Prix de vente

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 13
Avatar du membre
Matrimoni
Modérateur
Modérateur
Messages : 9361
Enregistré le : 12 juin 2012 23:06
Localisation : Le beau Neuilly de SSD

Re: Prix de vente

Message non lu par Matrimoni »

Hum ouki, donc avec une clé, tu peux avoir plusieurs installations à condition d'être avec le même compte... je pensais que ça fonctionnait par pc (et je ne vois pas trop comment ils aurait fait tout compte fait).
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Prix de vente

Message non lu par Far West »

spoucknick00 a écrit :alors logiquement cette année tout le monde est obliger de passer par origin ...je dis bien tout le monde

donc logiquement quand vous rentré votre clé ..c est sur orgin . Votre jeu sera sur le compte orgin . Moi j ai origin sur mes 5 pc . Et dé que je me connecte avec un pc ....boom sa lance directement l installation et je peux joué . Pour l isntant , j ai 3 pc ou j ai le jeu d installer et les 3 fonctionne . Je rentre lundi aprem . Je vais forcement lancer origin sur mes 2 pc fixe et sa fera pareil

mon jeu lfp 12 a ete installer sur 6 pc different avec mon compte origin et sur les 6 je joué sans probleme . Mais ma clé , je ne pouvais pas l inscrire sur un autre compte origin

voila comment sa fonctionne en toute logique avec les jeu EA ... et j ai pas mal de jeu EA :greensiffle: (j ai deux compte origin :greensiffle: )
j'espère que tu dit vrai, car moi cette année je n'achète pas le jeu (prix trop élevé par rapport aux évolutions et à la durée de vie du jeu), mais la démo m'a beaucoup plu. donc j'ai une solution, un ami à moi à acheter le jeu et télécharger via origin, si je me connecte avec son compte et sa clé je peux donc avoir moi aussi le jeu installé sur mon pc ? ce serait super. Mais j'arrive pas trop à y croire tant que je ne test pas, car sinon tout le monde pourrait installé le jeu avec une seule clé ?
Avatar du membre
yepyepyep
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 141
Enregistré le : 20 juin 2012 14:55

Re: Prix de vente

Message non lu par yepyepyep »

Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :je l'ai eu chez CORA :heureux:

Je vais pouvoir attaquer sa dissection :muahaha:

putain je file à Cora alors :clin1:

j'ai trouvé pourquoi ca se vend surtout a cora, quand on allume le jeu ; y a le nom de toutes les leagues, et il y en a une qui s'appelle "cora13" :muahaha: :jesors:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Prix de vente

Message non lu par JJacq »

Far West a écrit :
spoucknick00 a écrit :alors logiquement cette année tout le monde est obliger de passer par origin ...je dis bien tout le monde

donc logiquement quand vous rentré votre clé ..c est sur orgin . Votre jeu sera sur le compte orgin . Moi j ai origin sur mes 5 pc . Et dé que je me connecte avec un pc ....boom sa lance directement l installation et je peux joué . Pour l isntant , j ai 3 pc ou j ai le jeu d installer et les 3 fonctionne . Je rentre lundi aprem . Je vais forcement lancer origin sur mes 2 pc fixe et sa fera pareil

mon jeu lfp 12 a ete installer sur 6 pc different avec mon compte origin et sur les 6 je joué sans probleme . Mais ma clé , je ne pouvais pas l inscrire sur un autre compte origin

voila comment sa fonctionne en toute logique avec les jeu EA ... et j ai pas mal de jeu EA :greensiffle: (j ai deux compte origin :greensiffle: )
j'espère que tu dit vrai, car moi cette année je n'achète pas le jeu (prix trop élevé par rapport aux évolutions et à la durée de vie du jeu), mais la démo m'a beaucoup plu. donc j'ai une solution, un ami à moi à acheter le jeu et télécharger via origin, si je me connecte avec son compte et sa clé je peux donc avoir moi aussi le jeu installé sur mon pc ? ce serait super. Mais j'arrive pas trop à y croire tant que je ne test pas, car sinon tout le monde pourrait installé le jeu avec une seule clé ?
Tu pourrais, mais ton ami ne pourrait plus se connecter à son compte Origin, et donc plus jouer à d'autres jeux s'il en a... Et encore moins jouer à LFP Manager. :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prix de vente

Message non lu par spoucknick00 »

oui car si vous joué en meme temps ...deja origin se connect au compte du jeu ...admetons tu joues et ton joues . ben un des deux compte se deconnecte . Et donc celui qui sera deconnecter n aura plus les options . Il y a forcement un compte qui sera deconnecter
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Far West
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 77
Enregistré le : 26 oct. 2012 11:14

Re: Prix de vente

Message non lu par Far West »

spoucknick00 a écrit :oui car si vous joué en meme temps ...deja origin se connect au compte du jeu ...admetons tu joues et ton joues . ben un des deux compte se deconnecte . Et donc celui qui sera deconnecter n aura plus les options . Il y a forcement un compte qui sera deconnecter
ah oui me disais bien :mrgreen: tant pis on s'en mettre pour 50€ une nouvelle fois
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Prix de vente

Message non lu par spoucknick00 »

ils ont ete malin sur ce coup ...avant tu aurais pu le faire , cette année non
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Prix de vente

Message non lu par Kiki »

yepyepyep a écrit :
Kiki a écrit :
Horhgh a écrit :je l'ai eu chez CORA :heureux:

Je vais pouvoir attaquer sa dissection :muahaha:

putain je file à Cora alors :clin1:

j'ai trouvé pourquoi ca se vend surtout a cora, quand on allume le jeu ; y a le nom de toutes les leagues, et il y en a une qui s'appelle "cora13" :muahaha: :jesors:
:muahaha:
Image
Répondre

Retourner vers « News »