Evolution de talent

Echanges sur le coaching, les tactiques...
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Evolution de talent

Message non lu par ChrisP »

NicoBatum a écrit :J'ai monté toutes mes installations au maximum... Et je suis toujours célibataire :blblbl:
Est-ce que tu gagne des trophées Nico? Quand j'ai commence a remplir mes cabinets, l’évolution n’arrête plus...
Les membres de ton staff sont a quel niveau? Après 6 ans, tout les bonhommes chez moi sont a 90 et plus.
j'ai tellement de 8 et 9 étoiles qui sortent de mon CDF que j'suis tanné. Alors la je signe seulement des 6, mais les crétins évoluent a des 8 et 9 quand même....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Evolution de talent

Message non lu par spoucknick00 »

ça ne veut rien dire , je joue avec le stade de reims et dé la 1ere année avec le palmares et niveau bdd france , mes joueurs grimpe en talent que sa soit equipe 1 comme junior (meme mon fils a vu son talent augmenter pour dire)

je pense qu on appel ça ..le talent , on l a ou on l a pas :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Evolution de talent

Message non lu par ChrisP »

spouck si tu invente a un joueur dans ta BD qui est a niveau 64 a 16 ans, tu peux lui accorder un talent de 5 étoiles, si il est constant et offre de bonnes performances, son talent augmentera parce'qu' on ne lui a pas accorde un niveau de talent égal a ses aptitudes dans la BD. Le jeu va seulement baisser son niveau général si ses aptitudes dépassent la limite pour son age, c'est a 70 pour un gars de 16 ans. Mais si il est a un niveau général supérieur a son talent mais son niveau est réaliste pour un joueur de son age, le jeu va augmenter son talent. Alors le talent sert a qqc.... :mrgreen:

Et souvent, si tu recrute dans des ligues de deuxième et troisième division, l'ordi n'accordera pas toujours le talent approprie aux aptitudes des joueurs car il ajuste le talent pour maintenir la moyenne de talent dans la ligue.
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Evolution de talent

Message non lu par ChrisP »

ChrisP a écrit : Et souvent, si tu recrute dans des ligues de deuxième et troisième division, l'ordi n'accordera pas toujours le talent approprie aux aptitudes des joueurs car il ajuste le talent pour maintenir la moyenne de talent dans la ligue.
Je crois que ca permet aux gens qui jouent avec des clubs qui ne sont pas prestigieux de recruter des joueurs a un niveau supérieurs a leur talents, car si le talent et le niveau d'un joueur est trop élevé, il refusera de signer avec un petit club dans une mauvaise ligue.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Evolution de talent

Message non lu par spoucknick00 »

pour voir un jeune espoir au dessus de 60 ..;c est forcement un joueur qui n est pas de moi . sur le BDD France , vous en aurez aucun . J insiste sur espoir ...un minot jouant en equipe 1 , c est plus que possible . :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Coaching »