La gestion des niveaux LFP FIFA Manager 13

Toutes les informations officielles sur LFP FIFA Manager 13
Verrouillé
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 16750
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

La gestion des niveaux LFP FIFA Manager 13

Message non lu par JJacq » 16 oct. 2012 18:06


Image

Traduction réalisée par JJacq des toutes dernières infos concernant LFP FIFA Manager 13.

Version originale ici :
http://www.fifa-manager.com/home/blog/b ... 13-part-2/
[hr]

Adrian Wahl nous donne plus de détails sur la gestion des niveaux des Joueurs.

Bonjour à tous,

Ce blog pour parler du nouveau système des niveaux.

Des préparatifs qui ont également porté leur fruits sur LFP FIFA Manager 12...
Lorsque la décision a été prise fin 2011 de réaliser un nouveau système de Niveaux et que nous en avions terminé la conception, l'objectif était de déjà intégrer certains changements dans la dernière mise à jour de la base de données LFP FIFA Manager 12. Nos programmeurs avaient construit une première version de l'Editeur LFP FIFA Manager 13, contenant le nouveau système de Niveaux, qui pouvait aussi gérer la base de données LFP FIFA Manager 12, et faire la comparaison avec celle de LFP FIFA Manager 13.
Il était bien sûr très excitant pour toute l'équipe de la base de données de voir ce qui allait changer sur les 40000 joueurs environ. Résultat : plus de 33000 joueurs ont été impactés, parfois de manière surprenante. Ainsi, pratiquement tous les joueurs ont changé dans l'un des domaine suivant : Niveau, Position, Type de Joueur.

Le nouvel Editeur avait assigné le Type de Joueur le plus approprié pour tous les joueurs. Il était donc possible théoriquement qu'un joueur qui avait comme aptitudes Vitesse et Accélération à 85, défini à la base comme un "Target Man", devienne en raison de ses aptitudes un "Striker" qui va loin (Goes Long)... (NDLR : si quelqu'un arrive à traduire à quoi ça correspond en version française... :siflotte: ). Il y a deux solutions : soit les capacités n'ont pas été modifiées, soit le Type de joueur n'est pas adapté.
Avant de mettre en ligne la dernière version de notre base de données, nous avons inspecté tous les changements de Types de Joueurs qui ont au moins un niveau de 60, ou un Talent supérieur ou égal à 6. Pour certains, les compétences étaient trop marquées et ne collait pas à la réalité, pour d'autres, ça ne correspondait pas du tout au Type de Joueur.

Nous avons donc retravaillé sur le fichier de comparaison de versions de LFP FIFA Manager, de 100 manières différentes, de façon répétée. Nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il n'y avait pas d'erreur de programmation (mineure) dans la formule de conversion.

Joueurs âgés avec des niveaux de compétence trop élevés :
Les joueurs âgés, en particulier, devenait tout à coup beaucoup mieux dans le nouveau système de Niveaux. Au cours des 2 dernières années, leur niveau global a été très certainement déclassé par leur position et les capacités n'ont jamais été changées. Pour la dernière mise à jour, nous avons porté un autre regard sur pratiquement tous les joueurs âgés, et rétrogradé, selon leur vieillissement, leur capacité comme Accélération et Vitesse (NDLR : Pauvre Tobb, heureusement qu'il met des roues à ses jambes pour bouger un peu maintenant :greensiffle: ).

Les défenseurs trop rapides :
Nous avons diminué la compétence Vitesse pour la plupart des défenseurs. Les "Strikers" sont généralement plus rapides que les défenseurs, et vous devriez pouvoir le remarquer en Jeu.

Notation des "Spécialistes" nettement améliorée :
Le point principal du nouveau système de Niveaux était de pouvoir former des spécialistes à leur poste. Un ancien international (WC) est par exemple bien connu pour sa très grande vitesse et son accélération, mais ses autres compétences plutôt dans la moyenne. Toutes ses capacités se devaient d'être d'un niveau similaire et raisonnable pour être jouable dans LFP FIFA Manager 12.
Cependant, suite à la conversion, son niveau global est passé de 63 à 72. Il a atteint un niveau beaucoup plus élevé que dans LFP FIFA Manager 12, simplement en raison de ses capacités trop importantes pour le Type de Joueur en question. Nous sommes désormais en mesure de corriger cela en mettant à jour ses autres compétences et la conversion affiche un niveau initial de 63.

Daniel van Buyten est un autre exemple de joueur qui a profité de la conversion de la base de données pour LFP FIFA Manager 13. Il a des valeurs superbes en Tacle, Tête, Puissance et Marquage. Il est ainsi devenu un nouveau Joueur de type "Solide comme un Rock", et son niveau est passé de 76 à 81.Pour lui aussi, nous avons réduit certaines autres compétences trop élevées à nos yeux et qui ne sont pas si importantes dans son cas.

Santé,
Adrian.
Fin de la traduction. Pour tous commentaires, c'est ici : les-news-du-site-officiel-t112.html Image
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.

Verrouillé

Retourner vers « News »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité