Les News du Site Officiel

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

:coucou: Slt!
mdr, le mec y s'fait les questions réponses :sifflote:
On est jamais mieux servi que par soi même , comme on dit :papy: :mrgreen:
Merci quand même pour vos réponses!

Sinon des news pour le 14? j'ai vue quelque part qu'il y avait un bug! (pour cela j'ai pas la réponse lol)
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

C'est juste une histoire de script comme cité plus haut? ou il existe un bug plus profond?
Si je l’achète et que je l'installe, j'aurais un souci a quel moment? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

Si on attend un peu, tu vas peut-être là aussi te faire ta propre réponse. :greensiffle:

Dire qu'il y a un bug, ben.... Oui, comme tous les Jeux et la série LFP Manager.

Sinon, il y en a quelques-uns, mais qui n'empêchent pas spécialement de jouer.
Certains auraient des problèmes de passages saisons, mais ça semble souvent lié à un problème de version "pirates", avec en particulier un exécutable tiré de LFP13, qui lui avait le bug, car pas mis à jour. :sifflote:

Autre gros bug, mais visible seulement par nos patcheurs, une histoire de calendrier inversé, qui empêche par exemple de faire des scripts digne de ce nom... Il suffit d'aller voir le Topic de Horhgh :
http://fifa-club-manager-forum.fr/scrip ... t2070.html
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Slt Skoblar
RAS chez moi, pas de bug
Mais par contre faut pas essayer de toucher au calendrier avant de débuter une carrière ( genre mettre la bonne date pour la finale de la coupe de la Ligue)
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

:coucou: saluti tutti!

@ jjack: mdr merci pour c'est précisions! ça risque d’être compliqué, pour les maj des pays! surtout si on veut être complet avec une D2, ou pour incorporer la Copa libertadores par exemple, avec cette histoire de calendrier! :alerte:

@ Tobb: tu dois avoir un avion d'chasse pour jouer! comme d'hab' :greensiffle: Il doit bien y avoir une solution! les patcheurs fous que vous etes, vont finir par la trouver! :etude: c'est juste un peu trop tôt! le jeu vient de sortir!

En tout cas j'ai vue qu'ça bosser deja dur sur le sujet! :travaux:
Vas'y Horhgh! On est tous avec toi! :ok:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Tite bizarrerie que je tenais a souligner ( vraiment comme ça, par dessus la jambe + qu' autre chose )
Si on clique sur LFP 14 a acheter sur Origin ( site officiel ) on continue de tomber ici
https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/ ... n-ANW.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc je me suis dit, y a anguille sou roche, ils savent leur produit vérolé (bugs) et comme ils n' ont aucune intention d' envoyer un patch, ils préfèrent stopper la vente pour éviter des soucis
Ben non, car si je vais sur le site officiel versant allemand et que je clique sur achat sur Amazon, il y est toujours et a un tarif ( un peu ) plus sympa
" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si je vais directement sur Origin, le produit y est toujours, au tarif fort
Image

Sinon, il ne me semble même pas l' avoir vu en vente a Carrefour
Voila, voila, c' était juste pour faire la causette :hello:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Skoblar a écrit ::coucou: saluti tutti!

@ jjack: mdr merci pour c'est précisions! ça risque d’être compliqué, pour les maj des pays! surtout si on veut être complet avec une D2, ou pour incorporer la Copa libertadores par exemple, avec cette histoire de calendrier! :alerte:

En tout cas j'ai vue qu'ça bosser deja dur sur le sujet! :travaux:
Vas'y Horhgh! On est tous avec toi! :ok:
la Copa Libertadores est déjà en patch dans les Scripts des Compétitions internationales des Clubs (Patchs en avant-première)
Le problème de calendrier, ne génera que ceux qui mettront le nez dedans, il ne retrouveront pas en jeu les modifs qu'ils ont faites dans l'éditeur, du moins pas pour les bonnes années.

De mon côté je gère ça comme je peux, en faisant tous mes calendriers en dehors de l'éditeur (avec un fichier excel pour m'y retrouver) et directement intégré ensuite dans les scripts.
Turf
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 60
Enregistré le : 03 oct. 2012 16:24

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Turf »

:hello:

LFP manager 2014 est en vente chez Carrefour ( en Belgique ) du moins ! :gene:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

C' est normal, votre équipe nationale carbure par rapport a la notre :mrgreen:
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

Horhgh a écrit :la Copa Libertadores est déjà en patch dans les Scripts des Compétitions internationales des Clubs (Patchs en avant-première)
Le problème de calendrier, ne génera que ceux qui mettront le nez dedans, il ne retrouveront pas en jeu les modifs qu'ils ont faites dans l'éditeur, du moins pas pour les bonnes années.

De mon côté je gère ça comme je peux, en faisant tous mes calendriers en dehors de l'éditeur (avec un fichier excel pour m'y retrouver) et directement intégré ensuite dans les scripts.
Slt! Image du coup il fonctionne correctement? ou justement c'est là que le problème de script apparait?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Skoblar a écrit :
Horhgh a écrit :la Copa Libertadores est déjà en patch dans les Scripts des Compétitions internationales des Clubs (Patchs en avant-première)
Le problème de calendrier, ne génera que ceux qui mettront le nez dedans, il ne retrouveront pas en jeu les modifs qu'ils ont faites dans l'éditeur, du moins pas pour les bonnes années.

