Les News du Site Officiel

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 14
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Patchanka »

je te propose de mettre le Payet, tu sais le mec de tu payes 10 M€ et qui n'en touche pas une, au niveau 4, sur la hof je ne peux pas le mette car mon éditeur le refuse, le niveau -1 il ne prend pas :mrgreen:
Autrement merci les gars de vous bouger le c.. pour rendre un jeu bâclé plus que jouable, je sais le travail que cela représente... :chaud: :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

:mrgreen: je l aime bien payet moi lol. non le probleme c est qu il ne faut pas qu il aille en EDF . A chaque fois , qu il est selectionné , il fait de la merde jusqu a ce qu il ne le soit plus . dites a DD d arreter de le selectionné et vous verez un tres bon payet :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Patchanka »

Je sais que tu l'aimes bien, mais pour le moment c'est le gros flop de l'OM, donc sa cotation doit baissée :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: le mechant . Bah n empeche contre reims , je l ai trouvé bon avec thauvin .... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Patchanka »

c'est pour cela que ton équipe a gagné :siflotte:
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9427
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Matrimoni »

:mdr:
sandrokrak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012 21:57

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par sandrokrak »

:hello:
Modifié en dernier par sandrokrak le 29 oct. 2013 16:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

euh sache que se sont des personnes bddiste français qui font la base de donnée france pour EA . En general , ils commencent leur bdd en septembre . Apres est ce qu ils ont un bareme , un tableau , ou des consignes . PErso je ne sais pas .Mais je suppose que oui car ça reste coherent et logique .
je vais prendre un exemple bidon

si le mec a un niv 70 l année derniere , on va pas lui mettre un niv 90 cette année . faut etre logique . max 76 voir un poil plus si il a super cartonné . Mais en general ce genre de joueur c est les promu et encore , c est pas gagné non plus d elever le joueur autant

moi j ai fait +- 2/3 pour certain sinon la moyenne c est +-1/2 en augmentation de niveau . En fonction du nombre de match , titularisation etc . Maintenant , on est français , et donc on connait plus ou moins la valeur des joueurs de notre championnat . hors mis le PSG ...n allaient pas croire que les joueurs auront un niveau elever .

vu le niveau international des clubs , j ai meme failli baisser le niveau general du pays . Le passer de 70 a 68 ...on merite pas mieux :siflotte: mais j ai laissé 70 a cause du PSG .... sinon leur niveau serait trop bas par rapport aux autres grand championnat europeen .

et puis de toute façon , celui qui est pas content car son joueur n a pas le niveau qu il souhaite , il ouvre son editeur et il lui mets .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

Salut!
Je vois par vos commentaires, que le 14 ressemble à ces p'tits fréres de ces dernières années!
Une maj avec quelques fonctions cache misère, qui montre le peu de budget finalement octroyé a notre jeux fétiche, vue qu'on ne doit pas être tant que ça à aimer se prendre la tête avec la foultitudes de détails et d'infos que contient un tel jeux! :alerte:
Surtout qu'on finit par l'acheter quand même chaque nouvelle saison! :siflotte:
il existe une démo ou pas?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

j'viens d'apprendre que le jeu plante!
Encore mieux magnifique! :suspect:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

je dirais que la demo c est lfp 13 tu prends la demo du 13 et tu saura ce que vaut le 14 ... :siflotte:
une histoire , un mythe , un peuple
jor59
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2013 16:05

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par jor59 »

Bonjour
Moi j'aurais juste une question a poser : je voudrais savoir comment on fait pour l'argent illimité comme dans lfp manager 2013?
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :je dirais que la demo c est lfp 13 tu prends la demo du 13 et tu saura ce que vaut le 14 ... :siflotte:
J'te répond là du coup! lol
merci c'est c'que j'vais faire en attendant!
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
sandrokrak
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 4
Enregistré le : 22 oct. 2012 21:57

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par sandrokrak »

:hello:
Modifié en dernier par sandrokrak le 29 oct. 2013 16:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

jor59 a écrit :Bonjour
Moi j'aurais juste une question a poser : je voudrais savoir comment on fait pour l'argent illimité comme dans lfp manager 2013?
:mdr: :mdr:

tu reprends le patch voiture et tu mets 14 au lieu de 13
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par PSGdu11 »

sandrokrak a écrit :Permet moi de ne pas user de la condescendance avec laquelle tu as jugé bon de me répondre. Et sache que ce n'est pas ton nombre de commentaires sur ce forum (comparé au mien) qui te permet de me prendre pour un abruti.

