Les News du Site Officiel

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

une complémentarité à 100€ :alerte:
Donc pas pour tout le monde :clin1:

Quant à une jouabilité avec contrôle des 11 joueurs, là ce n'est plus du management, mais de l'entrainement à bien manier son pad :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

le mode fusion c etait tu fais tes trucs sur lfp , tu sauvegarde et tu joue ton match sur fifa . Je ne sais plus quel opus il y avait ça mais beaucoup le faisait et regrete qu il n y soit plus . Et malgré ça , tu avais la 3D etc ...
moi j aimerais bien qu il develope les campx d entrainement avec des interactivité . Comme sur nfl ou tu participe a amelioré tes joueurs et non le jeux qui calcul . et c est en 3D :greensiffle:

ex :

tu fais une seance de coup franc . Tu en met 5 sur 5 . Ben tu met 10 points d amelioration sur les domaine de tir . Tu en mets 2/5 tu met que 4 points . Comme ça , tu apporte de l amelioration a ton joueur dans le domaine que tu desir tout en le faisant toi meme . trippant ça :mrgreen: . La tout est calculé , tu ne gere rien au final
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Le mode fusion t'oblige à dépenser 50 € rien que pour avoir un moteur 3D actuel. :suspect:
ça fait un peu cher je trouve, alors que eux sont payés pour nous fournir un jeu de management intégrant un mode 3D (obsolète depuis au moins 4 ou 5 ans car BF n'a aucune compétence pour faire ça et se concentre uniquement sur le marché allemand, là ou 90% des joueurs choisissent le mode texte, mode texte d'ailleurs bien mieux développé dans la version allemande que dans les autres langues, va savoir pourquoi !!! :siflotte: )

Spouck, je comprends que tu veuilles des améliorations pour gérer ton effectif, ton club, mais tes envies, n'ont rien à voir avec une intégration de moteur 3D pour visionner le match.

Moi aussi je souhaite que mes choix de manager, sur l'entrainement, le recrutement d'un joueur plutôt qu'un autre ait un réel effet sur l'évolution de mon équipe et surtout que ça se ressente pendant les matchs 3D, et il faut bien se dire que c'est de moins en moins le cas dans LFP, car le moteur 3D n'arrive pas ou plus à gérer correctement les aptitudes des joueurs, ainsi que les tactiques et consignes du coach. (et ça même avec le meilleur GPP du monde.)
Ce n'est pas pour rien que quasi plus personne ne fait de GPP sur LFP13 :alerte:
Alors qu'encore sur LFP12 on pouvait en trouver plusieurs dizaines.
Avatar du membre
ragga64
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 132
Enregistré le : 22 oct. 2012 23:25

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par ragga64 »

Salut

juste deux choses :

- si lfp 14 devient le gros foutage de gueule en préparation, que fifa club manager forum crées un paypal : et je file 40 euros à l'association des patcheurs puisque l'on pourra reprendre tous les patchs, bdd, kits maj, quasiment, donc préfères verser des sous à la communauté plutot qu'à EA

- ceci est purement subjectif mais quand je vois les dernières (mauvaises) news et que je vois ensuite la photo de Gerald le mec de BF, j'ai envie de le baffer ( et encore je suis poli...on est surveillés par BigBro...)

Sur ce bonne continuation et merci pour ce magnifique forum :papy:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

ragga64 a écrit :Salut

juste deux choses :

- si lfp 14 devient le gros foutage de gueule en préparation, que fifa club manager forum crées un paypal : et je file 40 euros à l'association des patcheurs puisque l'on pourra reprendre tous les patchs, bdd, kits maj, quasiment, donc préfères verser des sous à la communauté plutot qu'à EA

- ceci est purement subjectif mais quand je vois les dernières (mauvaises) news et que je vois ensuite la photo de Gerald le mec de BF, j'ai envie de le baffer ( et encore je suis poli...on est surveillés par BigBro...)