De mon côté je gère ça comme je peux, en faisant tous mes calendriers en dehors de l'éditeur (avec un fichier excel pour m'y retrouver) et directement intégré ensuite dans les scripts.
Slt! Image du coup il fonctionne correctement? ou justement c'est là que le problème de script apparait?
tu penses réellement qu'on aurait mis un patch en ligne qui n'a pas passé les tests en jeu :sifflote:

je le répète, le problème de calendrier inversé ne gênera que ceux qui trafiqueront le calendrier, soit dans l'éditeur, soit dans les scripts.
Ceux qui vont juste jouer, eux n'y verront que du feu.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

Horhgh a écrit :
tu penses réellement qu'on aurait mis un patch en ligne qui n'a pas passé les tests en jeu :sifflote:

je le répète, le problème de calendrier inversé ne gênera que ceux qui trafiqueront le calendrier, soit dans l'éditeur, soit dans les scripts.
Ceux qui vont juste jouer, eux n'y verront que du feu.
Ok cool! :ok: il arrive parfois qu'un bug, surtout causé par un problème de calendrier, apparaisse au bout d'un certain nombre de saisons!
ce n'est donc pas le cas , tant mieux!
En faites je voulais surtout savoir si ça vaut le coup d'acheter le dernier opus? étant donné que j'aimerais donner un coup de main pour les maj et en particulier celles pour l'Amsud! Vue qu'c'est un peu mon dada Image
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

SI c'est pour nous aider en BDD, bien sûr que ça vaut le coup ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

JJacq a écrit :SI c'est pour nous aider en BDD, bien sûr que ça vaut le coup ! :greensiffle:
Yep! slt JJ'! Image Çà sera avec plaisir! surtout que l'Amsud a été un peu delaissé sur le 13 il me semble! par contre il est toujours préférable d'avoir une version CD ou en téléchargement ça le fait pour patcher et tout? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par JJacq »

Comme dit ailleurs, on a jamais vu de différences entre les 2... Par contre, quand il faut réinstaller, je préfère largement la version boîte, car je ne suis pas obligé de tout retélécharger, avec ma bande passante ridicule... :gene:

Ceci dit, il y a normalement une option dans la version numérique qui propose de garder les fichier d'installation sur son disque dur. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour le 14.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

euh en faite la fameuse option n a rien a voir avec le faite que ça soit lfp ou non . C est une option d origin et oui elle existe toujours :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Skoblar a écrit :
Ok cool! :ok: il arrive parfois qu'un bug, surtout causé par un problème de calendrier, apparaisse au bout d'un certain nombre de saisons!
c'est quoi ton bug ?
sur quel jeu ?

si un script fonctionne, il fonctionne. (je ne vais pas le tester sur 50 saisons :sifflote: )
Si tu fais 2 saisons sans problème, ton mystérieux :suspect: bug "calendrier" ne vient pas du script, car ensuite les saisons suivantes sont des "duplicatas" des 2 premières au niveau calendrier, et ce pour tout script.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

Ok merci pour l'info les gars!

Sinon Horhgh! ton deuxième prénom c'est gracieux non? :greensiffle:
Cool man! désolé si mes questions te semblent naïves! mais j'essaye de m'remettre dans l'bain!
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Je suis cool, là :suspect:
Qu'est ce que ça va être le jour où je vais gueuler :mrgreen:

99,99% des questions posées, relatives aux scripts, sont naïves, pas que les tiennes.
Et la plupart du temps personne ne comprend rien à mes réponses :greensiffle:

Faut déjà avoir essayé de faire des scripts pour le jeu, pour bien saisir de quoi je parle...
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

Les script il m'est arrivé d'y jeter un coup d'oeil par curiosités sur d'ancien opus. vue le bins que représentait les calendriers, ou les compétitions se chevauche surtout quand tu en crée de nouvelles. Je te les laisse volontiers! :greensiffle:
Surtout que le maniaque du détail que je suis se prend assez la tête sur les maj! :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Skoblar a écrit :Les script il m'est arrivé d'y jeter un coup d'oeil par curiosités sur d'ancien opus. vue le bins que représentait les calendriers, ou les compétitions se chevauche surtout quand tu en crée de nouvelles. Je te les laisse volontiers! :greensiffle:
Surtout que le maniaque du détail que je suis se prend assez la tête sur les maj! :alerte:
jeter un coup d'oeil c'est une chose, en faire un et le voir fonctionner en jeu en est une autre... :greensiffle:
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par PSGdu11 »

D'après le site espagnol "Manager Fifa " , LFP 14 sera le dernier opus .
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

bon ben ça c est fait :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Tobb »

Tssss, l' année où on ne se dispute plus entre franchouillards, l' année où on allait se tenir peinard pour une fois, le coup de grace est venu des allemands
Hé bé, moi j'dis, pour se dire adieu, faudrait qu' on s' invente un mega fight, histoire de boucler la boucle en beauté :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « News »