Une saison à South Park

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Sebastiien86 a écrit :mdr excellent. mais comment vas tu faire pour tuer kenny a tous les matchs? :mrgreen:
Je l'ai mis "sujet au blessure", je pense pour augmenter les chance qu'on me le "tue" en match à le mettre sur le terrain, je pense le mettre MC, ce serait bien. ca ferait Stan et Kyle buteur et Kenny et Cartman MC....

Horhgh tu peux pas me faire un GPP Manga, des buts des retournés acrobatiques, des shoots de loin? beaucoup de dribbles? Les scores de tennis ça choquerais pas ici... Mais que ce soit pas moche comme d'origine.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Quelques blessures, un don...

Message non lu par Koxx »

Image
Assurément les parents de Token, les seules riches de Shout Park.

Image
Même le fils de Satan, n'est pas intouchable...

Image
Et le petit éthernopien...
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

Horhgh a écrit :Et là en plus c'est un travail à contre sens de ce que je fais habituellement.
Lol... Jolie formule. :mrgreen:
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

y a eu fausse manipulation juste au-dessus, quelqu'un a "édité" mon message à la place de le citer je crois :greensiffle:

Je ne vois plus ma réponse, et ce n'est pas moi qui ai écrit le message juste au dessus de celui-ci. :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Oh merde.... :gene:

:fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet:

Pardon Horgh. :pardon:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

c'est pas grave, faudra juste que je remette ma réponse à la demande de Koxx, car là, il ne va rien comprendre :mdr:
(je pensais que c'était lui qui avait "mal" répondu :mrgreen: )
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

la case sujet aux blessures fonctionne pas tip top :sifflote: pareil l inverse . j ai plus de blessé sur les autres que ceux sujet aux blessures :alerte: va comprendre charle , peut etre que chez toi ça fonctionnera :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Horhgh »

Donc pour répondre à Koxx sur la question d'un GPP sauce "shaolin soccer" :greensiffle:
Voilà ce que je disais avant que Jjacq ne passe par là après avoir ingurgité trop de digestifs :mrgreen:

En ce moment je n'ai pas énormément de temps pour bosser sur des patchs nécessitant beaucoup de boulot et de tests comme un GPP.
En plus ce que tu demandes est à l'opposé de ce que je fais en général, et donc ça va demander de retravailler l'ensemble des données pour avoir un truc qui se tient, donc beaucoup, beaucoup de tests en perspectives.

je ne dis pas que je n'essaierai pas un jour, mais là, t'es super mal tombé, c'est pas la bonne période.
T'aurais demandé ça 2 semaines plus tôt à mon avis, j'aurai sans doute trouvé du temps pour m'y mettre, mais là c'est pas évident.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Oui pas de soucis, à la base je disais pas ca sérieusement. Je joue avec ta V3 en ce moment. Les matchs sont sympa.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Amical contre la Toho

Message non lu par Koxx »

Je voulais finir contre un joueur connu de la génération Olive et Tom... La Toho de Marc Landers (Kojiro Hyuga).
Et la, je n'ai vraiment pas de chance. J'ai commencé ce match hier ou avant-hier et j'avais bien évidement mis Cartman au marquage de Hyuga. J'avais même sur ce début de match, une belle image de Cartman qui sèche le tigre.

Mieux, Jimmy Valmer ouvre le score, et nous menions à la mi-temps, on sonne à ma porte j'ouvre, reçoit mon ami et oubli un peu ce match... Au retour, le jeu n'y était plus, ma partie à rejouer.... Allez, on recommence :

Image

Toujours Cartman au marquage de Huyga, et j'ajoute Kyle au marquage de sawada.

Et comme à l'aller Cartman se paye Huyga.

Image

Dans la surface cette fois ci, pénalty, 0-1. Score à la mi-temps.
Nous encaisserons un autre but en seconde mi-temps.

Image

Allez, on oublie ces matchs de préparations, même si le bilan n'est pas tout à fait mauvais. Sauf peut être l'attaque avec notre but unique.
Place au championnat, D4 japonaise, on devrait être facile puisque la plupart des équipes sont juste des maillots sans réelle effectif. Notre seul adversaire sera certainement MYODT, et encore selon les recrutements qu'ils auront fait.

Image


Il me manque quelque logos, je les ajouterai.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Avant de commencer

Message non lu par Koxx »

Il me fallait le Badge de Yokohama Mariner que je suis allez chercher sur le wiki de Giant Killing. Et bien sure, un match 3D sans maillot c'est beurk, j'ai du faire les kits au passage. Juste le Home et le Away pour le moment....

