Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Message non lu par Aktanic »

Bonjour,

J'ai récemment constaté un léger problème, pas très grave mais qui cependant m'agace.
J'avais téléchargé il y a quelques jours un petit patch sur un site espagnol me permettant d'avoir les logos des Fédérations.
Ok tout allait bien, sauf que ces logos en question ont remplacés également les drapeaux des pays a coté des joueurs

Voici une capture d'écran dudit soucis :
Image

Comment puis-je faire pour a nouveau avoir les drapeaux a la place des badges Fédérations ?

Merci.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Message non lu par Horhgh »

je vais déjà dire qu'on n'est pas là pour faire le support des patchs téléchargés sur d'autres forums.

et sinon, regarde peut-être ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\art\Lib\CountryFlags
et vois si ce que les dossiers contiennent sont tes fameux logos.
Et donc supprime tout.

mais c'est juste une hypothèse, car ce patch ne viens pas de chez nous, donc on ne sait pas ce qu'ils ont mis dedans.
Alors si ça fonctionne pas, tu prends des cours d'espagnol, et tu vas demander de l'aide là où tu as trouvé ce patch :greensiffle:
Avatar du membre
Aktanic
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 64
Enregistré le : 07 nov. 2013 14:46

Re: Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Message non lu par Aktanic »

Horhgh a écrit :je vais déjà dire qu'on n'est pas là pour faire le support des patchs téléchargés sur d'autres forums.

et sinon, regarde peut-être ici C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\art\Lib\CountryFlags
et vois si ce que les dossiers contiennent sont tes fameux logos.
Et donc supprime tout.

mais c'est juste une hypothèse, car ce patch ne viens pas de chez nous, donc on ne sait pas ce qu'ils ont mis dedans.
Alors si ça fonctionne pas, tu prends des cours d'espagnol, et tu vas demander de l'aide là où tu as trouvé ce patch :greensiffle:
Ouais je sais bien, merci pour la réponse car c'est vrai qu'il vient pas d'ici ce patch..
M'enfin bon ça reste des collègues fan d'LFP, ça reste la famille :clin1:
Problème résolu en tout cas.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Message non lu par Horhgh »

Aktanic a écrit :
Ouais je sais bien, merci pour la réponse car c'est vrai qu'il vient pas d'ici ce patch..
M'enfin bon ça reste des collègues fan d'LFP, ça reste la famille :clin1:
Problème résolu en tout cas.
bien sûr, mais si je précise ça c'est pour prévenir que ma solution au problème pouvait ne pas être la bonne, ne connaissant pas le contenu du patch :clin1:
J'aurai très bien pu te faire supprimer des choses qui n'ont rien à voir avec ce patch par exemple :mrgreen:

Enfin si le soucis est réglé c'est bien.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Logos Fédérations au lieu de drapeaux

Message non lu par spoucknick00 »

surtout que qu un patch du meme type sortira ...vu que ça fat 2 ans que seb le fait ...on dit jamais deux cents trois . :mrgreen: Et chez nous , il n y a pas de probleme

apres la famille , moué , je ne prends pas ça comme ça . Les autres c est les autres , chacun sa merde . Apres c est que mon avis . J ai pas pu repondre quand j etais au taf ..mais horhgh a ete gentil dans sa reponse surtout que le quota d aide social de l année vient d etre epuiser depuis 6h20 ce matin :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »