LFP Manager 1014

Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

LFP Manager 1014

Message non lu par Jedai »

Salut les gars

J'avais informé il y a quelques temps que LFP Manager n'était plus surOrigin et que par ce fait moi qui voulait acheter le 2014 je ne pouvais plus le faire.
En achetant donc ce jeu en magasin je voudrais avoir une confirmation de votre part à savoir que le jeu serais bien pris en compte par Origin en indiquant le code produit dans la rubrique " ajouter un jeu ".

:merci2: et bon euro à tous :hello:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 1014

Message non lu par JJacq »

Oui, ça marche toujours... Si ça n'est plus le cas, tu nous le diras. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: LFP Manager 1014

Message non lu par Jedai »

Salut jjacq :hello:

Au fait il faudrait que vous rectifiez à ce sujet les pages concernant "origin" --> http://lfp-manager.fr/lfp14-15-liens.html pour signaler qu'on ne peut plus se le procurer chez eux :pleurs:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: LFP Manager 1014

Message non lu par JJacq »

Bah, on l'a fait là : http://lfp-manager.fr/lfp15-16-liens.html :mrgreen:

Mais c'est sûr, faudra que j'y pense un jour pour le 14-15. :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Jedai
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 110
Enregistré le : 19 févr. 2016 13:46
Localisation : Bastia Haute Corse

Re: LFP Manager 1014

Message non lu par Jedai »

Jedai a écrit :Salut les gars

En achetant donc ce jeu en magasin je voudrais avoir une confirmation de votre part à savoir que le jeu serais bien pris en compte par Origin en indiquant le code produit dans la rubrique " ajouter un jeu ".

:merci2: et bon euro à tous :hello:
JJacq a écrit :Oui, ça marche toujours... Si ça n'est plus le cas, tu nous le diras. :mrgreen:
:muahaha: j'aurai préféré le savoir à coup sur avant d'acheter le jeu mais bon tant pis je vais me mouiller de mes 20 euros et si ça ne fonctionne pas ben je l'exposerai à coté de mon bureau..
:merci2: de toutes façons pour tout ce que vous faite et avez fait pour rendre ce jeu plus attractif encore cela mérite une médaille... :ok:
L'humour c'est comme le parachute si on en a pas on s'écrase..!
Avatar du membre
granadacf78
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 24
Enregistré le : 02 nov. 2014 19:06

Re: LFP Manager 1014

Message non lu par granadacf78 »

Jedai a écrit :
Jedai a écrit :Salut les gars

En achetant donc ce jeu en magasin je voudrais avoir une confirmation de votre part à savoir que le jeu serais bien pris en compte par Origin en indiquant le code produit dans la rubrique " ajouter un jeu ".

:merci2: et bon euro à tous :hello:
JJacq a écrit :Oui, ça marche toujours... Si ça n'est plus le cas, tu nous le diras. :mrgreen:
:muahaha: j'aurai préféré le savoir à coup sur avant d'acheter le jeu mais bon tant pis je vais me mouiller de mes 20 euros et si ça ne fonctionne pas ben je l'exposerai à coté de mon bureau..
:merci2: de toutes façons pour tout ce que vous faite et avez fait pour rendre ce jeu plus attractif encore cela mérite une médaille... :ok:
S'il te plait si jamais ça ne marche pas envoie nous une video de l'explosion du disque ahahah nan plus serieusement tient nous au courant.
Luchar para ganarhttps://www.youtube.com/watch?v=qTheQjFCo0c
:greensiffle: Je suis le côté espagnol random du forum :hello:
Répondre

Retourner vers « LFP-FIFA Manager 14 »