Sur ce bonne continuation et merci pour ce magnifique forum :papy:
D'accord pour le premier item... :mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :Le mode fusion t'oblige à dépenser 50 € rien que pour avoir un moteur 3D actuel. :suspect:
C' est pas une obligation, tu peux jouer a LFP Manager comme tu le fais aujourd' hui :clin1:
Et ceux qui le veulent, achetent de toutes les manières les deux jeux chaque années ( c' est mon cas par exemple)
Ceci dit, je ne milite pas pour un retour de la fusion absolument, mais au retour du contrôle des 11 joueurs ( toujours en option bien sur, comme ça ceux qui veulent juste le management ne sont pas dépaysés)
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Tobb a écrit :
Horhgh a écrit :Le mode fusion t'oblige à dépenser 50 € rien que pour avoir un moteur 3D actuel. :suspect:
C' est pas une obligation, tu peux jouer a LFP Manager comme tu le fais aujourd' hui :clin1:
Et ceux qui le veulent, achetent de toutes les manières les deux jeux chaque années ( c' est mon cas par exemple)
Ceci dit, je ne milite pas pour un retour de la fusion absolument, mais au retour du contrôle des 11 joueurs ( toujours en option bien sur, comme ça ceux qui veulent juste le management ne sont pas dépaysés)
ce que je veux c'est un moteur 3D actuel et pas dépassé depuis 2008 intégré à LFP (et pas accessible uniquement par l'achat de Fifa et l'activation du mode fusion) , sinon, pourquoi acheter chaque année le nouvel opus ! :siflotte:

Pour avoir des fonctionnalités non testées ou en mode "béta" qui n'apportent rien au jeu :suspect:
J'ai joué à LFP08 de sa sortie à la sortie du 2011, car rien n'avait finalement été amélioré, c'est peut-être ce que je vais faire avec LFP13 :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

perso , chaque année , j achete mes lfp comme mes nhl . Pourtant NHL il n y avait rien qui changer ... mais bon c est comme ça . Meme si on me dit que le 14 c est la copie conforme du 13 . Ben j aurais le 14 ...m en fiche , le faite de demarrer en juillet 2013 ça change tout :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Moi ça ne me suffira pas :nonnon:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

Horhgh a écrit :Moi ça ne me suffira pas :nonnon:
Bah, c'est pas grave, on prendra les sous proposés par Ragga et on te l'offrira. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Pour le moment ce qu'on sait du prochain LFP, c'est qu'il n'aura rien de nouveau :suspect: , car tout ce qui est évoqué c'est une optimisation de la Team Dynamic, des rumeurs de transferts et de certaines stats, de nouveaux écrans de chargement et wallpapers.

Ouais ! super ! :motus:

En fait celui avec lequel on joue actuellement c'est LFP13 béta, et celui qui sortira en fin d'année ce sera le vrai LFP13 :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

bah comme chaque année , ils mettent des trucs nouveau , sa fonctionne plus ou moins bien , ils prennent les critiques et ils l ameliorent :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :ce que je veux c'est un moteur 3D actuel
Pour ça, pas de soucis, je suis preneur aussi :ok:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :bah comme chaque année , ils mettent des trucs nouveau , sa fonctionne plus ou moins bien , ils prennent les critiques et ils l ameliorent :greensiffle:
sauf que pour le moment, l'année prochaine y aura rien de nouveau :siflotte:
Et vu leur présence nulle sur les forums et leur non-communication, les critiques à mon avis ils s'en branlent cette année, ça fait 6 mois que plus rien n'est à jour sur les sites off, et qu'aucun membre de BF n'apparait sur le forum pour apporter une réponse, des news, ou même un support technique. (et ça même côté allemand)

