes questions en SUPPORT.
merci de ta gentillesse!! écoute je vais la ou le dernier com a eu lieu pour aller plus vite donc au lieu de m'envoyer chier comme tu sais si bien le faire tu pourrai au moins me donner une réponse et ensuite me dire d'aller ailleurs....
je ne t'envoies pas chier.
ça se voit que tu ne me connais pas assez pour dire ça, car ça n'aurait pas ressemblé à ça si je t'avais envoyé chier :sifflote:

D'ailleurs la page d'avant j'ai déjà donné quelques pistes a étudier pour ton problème avant de te demander d'aller en support.
Et Spouck aussi t'avais demandé d'aller en support pour te sortir de la panade !
Mais toi t'en as rien à foutre en fait, comme tu le dis, tu vas où ça te chante parce que tu penses que ça va aller plus vite :sifflote: et en plus si on ne te donne pas les solutions dans la minute ça semble te faire chier.

Alors je pense que la prochaine fois, je ne répondrai plus du tout à tes sollicitations, ça t'évitera de dire que je t'envoie chier :sifflote:

pourriez vous m'aider svp je viens d'acheter LFP manager 05 sur PS2 auriez vous des patch??? je plaisante lol!!! c'est bon les mec je vous ai pas non plus tuer votre truc ct juste une question.... vous etes tendu sérieux lol bon sinon mon probleme est toujours pas résolu... oups je suis pas sur le bon forum je devrai peut etre basculer en support croyez vous ???
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Message non lu par JJacq »

Ne nous cherche pas trop non plus... :sifflote:

Tu vas être une star, j'ai retiré tous les messages Hors Sujet du Topic GPP Horhgh, pour montrer en exemple de ce qu'il ne faut pas faire... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Message non lu par spoucknick00 »

vu que j ai la fleme de tout relire ...c etait quoi le probleme ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Message non lu par JJacq »

Heu... Je ne ferais pas le résumé, n'en déplaise à ta flemme... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Messages retirés du Topic GPP Horhgh car complètement Hors Sujet

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est pas grave , j ai vu qu il avait mis sa question ailleurs :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »