[Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Echanges sur le coaching, les tactiques...
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

spoucknick00 a écrit :fait ce que j ai dis dans mon dernier post , et tu auras de quoi faire . Apres un truc , vu que tu te trouve en espagne et il existe des regles a la con dans ce pays .... tes joueurs ne sont pas obliger d etre basque ? ou alors c est bloqué pour une raison ou une autre ? tu as essayer avec uu autre club pour voir ?
Ca je le fesais déjà et j'ai déjà eu de très bon résultat avec la méthode que tu as.

Y a que l'atletico Bilbao qui a cette régle, t'aime vraiment pas l'espagne toi :sifflote:
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Tu as un moyen de vérifier si tes scouts sont bien au turbin

Dans le même panneau, au lieu de l' onglet " Général", vas dans "supervision des jeunes"

Image

Si tu as beaucoup de points rouges (au lieu de verts) dans les trois cartes (local, régional et mondial), et qu' en passant ta souris dessus, la pop up met : superviser un tournoi de cageball, plage, indoor, c' est que tes scouts n' y sont pas
Si c' est: offrir des ballons, terrains etc...alors RAS (question a ce propos: penses-tu as " arroser" dans ce même panneau, en finançant les maillots, ballons, sponsorisant les tournois etc...?)
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Si tu as beaucoup de points rouges (au lieu de verts) dans les trois cartes (local, régional et mondial), et qu' en passant ta souris dessus, la pop up met : superviser un tournoi de cageball, plage, indoor, c' est que tes scouts n' y sont pas
Si c' est: offrir des ballons, terrains etc...alors RAS (question a ce propos: penses-tu as " arroser" dans ce même panneau, en finançant les maillots, ballons, sponsorisant les tournois etc...?)
Et oui ils bossent a fond et j'arrose dès que c'est possible
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Bon, ben le mystère reste entier :alerte:
sfc2000
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 63
Enregistré le : 19 nov. 2012 16:24
Localisation : Ville en Sallaz, France

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par sfc2000 »

Tobb a écrit :Bon, ben le mystère reste entier :alerte:
Je reste sur l'idée du bug, je vois pas sinon.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: [Nouveauté LFP 13] Supervision de tournois

Message non lu par Tobb »

Pas faux. C' est très probablement du a ça
Perso, dans mes carrières, tout n' est pas similaire
Là, je me tape en quasi automatique, un renouvellement de tous mes sponsors chaque saison, même si les contrats sont encore en cours :sifflote:
C' est LFP, faut rester zen et se faire une raison quand ce n' est pas grave :gene:
Répondre

Retourner vers « Coaching »