BDD Colombie

Cet espace BDD - Membres concerne des BDD réalisées par des membres, mais non validées par Fifa Club Manager, ou qui pourraient l'être par la suite.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

slt! petite question:

Comme certains le savent, j'avais attaqué il y a un moment déjà :sifflote: la Bdd Colombie sans malheureusement pour des raisons personnelles l'avoir terminées et donc mise en ligne!
J'aurais besoin de savoir ce que je peu récupérer et de quelle façon pour l'incorporer à Lfp14.
J'ai les fichiers des clubs D1 et D2, les photos des joueurs,stades et villes. mais tout ça proviens de l’éditeur de lfp11!
Merci d'avance! Image
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

je ne pense pas que cela soit possible de passer du 11 au 14 :alerte: sauf photo bien sur
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: BDD Colombie

Message non lu par Patchanka »

an fait tu peux passer du 11 au 12, ensuite du 12 au 13, et pour le 14 le 13 est compatible je crois bien. :hello:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais je sais qu il n a pas les autres :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

:coucou:
lol tout ce boulot pour rien! chui' Deg'!
surtout kjavais fait un vrai taf d'investigations ! pour remettre les joueurs à leur vrai niveau de l'époque! Image
J'ai put m'en rendre compte par la suite avec les Jackson Martinez et l p'tit Quintero(Porto), Zapatta (Milan AC), Cuadrado (Fiorentina) qui n'etait pas à l'Udinese dans le jeu je crois! et pas mal d'autres dont jme souviens pas tout suite et que j'ai revu par la suite! style Viscarondo un venezuelien qui est à Nantes et qui jouait à Once Caldas un club de haut de tableau en Colombie.Bref ca va faire du taf encore tout ça :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

J'pense que depuis Lfp11 Il y a du y avoir des maj de la part du staff!
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une base récente des clb de la liga Postobon ça m'ferait gagner du temps!?
A moins que la base mondiale suffise? J'ai pas encore le jeu donc :sifflote:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

personne n a fait la colombie depuis . Manque de temps , ce qui prime c etait l europe

tu prends la base mondial et tu auras un max de club pour les historiques mais les bdd d origine que EA a fait y seront toujours .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Bubble90
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 6899
Enregistré le : 12 juin 2012 13:28
Localisation : Nîmes

Re: BDD Colombie

Message non lu par Bubble90 »

Bon courage! :hello:
Image
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

j.suis toujours motivé et cette fois dispo pour de bon! faut juste que je sache sur quel opus travailler! :etude:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

ben qu importe elles sont compatible , et vu que le jeu ne sera plus mis a jour par EA (enfin plus de jeu) on ne pourra plus faire d historique correctement , donc en ce qui me concerne , je n en fais plus :sifflote:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :ben qu importe elles sont compatible , et vu que le jeu ne sera plus mis a jour par EA (enfin plus de jeu) on ne pourra plus faire d historique correctement , donc en ce qui me concerne , je n en fais plus :sifflote:
C'est a dire? les historiques ça porte bien son nom! c'est antérieur au début de la carrière dans le jeu non? donc je vois pas ou est le problème! puisqu'il se met a jours tout seul au fur et a mesure que le jeu avance ! :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Sinon j'aurais besoin d'un coup de main ! Ne serait c'que pour les maillots, stade etc...
Ils doit bien y avoir quelque patcheurs motivés avec qui ,on pourrait se partager les taches!
cela remettrait un coup de boost a notre communauté qui en a bigrement besoin je crois!
Aprés ce n'est qu'une idée comme une autre! en tout cas moi je commence toujours mes carriers en Amsud pour au fur et mesure atterrir en Europe et finir dans un grand club du vieux continent le carnet d'adresse rempli de pepites sud americaines! partenariat, centre de formation! le jeu ne s'en retrouve que plus riche! :tobb:
A bonne entendeur! :sifflote:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: BDD Colombie

Message non lu par spoucknick00 »

Skoblar a écrit :
spoucknick00 a écrit :ben qu importe elles sont compatible , et vu que le jeu ne sera plus mis a jour par EA (enfin plus de jeu) on ne pourra plus faire d historique correctement , donc en ce qui me concerne , je n en fais plus :sifflote:
C'est a dire? les historiques ça porte bien son nom! c'est antérieur au début de la carrière dans le jeu non? donc je vois pas ou est le problème! puisqu'il se met a jours tout seul au fur et a mesure que le jeu avance ! :alerte:
ouh la , je sens que ça va etre dure et vu que tu vas faire la bdd ...perso je regarderais et surtout les niveau . Apres les historiques , ben tu va surement faire les effectifs de maintenant .... et les dates d arriver , tu ne pourras pas les mettre ...bref , pas grave :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

En gros, Spouck veut dire que si tu fais ta BDD sur la 13 et que tu fais les joueurs de la saison 2013-2014, tu risques de te retrouver coincé avec les dates dans l'éditeur, et encore plus si tu fais avec les effectifs de la saison 2014-2015. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

C'que je comprends pas c'est que lors des maj sur les anciens opus on avait pas se problème!?
ne serait c'que pour le mercato d'hiver! on arrivait a mettre les bonnes dates d'arrivée? :alerte:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

comme beaucoup je mate le match du Brésil :sifflote:
mais ça m’empêche pas de réfléchir!
si j'fait les effectifs 2013 avec comme pour les maj les transfert en attentes! ça devrait fonctionner non? :buch:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: BDD Colombie

Message non lu par twispi »

De mon coté pas de souci pour faire les stades, il faudra juste que tu me listes les clubs de la 1ère division :ok:
Image
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

twispi a écrit :De mon coté pas de souci pour faire les stades, il faudra juste que tu me listes les clubs de la 1ère division :ok:
Pas de souci! j'ai vue quelques une de tes créations j'ai hâte de voire ça! :ok:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

Bon ça y est! j'ai pris le 2013 en version téléchargeable! d'ailleurs serait il possible de basculer ce sujet en topic BDD2013 please!? allo JJack ou autre ca serait plus logique :gene:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

C'est fait. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

JJacq a écrit :C'est fait. :clin1:
Muchas gracias amigo! :clin1:
(Tien "muchas" ça me rappel quelqu'un! :sifflote: toujours dans les parages le big boss?)

Bref! au boulot! :etude: juste une petite question pratique!
j'ai télécharger le jeu avec origin. ce logiciel n'est pas un obstacle pour les patchs? come pouvait l'etre "G4Wl" a l’époque!
donc jveux juste savoir si je dois passer par origin pour faire la dernière :alerte: maj? la 2.0 je crois ou si je dois créer un raccourci du jeu et de l’éditeur sur mon bureau et désinstaller origin?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

Oui, Muchas se promène dans le coin, mais sous un autre pseudo. :clin1:

Aucun problème pour travailler avec la version Origin. Bien faire les mises à jour avant, qui ont corrigé de nombreux soucis. La dernière doit plutôt être la 3.0.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: BDD Colombie

Message non lu par Horhgh »

c'est pas 1.0.4 la dernière version du jeu ?
De mémoire il y avait eu une update non annoncée qui avait vu le jour vers le mois de juin 2013 je crois, non ?
Des photos et des mises à jour d'effectifs je crois (pas de correction de bug par contre)
Enfin je peux me tromper, ça date un peu :mrgreen:

je ne peux pas vérifier de mon côté il n'est plus sur mon PC et comme je suis sur le 14 ( qui ne plante jamais chez moi, juste histoire de dire qu'il est super stable en fait... :sifflote: ) je ne vais pas le réinstaller.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: BDD Colombie

Message non lu par Skoblar »

JJacq a écrit :Oui, Muchas se promène dans le coin, mais sous un autre pseudo. :clin1:

Aucun problème pour travailler avec la version Origin. Bien faire les mises à jour avant, qui ont corrigé de nombreux soucis. La dernière doit plutôt être la 3.0.
mdr pr muchas il nous la joue gostwriter ou agent double! :greensiffle:
Bref si tu m'entends salut a toi! :hello:

merci pr les infos JJ :ok: par contre en ouvrant le jeu c'est stipulé qu'une mise a jour a pris effet! mais comment savoir si c'est bien la derniere et en ouvrant l'editeur on doit prendre BDD perso non?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: BDD Colombie

Message non lu par JJacq »

A l'ouverture de l'éditeur, prendre leur BDD, comme ça tu as une base propre.
Installe aussi la Base Mondiale des Clubs. :clin1:

Et pense en suite à copier ton dossier database quelque part, car parfois, il se passe des choses étranges. :sifflote:

Pour l'histoire de la version, je ne sais plus si ça se voit dans le jeu, mais en cliquant droit sur l'exécutable, tu peux voir 1.0.4.0 :

Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « BDD - Bases De Données Membres »