C'est la première année depuis longtemps, qu'il n'y a pas les "souhaits de la communauté" mis en place, pour proposer de nouvelles fonctions, faut pas s'attendre à ce qu'ils prennent en compte les avis externes :siflotte: , et de toutes manières le seul et unique souhait qui fait du bruit sur le forum officiel, c'est la nécessité d'avoir une meilleur IA en match et donc changer le moteur 3D pour pouvoir y arriver. :clin1:

Ce sera une update de LFP13 à 50€ !
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Patchanka »

Horhgh a écrit :
Ce sera une update de LFP13 à 50€ !
donc je m'en passerai, je resterai sur le 13, vu le travail en cours et les dates ne sont pas importante pour moi. :siflotte:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Moi je ne précipiterai pas pour l'acheter, j'attendrai les avis avant.

Car si c'est pour acheter le même jeux que l'année dernière, pareil, ça ne m’intéresse pas, j'en profiterai pour jouer à LFP13 pendant 1 an :mrgreen: ce que je n'ai pas eu le temps de faire cette année !
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

le business :siflotte:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par PSGdu11 »

Vivement fin octobre ..
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

2015 :siflotte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

Vivement la fin du foutage de gueule :insulte:

Donc pour mettre tout le monde d'accord, bah la 3D d'un FIFA 2013 (beaucoup de PC peuvent faire tourner ces 3D là) puis un joli mode fusion pour ceux qui le veulent :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Selon moi la meilleure chose qui pourrait arriver c'est qu'ils aient décidé de faire un semblant d'année "blanche" en refourguant un LFP13 "bis" pour prendre le temps de préparer un gros coup pour LFP15.
Car aucune nouvelle fonctionnalité annoncée à 3 mois de la sortie du jeu quand même ! :siflotte:
Alors qu'ils ont toujours beaucoup communiqué les années précédentes justement en faisant saliver sur les nouvelles fonctionnalités de chaque opus...

Mais vu la colère de la communauté (surtout hors Allemagne) les chiffres des ventes de l'année prochaine vont sans doute prendre une méga claque dans la gueule. :alerte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

tu rigole , lfp 13 c est celui qui a ete le plus vendu , alors va comprendre leur politique du moment :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Horhgh a écrit :Selon moi la meilleure chose qui pourrait arriver c'est qu'ils aient décidé de faire un semblant d'année "blanche" en refourguant un LFP13 "bis" pour prendre le temps de préparer un gros coup pour LFP15.
Bah...ça a toujours été leur politique. Entre le 06 et le 07, nada différence. Idem entre le 08 et le 09
La vraie révolution eut été de ne rien vendre durant une année ( et d' expliquer pourquoi, le temps d' envoyer le suivant), ou alors de faire payer 10 euros un add-on pour la maj effectifs et maillots
Mais là, ils vont palper le prix fort comme les autres fois
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

Moué, bah je vais faire comme d'hab hein, quand je trouverai le jeu à 20€ je le prendrai, et je revendrai ma clé du 13 au même prix :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

spoucknick00 a écrit :tu rigole , lfp 13 c est celui qui a ete le plus vendu , alors va comprendre leur politique du moment :alerte:
Le 13 annonçait beaucoup de nouveautés (résolution graphique, nouvelles fonctionnalités), on a au moins envie de voir à quoi ça va ressembler :clin1:
Le 14 aucune.
Et surtout il n'avaient jamais cessé de tenir la communauté informée, là ça fait 6 mois qu'ils ne lui adressent plus la parole à la communauté :siflotte:

Je fais partie de ceux qui choisissent d'acheter ou pas, et ça à chaque année, j'ai acheté le 04, puis le 06, (testé la démo du 7 - et pas acheté), acheté le 8, et ensuite rien avant le 11 qui m'a surtout servi de reprendre contact avec le jeu, puis 12 et 13. (qui au final, me déçoit plus que les précédents)

Mais le 14, à mon avis si je l'achète ce sera quand il sera Gold, mais là à mon avis va falloir que j'attende un sacré paquet de temps. :siflotte:
Répondre

Retourner vers « News »