Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Image
Si vous étiez un petit garcon dans les années 80, vous avez peut être, comme moi regardé Olive et Tom, Captain Tsubasa pour ceux qui préfère la version originale (sous titré, évidement). N'avez vous pas imaginé votre propres équipe du japon avec Marc Landers, Olivier atton, Thomas price et tous les super stars, des gamins d'une dixaine d'année plus fort que les Messi, Cr7 actuel. Puis imaginer une équipe composé des meilleurs japonais et tout autre joueurs de classe mondial.

Puis on regarde d'autre manga sur le foot( qui a dit Geek?) Et on imagine une équipe plus vaste avec les héros de tous ces différents manga.

Aizawa, Kazamatsuri, Kano, Misaki, Tsubasa, Tsubaki Wakabayashi et bien d'autre dans la même équipe....

Et bien voilà, c'est l'opportunité que j'ai ajouté dans la dernière version de la BDD Manga, la possibilité de réunir tous ces joueurs en partant de zéro.
J'ai ajouté dans cette bdd une équipe totalement fictive qui porte donc ce nom à ralonge, Make Your Own Dream Team ou MYODT.
Comme c'est une équipe qui n'est là que pour ce faire plaisir, elle est voué à descendre de JFL (division 3).
C'est pourquoi si vous voulez vous faire plaisir, il faut commencé par une petite manipulation pour pouvoir profiter de cette équipe :

1. Ouvrir son éditeur
2. Chercher MYODT
Image
3. Paramètres club
4. édité le budget, et la réputation. Faite vous plaisir c'est le but (les joueurs ont 22 ans de moyenne, ne pas attendre 10 ans et la futur retraite pour pouvoir recruter enfin Tsubasa)
Image
5. OK
6. Ecrire base actuelle
7. Fichier -> Sauvegarder

Bien sûr, cette équipe bénéficie du même traitement que les autres, badges, tenues dont celle de gardien et grace à Twispi un magnifique stade que j'ai appelle Dreamfield qui est le stade du one-shot de captain tsubasa pour son 25éme anniversaire.

Image

Et oui, ca rigole pas....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

ah genial , toi aussi tu vas te mettre a une storie , cool :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Je joue, et conseil vivement, pour plus de plaisir, avec des patchs disponible sur Fifa Club Manager de horhgh :

COMPÉTITIONS INTERNATIONALES DES CLUBS de horhgh
COMPÉTITIONS SÉLECTIONS NATIONALES de horhgh
CAMPS D'ENTRAÎNEMENT de Spoucknick00
BDD BASE MONDIALE DE CLUBS 2.0 de horhgh

Je jouerai évidement en 3D, mais je n'ai pas de conseil sur le choix du GPP, faite comme vous en avez l'habitude.

Pour les options de la partie :
-Choisir le mode de jeu : Mode normal
-Option mode de jeu : Posséder un club (pas se faire limogé en cas de mauvais résultats)

-Paramètres des transferts pour la première saison : Budget transfert réduit pour la première saison. Par Contre, si vous joué avec tout autre club, je vous conseil "Aucun transfert", pour profiter des vrais effectifs au moins jusque la trêve.

Je jouerai en parallèle avec le Canada pour profiter de la BDD NHL de Spouck (je donnerais peut être quelque info en cours de partie)

Je serai également multi casquette puisque je serais Entraineur-Joueur (maque d'effectif les premières saisons) et sélectionneur du Japon (évidement) avec prolongation de contrat permanente.

Le but est d'aller chercher le titre de champion et pourquoi pas le titre continental.

