installation impossible

Vous trouverez peut-être ici la réponse à votre souci, et si ce n'est le cas, vous pourrez poser votre question. Pour les questions sur les Patchs Fifa Club Manager, voir en section Ateliers des Patchs.
Répondre
flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

installation impossible

Message non lu par flovanbae » 06 sept. 2017 21:53

Salut à tous,

j'ai décidé de réinstaller lfp manager 14 sur mon nouveau PC, quand je lance le CD on me demande d'installer origin , très bien je le fait je m'inscrit je rentre la clé du jeu il me dit que la clé a été utilisé. (le vendeur me certifie qu'il est neuf)
que dois-je faire?
merci

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: installation impossible

Message non lu par JJacq » 06 sept. 2017 23:15

Un vendeur qui certifie aujourd'hui qu'un jeu est neuf, vu la rareté de la chose désormais... :sifflote:
Et puis, neuf de 2013 alors, date de sortie du jeu. :mrgreen:

Pas grand chose à faire. Qu'il soit "neuf" ou pas, ça veut dire que la clé est utilisée, ou l'a été, et que le jeu, même s'il ne sert plus est toujours enregistré quelque part.

Ça arrive aussi lorsque la personne à deux comptes Origin, un premier avec lequel le jeu a été enregistré, et un second, souvent créé plus tard, avec lequel on tente de réinstaller.

Sinon, il reste la solution de contacter EA, en passant par Origin, et en cliquant le menu aide...
Image

flovanbae
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 44
Enregistré le : 29 oct. 2012 10:40
Localisation : gard

Re: installation impossible

Message non lu par flovanbae » 07 sept. 2017 11:43

Ok j'ai pu me faire rembourser avez-vous un endroit "sure" ou on peut acheter lfp manager?
merci

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Messages : 15202
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Montpellier
Contact :

Re: installation impossible

Message non lu par JJacq » 07 sept. 2017 18:58

Il y aurait Amazon.fr mais je ne sais pas si ça marche toujours. Pour le savoir, il faudrait acheter la licence, installer Origin et rentrer la clé. A savoir que si ça ne marche pas, a priori, ça n'est pas remboursé. :sifflote:

Mais c'est vrai que nous aimerions le savoir, et on ne peut pas tester de notre côté, nous avons déjà tous une licence bien sûr. Ou alors, il faudrait créer un nouveau compte Origin, qui ne servirait à rien puisqu'on en a déjà un, la licence serait perdue, car pas de possibilité de la libérer après, c'est lié à vie au compte Origin sur lequel la clé a été rentrée.

Il faut donc que quelqu'un prenne le risque de 9,90 € et teste. :mrgreen:

Au pire, en MP, et avec la preuve d'achat, je pourrais regarder comment résoudre le souci...
Image

Répondre

Retourner vers « Support »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité