Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 13
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

je pense que seb a confondu avec les interviews :lol:

j ai cherché a modifier un max de chose avec mon humour de merde ... comme disent certain , on aime ou on aime pas . Perso sa me fait toujours autant rire :mrgreen:
j apporterais une amelioration ça c est certain , j ai fais tout les patchs que je voulais , j ai juste a rebidouiller certain histoire de dire ...mais la base est la :gene:

je regarderais , car ils ont mis des nouveaux truc et accessible ...donc si je peux , je ferrais ça c est certain :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 722
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Antho »

Une chose de bien dans ce 13ème volet c'est le rapport de matchs de la reserve et des jeunes qui nous permet de voir les notations

le moins bien c'est qu'on a seulement 2 catégories de jeunes et non plus 4 comme avant :triste:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

sa a un avantage , tu peux selectionné plus de championnat
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 722
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Antho »

c'est clair :ok:
Avatar du membre
Vincent
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 139
Enregistré le : 26 sept. 2012 21:40
Localisation : Paris

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Vincent »

C'est un peu plus long pour l'activer que dans le 12 .. mais, est-ce qu'il y a des MAJ directement installées quand on joue pour la première fois ou ce sont des MAJ pour Origin Games ?
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par JJacq »

Vincent a écrit :C'est un peu plus long pour l'activer que dans le 12 .. mais, est-ce qu'il y a des MAJ directement installées quand on joue pour la première fois ou ce sont des MAJ pour Origin Games ?
De mémoire, lors de l'installation du mien, version DVD mais passage obligatoire par Origin, il y a eu une mise à jour de l'interface Origin, puis semble-t-il une mise à jour du Jeu par Origin... Mais je n'en connais pas le contenu.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

j en ai eu 4 perso et encore connu lol . Mais vu que j ai acheter le jeu via origin ...j ai eu MAJ origin , MAJ jeu , MAJ jeu car pack special fan , MAJ jeu car j ai l option jeu en ligne gratuit
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par NicoBatum »

JJacq a écrit :
Vincent a écrit :C'est un peu plus long pour l'activer que dans le 12 .. mais, est-ce qu'il y a des MAJ directement installées quand on joue pour la première fois ou ce sont des MAJ pour Origin Games ?
De mémoire, lors de l'installation du mien, version DVD mais passage obligatoire par Origin, il y a eu une mise à jour de l'interface Origin, puis semble-t-il une mise à jour du Jeu par Origin... Mais je n'en connais pas le contenu.
Il faut surtout avoir internet pour pouvoir activer le jeu... :insulte:
Et bien évidemment, comme j'habite dans le trou du c.. de la Bretagne, le jour où j'ai enfin pu me procurer le jeu... je n'avais pas internet.
Et là... quand on parle de frustration... :marre:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: mais quel idée d aller vivre dans le trou du cul du monde ...
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
NicoBatum
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 536
Enregistré le : 17 juin 2012 17:42
Localisation : Les pieds dans la gadoue brestoise, le coeur à jamais ruthénois.

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par NicoBatum »

Quelqu'un a t'il parlé du fait que les images était en .png désormais et non plus en .tga ?
Cela change quelque chose pour les BDDistes que nous sommes ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

oui on en a parlé et non le faite qu elles soient en tga sa change rien
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Far West »

Après 4heures de jeu, je suis vraiment satisfait de cette nouvelle édition ! On peut gérer tout ce que l'on veut, selon les goûts et envie de chacun, la dynamique collective c'est super sympa je trouve (même si c'est vrai c'est un peu redondant de cliquer) le concept reste sympa, de nombreux petits détails ont été réglés. Beaucoup de stats, d'intéractivité. j'aime pas j'adore :mrgreen: Le seul bémol que je met c'est sur les ITW de coach, elles sont certes moins nombreuses qu'avant mais je ne les trouve pas plus utile et pertinente. Mais bon rien de grave, le jeu reste super.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

les interview des coachs ??? tu en a moins qu avant ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Far West »

ouai, je suis en mars et je n'ai donné que 3 ITW (dont 2 a propos de joueurs qui ne jouaient pas). Avant c'était plus fréquent il me semble.
Au faite, qui sait où on doit donner des places aux sponsors ? j'ai un message comme quoi le sponsor n'est pas content, mais je n'arrive pas à trouver où on leur offre des places ??
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Nunurs »

Bonjour,

A mon tour de vous dire ce que je pense de cet opus après une dizaine d'heure de jeu.