Et avant de commencer quelque petite info :

Image

Les bonnes performances de Kenny se confirment, malgré les matchs difficiles. Félicitons également les progrès de Marc (personnage mineur, une apparition dans la série).

A titre personnel je signe à la tête du Panama. Le seul but est le salaire que je pourrais ré-investir dans le club. Malgrés tout, je prends très à cœur mon travail a South Park, également sur le térrain.

Image

Image
Il est facile de trouver des sites qui proposent de se croquer façon South Park.
(Je n'ai, hélas, pas 21 ans IRL)
Modifié en dernier par Koxx le 29 janv. 2014 13:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

J'aime bien le "Hélas". :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

yokohama mariners c est une vrais equipe ? car un jour , je ferrais certainement la vrais bdd japon :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :yokohama mariners c est une vrais equipe ? car un jour , je ferrais certainement la vrais bdd japon :mrgreen:
En réalité c'est Yokohama F. Marinos renommé Yokohama Mariner dans Giant Killing, le Badge et les kits sont ceux de la série aussi.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Premiére journée de championnat!

Message non lu par Koxx »

Image

équipe avec effectif généré par l'ordinateur, D4 japonaise... En gros pas trop de résistance. Le sponsor principal souhaite que l'on démarre sur les chapeaux de roues et nous motive à sa manière.

Image

Image
Je pense revoir les postes des joueurs, je préférai un truc de ce genre
------------Stan - Kyle-----------------
Teawk - Kenny - Cartman - Butters
???????? - ??????? - ??????????? - ?????????
----------------??????---------------------
Le Match :
Le match n'est pas difficile et nous monopolisont rapidement le ballon.
Nous obtenons un pénalty que Stan transforme.

Image

Stan fait un grand match, et veux marquer se début de saison en donnant le tournis à la défense adverse qui ne semble pas apprécier l'aisance de notre capitaine et décide de l'envoyer au vestiaire, une jambe en moins.

Image
Image"Oh mon dieu, ils ont tué Stan"
Image"Mppfmmpfmèmmfmppfmm mpm'mpppppmpfppfmffpfféfmm !"

Jimmy Valmer ajoutera un point à notre compteur avant la pause:
Image

La seconde période sera pas très intéressante et le score en restera là. première victoire et premiers buts pour Stan et Jimmy en championnat.
Image
Image

En même temps, la réserve commençait également sa saison sur un match insolite :
Image

La prochaine équipe que je ferai sera Springfield, avec une conception différente de celle de South Park puisque l'on pourra avoir sur le terrain Homer et Bart... C'est pas encore le sujet.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Interméde du "patcheur"

Message non lu par Koxx »

J'ai eu la mauvaise surprise de ne pas voir mes panneaux pub sur ce match mais les génériques que j'ai mis au japon.
Je comprenais pas bien pourquoi puisque je les avais sur mes matchs amicaux. Je pense avoir trouvé la réponse et je file rapidement au prochain macth à domicile contre MYODT.

Faisant l'impasse sur le second match de championnat à l'extérieur contre Shutetsu.

Image

Image
But de Jimmy Valmer et... Niko Koxx!!!!!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ah ben ça va , tu gagne tes matchs :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

lol.... 470€, ça c'est de la prime motivante. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

euh tu ne sais pas quels sont leur salaire :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

3éme journée contre MYODT, le choc.

Message non lu par Koxx »

Voilà nos seuls adversaires dans cette division. A condition qu'ils aient recruté quelque bon joueur....

Image

... ce, qui n'est pas le cas. Je me méfie tout de même de cette équipe, je pars pas vainqueur.

Stan absent, je complète l'effectif en promouvant un joueur de la réserve en la personne de Fred Cartman, un cousin d'Eric. Deux Cartman, attention les joueurs en face, les insultes, ca va fuser. Sinon pas de bouleversement dans l'effectif.
Image

Image
Image
Le match :

Le match est engagé, les deux équipes savent que le titre se joue entre eux deux. Et l'arbitre ne compte perdre la main sur le jeu et décide de calmer les ardeurs de chacun.
Image
décidément, Timmy et plutôt violent sur le terrain.
Nous marquons quelque minutes plus tard sur corner, but de Tweak.
Image
Ce dernier semble ravis de ce but.
Image "La pression est trop forte ! Trop de pression !"

