Marché des transferts

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 13
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Bonjour, petite question journalière: Ou sont passé les joueurs que l'on ne connait pas?

Pour être plus précis dans les autres opus de LFP quand on allait dans la section "Marché des Transferts" et qu'on mettait, par exemple, dans l'option avancée de recherche des joueurs "Niveau minimum 75 / Niveau maximum 75 / Age 15ans minimum / Age 22ans maximum / Talent 0 étoiles minimum / Talent 0 étoiles maximum" on arrivait à trouver une bonne centaine de joueurs inconnus au bataillon et l'on envoyait ses recruteurs les tester pour voir leurs véritable niveau et talent...

Donc ma petite question est, ou sont-ils passé?
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Marché des transferts

Message non lu par Matrimoni »

Tu le faisais après l'installation des BDD sûrement, non ?
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Pas dutout, j'ai jamais utilisé de BDD à part celui de la belgique
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Marché des transferts

Message non lu par Matrimoni »

N'ayant pas encore l'opus13 pour regarder ça dans l'éditeur, je sèche comme une morue :mrgreen:

Spout, viens là !!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

oui masturb , je suis la :greensiffle:

alors moi j ai le 13 mais je n ai pas encore veritablement joué , donc je ne sais pas :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

En fait j'aurais pas du en parler pour laisser le doute... j'étais très attaché au marché des transferts dans LFP, j'y passais des heures à envoyer mes recruteurs scout des joueurs dans tous les pays du monde et à regarder les nouveaux joueurs de niveau 80 que je ne connaissais pas. Je les achetais en faisant des spéculations sur leurs niveaux et talents.

Maintenant quand je regarde le marché des transferts de niveau 80 à 99 je trouve maximum une cinquantaine de joueurs que tout le monde connait et qui me donnent pas envie... franchement acheter un neymar, mario gotze ect ca me fait juste chier... pas un seul joueur de lvl 70 à 80 qu'on ne connait pas... tout ce que j'ai de nouveau ce sont des propositions de contrats pour des juniors toute les semaines grâce à mes recruteurs mais sinon eux non plus ne servent plus à rien...

J'ai envoyé, au début de saison, 4 recruteurs dans 4 pays: italie, brésil, belgique et japon. Toute les semaines la même chose: Votre recruteur est revenu en accomplissant sa tâche et a trouvé une dixaine de joueurs intéressant. Le soucis c'est qu'ils n'apparaissent nul part !!! J'ai beau cherché partout dans le système de transfert et de recrutement il n'y a personne. C'est comme si LFP avait tout simplement décidé que les joueurs inconnus ne servaient plus à rien.

Je suis très déçu du système de transfert et de recrutement du LFP de cette année. Dégoûté même.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

tu es sur ta 1ere saison ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Oui pourquoi?
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

ben vu que tu as la bdd d origin ...peut etre normal que tu es des joueurs peu connu au dessus de 80 ...dans la bdd France j ai que 2 joueurs au dessus de 80 et 3 a 80 ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Heuuu soit j'ai pas compris ta réponse soit tu n'as pas compris ma question :D

Avant, dans les LFP 08 09 10 11 12, quand j'allais sur le marché des transferts je trouvais, par exemple, au lvl 70 des centaines de joueurs que je ne connaissais pas ou je ne voyais ni le talent ni le niveau et je lançais mes recruteurs sur plusieurs de ces joueurs pour voir justement leur niveau et talent avant de les recruter.

C'est certain qu'à partir du lvl 80 il y a moins de joueurs sur le marché du transfert, ce qui est logique avec la baisse générale du niveau des joueurs proposé par EA dans cet opus. Mais je ne sais pas si vous avez vu cela lors des autres LFP comme moi je l'ai vu mais on pouvait envoyer ses recruteurs chercher des joueurs que personne ne connaissait véritablement. Par exemple, dans l'opus 11, il y avait Neymar, Lucas, Ganso, Gotze, Hasard, Reus et bien d'autres qu'on ne connaissait pas vraiment, dont je n'avais jamais entendu parlé (ou peu) dans les médias et qui dans le jeu n'avait aucune photo (portrait) et qu'il fallait scout grâce à un recruteur pour voir leurs niveaux et talents.

D'ailleurs quand j'ai vu qu'ils étaient scout par de très grand club ou ils sont maintenant, ou dont ils faisaient déjà partie, je n'en avait aucune idée. Je les connaissais pas. Et grâce à LFP je l'ai su avant même que de grands clubs IRL ne le sachent. Comme Thibeau Courtois, gardien de l'équipe de belgique et prêté à l'atlético madrid par chelsea, que j'avais recruté dans les précédents LFP car j'avais vu son potentiel mais que l'on avait jamais vu ou entendu à la télé ou dans un magazine avant.

Et c'est ça que je n'ai plus dans cet opus, la possibilité de trouver des joueurs qui sont pratiquement inconnus.

EDIT: Et je ne vois pas pourquoi tu m'as demandé si j'étais dans ma première saison...
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

sisi j avais compris , mais comme tu parlais du niv 80 ...j ai repris ce que j ai vu sur l editeur vite . Peu de mec sont au dessus voir a 80

peut etre que la recherche est plus juste ... apres c est sur que si entre 70 et 80 tu as personne , la c est bizarre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Non mais j'ai des joueurs entre le lvl 70 et 80, pas de problèmes là dessus, c'est qu'eux on voit leurs niveaux (entre 7 et 9 et compréhension pour que l'on doivent envoyer un recruteur pour s'assurer des caractéristiques) et leurs talents donc personnellement les joueurs qui ont pas 7 minimum en talent ils m'intéressent pas, même au niveau des jeunes je ne leur donne même pas de contrats pour aller en réserve. Donc j'ai vite fait le tour de tous les joueurs de la base de donnée, cependant je sais qu'il y a des joueurs dont je ne sais absolument rien grâce aux rumeurs de transferts que l'on peut voir chaque semaine mais ces joueurs là pas moyen de les trouver dans le marché des transferts. Les joueurs sans talents ni niveaux je ne les trouve nulle part et donc je ne peux pas envoyer mes recruteurs les scouter.

