Centres de Formation

Echanges sur le coaching, les tactiques...
Avatar du membre
coder
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2013 12:42

Centres de Formation

Message non lu par coder »

Je vous expose mon problème,enfin mes deux problèmes, le premier est que je possède, entre autres, un centre de formation à Madrid ( étant donné que je joue avec le Barca, c'était la seule ville d'Espagne qui m’intéressait )mais ce centre malgré son lvl 3, ne me sort jamais de bons joueurs, exemple : ca fait 6 mois que je l'ai, mes deux seuls élèves ont 24 et 26 de niveau à 17 ans alors comment faire pour avoir de meilleurs joueurs ?

Le second problème est que, je n'arrive pas à recruter des jeunes d'autres clubs, parce qu'ils ont peur de ne pas devenir titulaire, alors que l'age moyen de mon équipe est de 20.9 ans et que tous mes jeunes viennent de ma formation ou achetés à couts assez raisonnables ( pas plus de
7/8 millions) donc comment faire pour pouvoir les recruter ?

Sur ce, merci de vos futures réponses et bon jeu
Toujours y croire, symbole de l'espoir, c'est ce qui vous fera écrire l'histoire
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Centres de Formation

Message non lu par PPDMdu29 »

pour ton centre de formation de madrid , tu à regardé si d'autres équipes avait des centres de formation dans le ville ou voir mème dans le pays car les jeunes préfères souvent d'autres centre de formation au notre en début de partie.

pour les jeunes joueurs qui ne veulent pas venir dans ton équipe sa pare contre j'ai toujours ce soucis la aussi mais j'ai trouvé la solution , il faut attendre qu'ils signent un contrat pro dans leur équipe d'origine et quelques mois après tu pourra le signé .
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Centres de Formation

Message non lu par spoucknick00 »

pour ton 1er probleme , vient du faite que tu commence et en general , tu n auras pas de grand talent ou joueurs au depart . Vu que tu avais pris le barça , fallait plus chercher dans les recruteurs de jeune . Tu en chope beaucoup plus par ce biais que par les centre de formations . D ailleurs pour ceux qui joues avec des gros clubs , ils sont complement inutile sauf si tu veux des joueurs d un pays bien precis ...dans ce cas oui , sinon tu t es fait chier et depensé des sous pour rien . Apres c est mon avis perso :greensiffle:

pour le second c est normal , tes joueurs doivent etre meilleurs (au point de vu niveau ) que les joueurs auquel tu leur propose un contrat ...on s en branle royal de son age , c est le niveau et le talent qui compte .

jjacq fait une storie tuto ...va voir dessus et tu auras plein de solution et de discussion sur ce sujet .

sinon moi j ai fais les extremes pour voir . La j ai repris le stade de reims mais en trichant sur des stats qui me permette d avoir des jeunes (faire une comparaison avec ma 1ere partie ou tout etait bas) . Ben j ai vu la difference , apres c est en france , en espagne je suppose que le principe doit etre le meme. J ai voulu en faire signé un paquet (mes U17 sont pauvre en terme d effectif et qualité) et j avais plein de messages comme le tient . Mais pas tous et ceux que j ai reussi a faire venir , ils sont meilleurs que ma reseve , pour te dire , persiste et reste pas bloqué sur un guss . Tu auras forcement un ou deux guss qui voudra bien venir chez toi dans une equipe :greensiffle: (ok sur 24 demande c est un peu pret ça mais je n ai pas ete deçu un instant :gene: )

info : quand je cherche des jeunes avec mes recru dans le truc mondial , regional et national ...toute mes recrues juniors sont des crack , le hic c est que des U15 . alors je ne sais pas si c est que moi qui a ça mais j ai ça ...d ou ma solution d aller chopé des joueurs dans les autres clubs

j espere t avoir repondu :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
coder
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 3
Enregistré le : 06 mai 2013 12:42

Re: Centres de Formation

Message non lu par coder »

Merci de ta réponse, j'ai 5 recruteurs en supervision de jeunes, et ils me sortent quelques joueurs ( 1 par mois grand max) qui sont pas si exceptionnel que ca .. Pour le centre, j'ai le seul centre du pays .. Et depuis que je joue, j'ai réussi à sortir 4 joueurs d'autres clubs .. Les 4 sont devenus titulaires et internationaux.. Ca devrait faire réver les autres mais meme pas ..
Toujours y croire, symbole de l'espoir, c'est ce qui vous fera écrire l'histoire
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Centres de Formation

Message non lu par spoucknick00 »

moi niv 55 a 62 avec talent 9 mini , je t en fait des betes de courses (deja des 5/6 de talents en 4 ans ils ont presque 10 de talent et des niv au dessus de 90 alors qu ils etaient a 60) imagine des gugusses a ce niveau d entrée ...pour moi c est trop facile et aucun interet lol . donc pour moi se sont des crak donc a revendre , ils vont juste me servir a ça :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
ChrisP
Gonfleur de Ballons
Gonfleur de Ballons
Messages : 168
Enregistré le : 01 déc. 2012 00:19

Re: Centres de Formation

Message non lu par ChrisP »

coder a écrit :Merci de ta réponse, j'ai 5 recruteurs en supervision de jeunes, et ils me sortent quelques joueurs ( 1 par mois grand max) qui sont pas si exceptionnel que ca .. Pour le centre, j'ai le seul centre du pays .. Et depuis que je joue, j'ai réussi à sortir 4 joueurs d'autres clubs .. Les 4 sont devenus titulaires et internationaux.. Ca devrait faire réver les autres mais meme pas ..
Vraiment? Peut être le prestige de ton club est trop bas, p-e t'es pas dans la meilleur ligue ou ton centre de formation domestique et ton collège est a chier. Mon recruteur de jeune(niveau 80) me sort des 7-8-9-10 étoiles jusqu'au mois de février....pour 40 000 euros par année en salaire, une hausse garantie de 20 a 100 millions d'euros dans mon budget( si je vends les joueurs après 2 ou trois ans de formation) , ça vaut la peine...
Répondre

Retourner vers « Coaching »