Quelques Astuces..

Echanges sur le coaching, les tactiques...
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Quelques Astuces..

Message non lu par ChrisP »

Renouveler les contrats des membres de votre personnel pendant le dernier mois de leur contrat. Cependant, réduisez leur charge de travail à 75% la journée avant le dernier mois de l’année . Vous pourrez économiser beaucoup de salaires, puis le dernier jour de votre saison, d'augmenter la charge de travail jusqu'à 125%. Ainsi, votre personnel peut maximiser la progression de vos joueurs en pré-saison.

Pour augmenter la chimie de votre équipe, utilisez des semaines de formation personnalisées ou assurez-vous que votre équipe a au moins un jour de congé par semaine. Assurez-vous que votre équipe a les mêmes 11 joueurs de départ pour autant de matchs consécutifs que possible. Aussi, assurez-vous que vous créez un plan de formation à long terme pour les gardiens, incluant 2 sessions de passes longues et 4 séances "build-up"(celles avec des passes courtes qui travaille aussi le positionnement d'attaque) chaque semaine. J'ai augmenté ma chimie de mon équipe à 83%.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Quelques Astuces..

Message non lu par JJacq »

ChrisP a écrit :Renouveler les contrats des membres de votre personnel pendant le dernier mois de leur contrat. Cependant, réduisez leur charge de travail à 75% la journée avant le dernier mois de l’année . Vous pourrez économiser beaucoup de salaires, puis le dernier jour de votre saison, d'augmenter la charge de travail jusqu'à 125%. Ainsi, votre personnel peut maximiser la progression de vos joueurs en pré-saison.

Pour augmenter la chimie de votre équipe, utilisez des semaines de formation personnalisées ou assurez-vous que votre équipe a au moins un jour de congé par semaine. Assurez-vous que votre équipe a les mêmes 11 joueurs de départ pour autant de matchs consécutifs que possible. Aussi, assurez-vous que vous créez un plan de formation à long terme pour les gardiens, incluant 2 sessions de passes longues et 4 séances "build-up"(celles avec des passes courtes qui travaille aussi le positionnement d'attaque) chaque semaine. J'ai augmenté ma chimie de mon équipe à 83%.
Année civile ou saison ? :gene:

Pas tout compris... Des passes longues et courtes comme travail pour le gardien ?

Sinon, merci pour les astuces... :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Quelques Astuces..

Message non lu par ChrisP »

et la jacques arrête de me niquer le français est ma deuxième langue :D

a vrai dire, tu peux diminuer la charge de travail en tout temps pour prolonger un contrat autant qu'il reste moins de 3 ans sur son contrat, mais si tu ne veux pas réduire l’efficacité de ton entraînement au cours de la saison, c'est mieux de le faire en fin d’année/saison, lorsque tout les matchs sont disputes. En plus, souvent, quand on prolonge des contrats d'un membre du personnel, il augmentera son salaire, alors, son augmentation va seulement compter pour 3 semaines, sa te sauve de l'argent dans ton budget.

Les gardiens doivent travailler sur leurs passes courtes et longues, mais le plus important, c'est la tactique de passes courtes avec les x et les o Image, de cette manière tu maximise la chimie/travail d’équipe. D'autant plus, des gardiens capables de distribuer des ballons aides a relancer le jeu et leur pourcentage de passes complétées est meilleur. Regarde les attributs de Valdes et Buffons, ils peuvent distribuer le ballon aussi bien que certains défenseurs. C'est pour çà que je travail tout les attributs de foot pour mes gardiens, mais il faut créer des plans personnalise pour avoir des Gardiens complets.
Répondre

Retourner vers « Coaching »