Et quand mes recruteurs reviennent de leur recherche dans un pays il ne ce passe rien!

Voilà ce qui m'énerve et que je ne comprend pas.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

tu as pas cocher une case , du style seulement les transferts realiste ? moi je la coche systematiquement et c est claire que la c est souvent vide :greensiffle: (sur le 12 c etait ça lol)
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Je le met jamais car je peux toujours essayer les prêts sur eux ^^
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est donc pas ça ...il y a forcement un truc a ton histoire et personne ne s est plains pour le moment lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

Peut-être parce que personne ne faisais ce que je fais...
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

perso , je ne joue que avec mon effectif et mes juniors meme nul :lang3:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Marché des transferts

Message non lu par Kiki »

District911 a écrit : J'ai envoyé, au début de saison, 4 recruteurs dans 4 pays: italie, brésil, belgique et japon. Toute les semaines la même chose: Votre recruteur est revenu en accomplissant sa tâche et a trouvé une dixaine de joueurs intéressant. Le soucis c'est qu'ils n'apparaissent nul part !!! J'ai beau cherché partout dans le système de transfert et de recrutement il n'y a personne. .
en ce qui me concerne c'était déja le cas dans le 12

et là c'est pareil pour la recherche des juniors , il va dans un tournoi mais tu n'as aucunes nouvelles

pour la 1èere saison , le jeu n'invente (peut -etre ) pas tout de suite des joueurs à 70 et surtout des futures stars
Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce uqe je pensais aussi . Par contre pour les juniors sa me fait un peu peur ce que tu dis :alerte: Meme si sur le 12 sa devenais tres difficile d en avoir
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

en ce qui me concerne c'était déja le cas dans le 12

et là c'est pareil pour la recherche des juniors , il va dans un tournoi mais tu n'as aucunes nouvelles

pour la 1èere saison , le jeu n'invente (peut -etre ) pas tout de suite des joueurs à 70 et surtout des futures stars
Pour les tournois junior il n'y a pas de rapport mais ils te proposent de jeune joueurs à faire entrer dans ton effectif presque toute les deux semaines. En tout cas pour moi, comparé au 12, j'ai beaucoup plus de facilité à trouver des jeunes grâce à ce nouvel outil.

Normalement le jeu n'a pas à les inventer, je te parlais de Lucas, Neymar, Hasard, Gotze ect je ne les connaissais pas bien dans le 11 par exemple et on ne voyait pas leurs stats ni leur talent, il fallait envoyer un recruteur pour bien voir leur niveau, la valeur d'achat, le salaire, ect concernant le joueur. Mais je vais voir à partir de ma 2ème saison et je vous tiendrai au courant.
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

ouai je pense que c est l ideal , voir sur la 2eme saison , car comme je t ai dis vu comment les joueurs sont noté . Les 80 sont tres rare dans la base de donnée EA
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Marché des transferts

Message non lu par Far West »

District911 a écrit :Bonjour, petite question journalière: Ou sont passé les joueurs que l'on ne connait pas?

Pour être plus précis dans les autres opus de LFP quand on allait dans la section "Marché des Transferts" et qu'on mettait, par exemple, dans l'option avancée de recherche des joueurs "Niveau minimum 75 / Niveau maximum 75 / Age 15ans minimum / Age 22ans maximum / Talent 0 étoiles minimum / Talent 0 étoiles maximum" on arrivait à trouver une bonne centaine de joueurs inconnus au bataillon et l'on envoyait ses recruteurs les tester pour voir leurs véritable niveau et talent...

Donc ma petite question est, ou sont-ils passé?
je n'ai jamais procédé comme toi mais je me servais énormément de la recherche personnalisé ! aujourd'hui j'ai beaucoup moins de résultats qu'avant !! peut être qu'il faut sélectionner beaucoup de championnats en début de partie ? (supposition).
Sinon sur le constat je suis d'accord avec toi, avant je ne faisais pas une partie sans plusieurs transferts, j'adorais ça, maintenant j'en fait 2-3 par saison et je fais progresser mes autres joueurs aux entraînements. En gros maintenant moi c'est moins de transferts et plus de développement. Après tout c'est aussi ça le métier de coach :mrgreen: Bon jeu à toi
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

c est surement du aussi a la crise economique :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
District911
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 144
Enregistré le : 12 juil. 2012 15:48

Re: Marché des transferts

Message non lu par District911 »

J'ai trouvé la solution, maintenant je sélectionne un championnat ou je prend le premier club, je regarde les joueurs de ce club qui n'ont pas de talents apparent et j'envoie un recruteur le surveiller, ensuite je prend le second club et je fais pareil jusqu'à avoir vu tout les clubs d'un championnat (par exemple l'allemagne). Ensuite j'attend que mon recruteur les ai tous surveillé et je vais regarder un nouveau championnat ou je fais la même chose.

Mais on peut aussi faire ça avec les équipes réserve et junior, pour le moment je m'atèle au équipes première et puis je verrai. ;-)
Une naissance, une vie, une mort puis l'éternité.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Marché des transferts

Message non lu par spoucknick00 »

:lol: euh ça , sa existe depuis toujours , perso c est comme ça que je fais pour deniché les juniors depuis ...pfiou la nuit des temps presque lol :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « News »