J'ai acheté le jeu, et cela pour la treizième année. Et même si ce n'était pas le cas, j'ai le droit d'avoir un avis critique. Le jeu n'ayant pas changé, la seule chose que l'on peut commenter, c'est la mise à jour de la base de données. Et désolé, mais, je confirme, après l'avoir plus amplement explorée, qu'elle est minable cette année (et elle l'a déjà été).

Sachant que rien n'avait été modifié côté gameplay, j'avais bien le droit d'espérer un petit effort de ce côté-là. J'ai bien le droit d'être déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles croire que je dis ça pour la France, mais à vrai dire, je joue peu avec le championnat de France et, en tout cas, ma critique ne vise pas plus le championnat de France que les autres pays. Je ne sais pas pourquoi non plus, tu sembles croire que je trouve les joueurs sous-évalués. Non, il sont mal évalués, parfois minimisés et parfois surcotés. Je trouve particulièrement aberrante les erreurs de postes, qui sont légion.

Bien entendu, chacun est libre d'utiliser l'éditeur pour corriger cela. Ce devrait être une liberté. Là, cela devient une nécessité et pardon, mais à 50 balles la maj, je trouve juste que c'est du foutage de gueule. Personnellement, quand j'achète du beurre, je ne m'attends pas à recevoir du lait à éditer moi-même en beurre.
spoucknick00 a écrit :euh sache que se sont des personnes bddiste français qui font la base de donnée france pour EA . En general , ils commencent leur bdd en septembre . Apres est ce qu ils ont un bareme , un tableau , ou des consignes . PErso je ne sais pas .Mais je suppose que oui car ça reste coherent et logique .
je vais prendre un exemple bidon

si le mec a un niv 70 l année derniere , on va pas lui mettre un niv 90 cette année . faut etre logique . max 76 voir un poil plus si il a super cartonné . Mais en general ce genre de joueur c est les promu et encore , c est pas gagné non plus d elever le joueur autant

moi j ai fait +- 2/3 pour certain sinon la moyenne c est +-1/2 en augmentation de niveau . En fonction du nombre de match , titularisation etc . Maintenant , on est français , et donc on connait plus ou moins la valeur des joueurs de notre championnat . hors mis le PSG ...n allaient pas croire que les joueurs auront un niveau elever .

vu le niveau international des clubs , j ai meme failli baisser le niveau general du pays . Le passer de 70 a 68 ...on merite pas mieux :siflotte: mais j ai laissé 70 a cause du PSG .... sinon leur niveau serait trop bas par rapport aux autres grand championnat europeen .

et puis de toute façon , celui qui est pas content car son joueur n a pas le niveau qu il souhaite , il ouvre son editeur et il lui mets .
condescendance , Spouck ? je trouve qu'il était soft pour te répondre ...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

sandrokrak a écrit :Permet moi de ne pas user de la condescendance avec laquelle tu as jugé bon de me répondre. Et sache que ce n'est pas ton nombre de commentaires sur ce forum (comparé au mien) qui te permet de me prendre pour un abruti.

J'ai acheté le jeu, et cela pour la treizième année. Et même si ce n'était pas le cas, j'ai le droit d'avoir un avis critique. Le jeu n'ayant pas changé, la seule chose que l'on peut commenter, c'est la mise à jour de la base de données. Et désolé, mais, je confirme, après l'avoir plus amplement explorée, qu'elle est minable cette année (et elle l'a déjà été).

Sachant que rien n'avait été modifié côté gameplay, j'avais bien le droit d'espérer un petit effort de ce côté-là. J'ai bien le droit d'être déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles croire que je dis ça pour la France, mais à vrai dire, je joue peu avec le championnat de France et, en tout cas, ma critique ne vise pas plus le championnat de France que les autres pays. Je ne sais pas pourquoi non plus, tu sembles croire que je trouve les joueurs sous-évalués. Non, il sont mal évalués, parfois minimisés et parfois surcotés. Je trouve particulièrement aberrante les erreurs de postes, qui sont légion.