Pour dire qu'en gros je ne vois pas de grosses différences par rapport au 2012, l'interface a été un peu plus travaillée (raccourci et widget mieux disposés) qui rend le tout plus ergonomique. Les vidéos sur tablettes et les musiques du jeu sont les mêmes si je me trompe pas.

Pour ce qui est du corps du jeu:
- Le dynamique collectif est une bonne trouvaille même si on sent le coté gadget, cela illustre qd même pas mal les relations entre les joueurs et moi qui n'avait pas forcément l'habitude de parler au joueur, et bien là je suis obligé et du coup il y a un coté gestion social qui n'et pas pour me déplaire. Par contre je comprends pas pourquoi c'est tel joueur qui est mis au centre, pourquoi ne peut on pas choisir? est ce que ça varie ? suis je passé à coté d'une option?

- Au niveau des matchs j'ai mis le gpp horgh 3.0. les matchs sont assez plaisant bien que certaines actions se répètent assez souvent. Je trouve les scores assez réalistes. A la mi-temps on peut envoyer les gens se faire masser, et je trouve que les discussions avec les joueurs et ce que ça entraine est plus cohérent qu'avant. Pour les matchs 3D pas d'évolution graphique.

- Au niveau transfert, pour garder ces jeunes c'est un peu plus chaud, par contre pour renouveler le contrat d'une de nos stars c'est toujours aussi facile pas ou peu de concurrence avec d'autres équipes (pourtant je suis à l'OM). Le marché semble plus cohérent avec moins de transfert surréaliste comme ribéry à nuremberg par exemple.

- 3 questions : j'ai des retours bureau intempestifs assez régulièrement et vous? je ne trouve plus la vitrine de la salle des trophées (pour ma collection c'est dommage). Lors de la présentation du match, j'ai "à propos de la ville = ND" c'est quoi?

Pour l'instant je dirai que cet opus est un complément du 2012 avec (sur mes 10h de jeu) plus de cohérence et de réalismes sans apporter de grandes nouveautés. Le bug du retour Windows m’énerve, mais sinon je reste accroc!!! et si quelqu'un a testé le mode création de club j'aimerai avoir son avis sur les éventuelles nouveautés.

Voilà bisous!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

Far West a écrit :ouai, je suis en mars et je n'ai donné que 3 ITW (dont 2 a propos de joueurs qui ne jouaient pas). Avant c'était plus fréquent il me semble.
Au faite, qui sait où on doit donner des places aux sponsors ? j'ai un message comme quoi le sponsor n'est pas content, mais je n'arrive pas à trouver où on leur offre des places ??
alors sa depends de la pression mediatique que tu as dans l editeur :clin1:

pour la 2eme sur le 12 c etait sur la page du sponsors principal . tu clic droit sur le logo et tu as plusieurs choix logiquement
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

Nunurs a écrit :Bonjour,

A mon tour de vous dire ce que je pense de cet opus après une dizaine d'heure de jeu.

Pour dire qu'en gros je ne vois pas de grosses différences par rapport au 2012, l'interface a été un peu plus travaillée (raccourci et widget mieux disposés) qui rend le tout plus ergonomique. Les vidéos sur tablettes et les musiques du jeu sont les mêmes si je me trompe pas.

Pour ce qui est du corps du jeu:
- Le dynamique collectif est une bonne trouvaille même si on sent le coté gadget, cela illustre qd même pas mal les relations entre les joueurs et moi qui n'avait pas forcément l'habitude de parler au joueur, et bien là je suis obligé et du coup il y a un coté gestion social qui n'et pas pour me déplaire. Par contre je comprends pas pourquoi c'est tel joueur qui est mis au centre, pourquoi ne peut on pas choisir? est ce que ça varie ? suis je passé à coté d'une option?

- Au niveau des matchs j'ai mis le gpp horgh 3.0. les matchs sont assez plaisant bien que certaines actions se répètent assez souvent. Je trouve les scores assez réalistes. A la mi-temps on peut envoyer les gens se faire masser, et je trouve que les discussions avec les joueurs et ce que ça entraine est plus cohérent qu'avant. Pour les matchs 3D pas d'évolution graphique.

- Au niveau transfert, pour garder ces jeunes c'est un peu plus chaud, par contre pour renouveler le contrat d'une de nos stars c'est toujours aussi facile pas ou peu de concurrence avec d'autres équipes (pourtant je suis à l'OM). Le marché semble plus cohérent avec moins de transfert surréaliste comme ribéry à nuremberg par exemple.

- 3 questions : j'ai des retours bureau intempestifs assez régulièrement et vous? je ne trouve plus la vitrine de la salle des trophées (pour ma collection c'est dommage). Lors de la présentation du match, j'ai "à propos de la ville = ND" c'est quoi?

Pour l'instant je dirai que cet opus est un complément du 2012 avec (sur mes 10h de jeu) plus de cohérence et de réalismes sans apporter de grandes nouveautés. Le bug du retour Windows m’énerve, mais sinon je reste accroc!!! et si quelqu'un a testé le mode création de club j'aimerai avoir son avis sur les éventuelles nouveautés.

Voilà bisous!
merci pour ton super commentaire :ok:

perso pas encore joué (tant que j ai pas une bdd france digne de ce nom je ne suis pas pressé )donc certaine question , je ne peux te repondre en ce qui me concerne ...
le "ND" en general sa veut dire non renseigné ou absent d information ... tu as ça dans les historiques par moment ...
retour windows sa te fait en match 3D ??? mon frere a ça et depuis que je lui ai dis de changer ses options match 3D en terme de graphisme , il a beaucoup moins de retour bureau voir plus du tout .
une histoire , un mythe , un peuple
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Nunurs »

ben j'ai ça une fois que j'atteins l'heure de jeu à peu près c'est bizarre...c'est quoi les config pour éviter que ça bug pour ton frère je pourrai essayer
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Far West »

Nunurs a écrit :- Le dynamique collectif est une bonne trouvaille même si on sent le coté gadget, cela illustre qd même pas mal les relations entre les joueurs et moi qui n'avait pas forcément l'habitude de parler au joueur, et bien là je suis obligé et du coup il y a un coté gestion social qui n'et pas pour me déplaire. Par contre je comprends pas pourquoi c'est tel joueur qui est mis au centre, pourquoi ne peut on pas choisir? est ce que ça varie ? suis je passé à coté d'une option?
je suppose que tu parles de la "matrice de l'équipe" avec le joueur au centre ?
il suffit que tu cliques sur un joueur - une fois que tu es dans ta matrice - pour qu'il se place au milieu et que tu analyses ses relations
Thiefaine
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 7
Enregistré le : 02 oct. 2012 16:13

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Thiefaine »

je sais pas si ça vient de chez moi mais il y a un probleme en cours de saison pendant les matchs de championnat quand un joueur marque un bandeau s'affiche (en mode 3d) ce bandeau n'est pas à jour chez moi concernant le nombre de buts marque depuis le début de la saison par le marqueur .
Sinon je le trouve pas mal le jeu cette année même si il y a pas trop de nouveautés.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par spoucknick00 »

Nunurs a écrit :ben j'ai ça une fois que j'atteins l'heure de jeu à peu près c'est bizarre...c'est quoi les config pour éviter que ça bug pour ton frère je pourrai essayer
je lui ai dis , de baisser les effets 3D ..comme le public au lieu de mettre souvent , mettre jamais voir parfois ... des trucs comme ça quoi (de tete je ne sais plus)
une histoire , un mythe , un peuple
Nunurs
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 21
Enregistré le : 23 oct. 2012 19:02

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Nunurs »

Merci pour vos réponses.

Je vais essayer de baisser les options graphiques et je vous tiendrai au jus

Ciao
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Kiki »

Thiefaine a écrit :je sais pas si ça vient de chez moi mais il y a un probleme en cours de saison pendant les matchs de championnat quand un joueur marque un bandeau s'affiche (en mode 3d) ce bandeau n'est pas à jour chez moi concernant le nombre de buts marque depuis le début de la saison par le marqueur .Sinon je le trouve pas mal le jeu cette année même si il y a pas trop de nouveautés.
oui moi aussi , Gameiro est à son 5 ème et c'est toujours le 1er
Image
Avatar du membre
jld
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 1445
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:28

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par jld »

topic dead ou devié, pas de reactions depuis novembre?
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Réactions & Impressions de LFP Fifa Manager 13

Message non lu par Tobb »

On hiberne...comme l' équipe BF :greensiffle:
Répondre

Retourner vers « News »