Puis se sera au tour de Pip de prendre son carton.
Image
1-0 score à la mi-temps. Je ne souhaite pas prendre de carton rouge et peut être perdre notre avantage d'un but, je remplace mes avertis.
Image

71éme minute Takenata décoche une frappe qui file tout droit dans la lucarne, laissant sans réaction notre pauvre Kenny.
Image

Image
Oui, erreur sur la couleur du nom des joueurs
Image
Le nouveau maillot de MYODT, je me suis servis de ce Template pour faire des kits pour la team FCM.
Image

Image

Match nul, comme je pouvais m'y attendre, même si à la mi temps je me voyais gagner le match. A un but prêt c'est légalité parfaite entre MYODT et South Park.
On a pu voir que j'ai corrigé les panneaux sur une image, donc je vais pouvoir avancer de ce coté là aussi.
Désolé, je soigne pas la présentation, après c'est trop long, et ca me décourage.
Modifié en dernier par Koxx le 30 janv. 2014 12:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Contrats des joueurs

Message non lu par Koxx »

Il suffisait de demander

Image

Pourquoi stan est meilleur que les autres ?
Quand j'ai fait l'équipe j'ai donné des paliers de niveau :
_Les quatres héros un talent de 8 avec une base de niveau de 60, à laquelle je garde les régles que j'ai utilisé pour ma BDD manga.
_J'ai fait un palier pour Butters qui est le plus présent des autre élèves talent 7, base 55
_Puis ainsi de suite suivant les paliers 6-50 ; 5-45 ; 4-40.

Après deux élèves ont été amélioré par rapport au pallier ou il devrait être :
Stan, comme on le voit facilement. La raison est simple, lors de la première saison, South Park Cows, fait un match de foot US contre Middle Park Cowboys, Stan est quarterback et considéré comme la star de l'équipe, bien meilleur que les autres.

Le second joueur est Pip, il devrait être dans le pallier 5-45 et se retrouve finalement dans le 6-50. Talent 6, niveau de base 50. lors d'un épisode saison 2 ou 3, South Park joue à la balle au prisonnier et se retrouve en championnat du monde contre la Chine dont personne ne revient indemne. Alors que toute l'équipe de South Park est décimée, Pip extermine l'équipe chinoise en une seule fois.

personnellement, j'en suis à la saison 7 de South Park, il y aura certainement des changements
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Une saison à South Park

Message non lu par spoucknick00 »

ouai donc la prime c est moyen donc par rapport a leur salaire mais bon si tu mets ça bout a bout tu peux vite monté .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

4éme journée

Message non lu par Koxx »

Image

Tenjin, une équipe pas très intéressante qui n'avais même pas de logo à récupérer dans l'anime (Hungry Heart)
Quand c'est comme ca je tape sur gogole le nom de l'équipe + logo ; "Tenjin logo" puis je vois ce qu'il y a, à prendre.

Grosse frayeur lors de la 16éme minutes lorsque kyle ce fait attraper méchamment, les commentateurs annoncent sa blessure :

Image
Rien de grave, ouf, il peut continuer le match. Mieux un carton rouge sera donné au terroriste. Nous prenons donc le match en main aisément. Mais malgré cette supériorité numérique, nous peinons à nous mettre en position de marquer.
Juste avant la pause comme au match précédent c'est Tweak qui ouvre le score sur corner.

la seconde période ressemble à la première, nous avons le contrôle total du match, mais nous ne concrétisons pas.
Il faudra attendre la toute fin de match pour que "JE" me fasse sécher dans la surface, obtenant un pénalty.
Image
Un pénalty transformé par .... Kyle.

Image

Dans le même temps MYODT perds son match :
Image

Image

Avec ces deux buts en deux matchs, et ces belles performance en défense, Tweak devient le meilleur joueur (le mieux noté du moins) de notre division;
Tweak : "ah! La pression est trop forte!"
Image

Kyle avait bel et bien pris un coup, mais rien de vilain.
Image
Modifié en dernier par Koxx le 31 janv. 2014 21:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Une saison à South Park

Message non lu par JJacq »

Dommage, il manque l'image où tu te fait sécher... :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Une saison à South Park

Message non lu par Koxx »

Je vais remettre l'image, certainement une erreur de ma part.
Le prochain match est un match international, Panama - Colombie, je suis en train de faire les kits 2014. Et comme je suis tombé sur celui du Mexique au passage, il est magnifique... J'ai pas pu passer à coté. Donc 3 jeux de maillots a finir avant de reprendre mes matchs....
Répondre

Retourner vers « Stories »