Bien entendu, chacun est libre d'utiliser l'éditeur pour corriger cela. Ce devrait être une liberté. Là, cela devient une nécessité et pardon, mais à 50 balles la maj, je trouve juste que c'est du foutage de gueule. Personnellement, quand j'achète du beurre, je ne m'attends pas à recevoir du lait à éditer moi-même en beurre.
spoucknick00 a écrit :euh sache que se sont des personnes bddiste français qui font la base de donnée france pour EA . En general , ils commencent leur bdd en septembre . Apres est ce qu ils ont un bareme , un tableau , ou des consignes . PErso je ne sais pas .Mais je suppose que oui car ça reste coherent et logique .
je vais prendre un exemple bidon

si le mec a un niv 70 l année derniere , on va pas lui mettre un niv 90 cette année . faut etre logique . max 76 voir un poil plus si il a super cartonné . Mais en general ce genre de joueur c est les promu et encore , c est pas gagné non plus d elever le joueur autant

moi j ai fait +- 2/3 pour certain sinon la moyenne c est +-1/2 en augmentation de niveau . En fonction du nombre de match , titularisation etc . Maintenant , on est français , et donc on connait plus ou moins la valeur des joueurs de notre championnat . hors mis le PSG ...n allaient pas croire que les joueurs auront un niveau elever .

vu le niveau international des clubs , j ai meme failli baisser le niveau general du pays . Le passer de 70 a 68 ...on merite pas mieux :siflotte: mais j ai laissé 70 a cause du PSG .... sinon leur niveau serait trop bas par rapport aux autres grand championnat europeen .

et puis de toute façon , celui qui est pas content car son joueur n a pas le niveau qu il souhaite , il ouvre son editeur et il lui mets .
ben si tu es fan de ce jeu , tu aurais su a quoi s attendre deja . Ensuite tu critique ouai mais bon c est ta vision . Est ce que tu sais comment creer une base de donnée ? est ce tu connais les sites sur lesquesl les mecs travail . Un site va te dire que ce mec est att , l autre millieu ...les mecs n ont pas la science infuse. C est toujours facile de critiquer dire que c est dela merde ... des mecs comme toi ça m eclate . PErso j ai regarder la base de donnée general . Le niveau general des clubs me semble logique . Mais bon critiqué c est toujours facile .... Si tu pense que je te prenais pour un abruti , sache que non ...maintenant c est le cas ... :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Horhgh »

sandrokrak a écrit :Permet moi de ne pas user de la condescendance avec laquelle tu as jugé bon de me répondre. Et sache que ce n'est pas ton nombre de commentaires sur ce forum (comparé au mien) qui te permet de me prendre pour un abruti.

J'ai acheté le jeu, et cela pour la treizième année. Et même si ce n'était pas le cas, j'ai le droit d'avoir un avis critique. Le jeu n'ayant pas changé, la seule chose que l'on peut commenter, c'est la mise à jour de la base de données. Et désolé, mais, je confirme, après l'avoir plus amplement explorée, qu'elle est minable cette année (et elle l'a déjà été).

Sachant que rien n'avait été modifié côté gameplay, j'avais bien le droit d'espérer un petit effort de ce côté-là. J'ai bien le droit d'être déçu. Je ne sais pas pourquoi, mais tu sembles croire que je dis ça pour la France, mais à vrai dire, je joue peu avec le championnat de France et, en tout cas, ma critique ne vise pas plus le championnat de France que les autres pays. Je ne sais pas pourquoi non plus, tu sembles croire que je trouve les joueurs sous-évalués. Non, il sont mal évalués, parfois minimisés et parfois surcotés. Je trouve particulièrement aberrante les erreurs de postes, qui sont légion.

Bien entendu, chacun est libre d'utiliser l'éditeur pour corriger cela. Ce devrait être une liberté. Là, cela devient une nécessité et pardon, mais à 50 balles la maj, je trouve juste que c'est du foutage de gueule. Personnellement, quand j'achète du beurre, je ne m'attends pas à recevoir du lait à éditer moi-même en beurre.
T'as le droit d'être énervé, mais ce n'est pas ici qu'il faut l'être (on n'est pas les développeurs, ni les créateurs du jeu et de sa database)
Donc si dès ton arrivée tu commences à monter sur tes grands chevaux ici, tu ne vas rien y gagner.

Il existe un forum officiel, des pages facebook officielles, si tu veux hurler ta peine ou ta joie, tu vas là-bas.
(bon mieux vaut parler allemand, voir anglais, mais pas sûr que les devs de BF le comprennent bien :greensiffle: C'est même pas la peine d'essayer en français :clin1: )

Après si un jour tu installes nos patchs et que tu les trouves nazes, là tu pourras nous gueuler dessus, mais t'as intérêt à être bien assis. :siflotte:
Avatar du membre
Sebastiien86
Administrateur
Administrateur
Messages : 2447
Enregistré le : 12 juin 2012 06:39
Localisation : Richelieu
Contact :

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Sebastiien86 »

sandrokrak a écrit :Bien entendu, chacun est libre d'utiliser l'éditeur pour corriger cela. Ce devrait être une liberté. Là, cela devient une nécessité et pardon, mais à 50 balles la maj, je trouve juste que c'est du foutage de gueule. Personnellement, quand j'achète du beurre, je ne m'attends pas à recevoir du lait à éditer moi-même en beurre.
excellent l'image :mdr:
Avatar du membre
Gouloukri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2013 10:11

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Gouloukri »

ouaip EA veut le beurre, l'argent du beurre et le cul d'la fermière mouahah très très jaune -----> moi etre glandu du bulbe qui a acheté le 14 :fou:
Avatar du membre
Sushi
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 26 oct. 2013 14:18
Localisation : Pluton

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Sushi »

Bon, je viens de le tester pendant quelques minutes. Voici 3 points que j'ai relevé (pour info je viens du LFP 12):

- On m'avait dis que les joueurs avaient les mêmes réactions en match 3D, cependant je trouve que le mouvements à légèrement changé par rapport aux 12. Les tirs sont plus "variés", même si ils restent encore trop de lucarnes.
Bon après c'est sûr que souvent ils font toujours n'importe quoi en restant dans leur délire.

- Question : C'est moi, où la police d'écriture générale est vraiment minuscule. Après une journée de taf, les yeux sont fatigués... Et là j'ai l'impression de forcer pour pouvoir lire. Dans le 12, la police était d'une taille correcte pour la même résolution (1366x768).
Mais peut etre que ça ne vient que mon laptop, car quand je regarde les screenShots d'autre membres, ils m'ont l'air corrects.

- Z'ont pas mis le p'tit Enzo Zidane cette année.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par spoucknick00 »

ils ont fait l effort de mettre les joueurs reserve . Et sur ce que j ai vu . c est coherent par rapport a certains site . Donc enzo y est , et d autre d ailleurs :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Gouloukri
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 20
Enregistré le : 16 mars 2013 10:11

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Gouloukri »

Vivement les gpépé d'horgh pasque j'avais oublié les percée de 70m entre 6 défenseurs internationaux qui reculent puis avancent vers les lignes de but pour demander les consignes de l'entraineur , et la formidable lucarne de 30m ... M'enfin heureusement que vous êtes là les pti gars parce que là EA est proche de leur niveau d'incompétence (presque au niveau de Cyanide avec le TdF c'est dire) :muahaha:
Poumba95
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 25 oct. 2013 16:22

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par Poumba95 »

Bonjour à tous, après hésitation, j ai pris le 14.
Il y a quelques nouveautés depuis le 12 même si rien de flagrant. Mais je l ai pris surtout car le site existe et je sais que vous allez le rendre bien meilleur! ( bdd, gpp,...).en attendant, je me demandais s il etait possible d installer la dernière bdd france du 13 sur le 14 pour gagner en données? Et pour les fans de Sedan, est-ce que le cssa est a. Jour ( effectif, bonne division) sur cette bdd. Je sais que les supporters desedan comme spoucknick sauront me répondre. Merci d avance!
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: Les News du Site Officiel

Message non lu par twispi »

Spouck supporter de Sedan :surpris: T'as peur de rien toi :mdr:
Sinon pour la bdd du 13, je ne sais pas trop (essaye la dernière version incluant le mercato d'été, je pense que ça devrait le faire en attendant mais Spouck, Bubble ou un autre te répondront mieux que moi) mais je te conseille d'attendre encore un petit peu car notre bdd France est en cours de réalisation :ok:
Image
Répondre

Retourner vers « News »