Place au jeu.....
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Ah ben voilà... Le coté Entraîneur-Joueur, je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait... :gene:

:ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Et au japon on ne perds pas de temps, on commence direct avec le tirage de la Japanime Cup :

Image

Les affiches sont assurément :
Enoshima FC - Yoin Gakeun FC (puisque les équipe se rencontre dans Aera no Kishi)
Meiwa-Higashi FC - Furano SC (captain Tsubasa)
Fc Brancos - Nankatsu (Tsubasa ici à Nankatsu contre l'équipe vers laquelle il s'envole dans le manga pour rejoindre son mentor Roberto Hongo)

Nous rencontrons Javelin Iwata, un adversaire de notre division. Javelin Iwata est issue de Giant Killing et, est la copie du Jubilo Iwata.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

spoucknick00 a écrit :ah genial , toi aussi tu vas te mettre a une storie , cool :gene:
J'avais envie depuis un moment, de refaire une storie, mais j'attendais la mise en ligne de la bdd.
Je jouerai en parallèle avec les canadiens, j'en profiterai pour refaire quelque maillot NHL ; Au final ils sont pas top, mais je les ai fait il y a un moment (je gere mieux les cols maintenant), tu aura un third pour les canadiens aussi.
JJacq a écrit :Ah ben voilà... Le coté Entraîneur-Joueur, je n'ai jamais vu à quoi ça ressemblait... :gene:

:ok:
Pareil, jamais vraiment testé. On découvrira ca ensemble, je me ferai un joli petit portrait....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

1 Juillet 2012 : sponsoring

Message non lu par Koxx »

Et forte réputation oblige(qui a dit cheateur?) Les sponsors sont généreux :

Image

Pyramide des sponsors :

Image

Note : Ici, on peut voir un sponsor original ; "Circle Donuts" qui est un sponsor issue de Giant Killing ; on le retrouve sur la manche de L'East Tokyo United. Et donc, un premier petit aperçu d'un futur "addon" à cette BDD. Des sponsors qui collent plus à l'univers de ces différents manga....
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

merci pour les kit nhl :gene:

j ai vu qu il te manquait des badges dans le tirage au sort ...c est des clubs reel ?

pas mal ton sponsor ...foiré lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Fujikawa Daiichi, Yamanomori, Kyogou Kamigata, Ryosei, Nishimine et Tenjin, dont la plupart n'ont pas encore de logo, sont des équipes qui ne sont pas dans la base de donnée disponible en téléchargement. C'est des équipes que j'ai rajouté (et il y en a d'autre à ajouter encore) pour un potentiel projet. FIFAM14? Du coup c'est pas important pour le moment que je me penche sur le graphisme de ces équipes là.

Par contre Maeyama Industry a bien son logo, mais pas visible si petit. Je ferai certainement un petit quelque chose de plus fantaisiste pour qu'il soit plus visible.

Encore un changement par rapport à la version disponible Primal Giant Killinf AllStars c'est All Giant Killing Team. Elle a été renommée, les logos et kits ont été refait car Giant killing est en cours de parution, et je lis ca en scanlation dés que c'est dispo. Donc, il y aura encore des ajouts au fil de mes lectures.

Dans Giant Killing, qui est le manga le plus proche de la réalité, sans saut incroyable, ni terrain qui font 10km. Il y a un match "all stars game" entre les All stars Japonais et les All Stars mondial (évoluant au japon) ce match s'appel la Primal Cup (Jomo Cup en réalité mais plus sous ce format). Donc voilà pour le nom de l'équipe.

Merci pour les questions, n'hésité pas à en poser, je serais ravis d'expliquer mes choix ou autre.

Les sponsors, y'en a d'autre, je suis aussi sur les panneaux pub 3D et j'ai essayé un ticket.

Autre chose, pour les logos des clubs réel. Installez comme conseillé plus haut la BDD Mondial avant la BDD manga et ils y seront tous!
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Au boulot le staff!

Message non lu par Koxx »

Je délègue les choses que je ne sais pas faire, ou que je n'aime pas faire, je recruterai un responsable des infrastructures pour la partie PQ magazine chez les VIP et tout ces trucs la. Je resterai à l'aménagement du stade et des centres de formation.

Image

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Liste de Présélection

Message non lu par Koxx »

Voici la liste des joueurs que je vais tenter de recruter en priorité, c'est les personnages principales des différentes série et quelque très gros joueurs? puis juste deux Français....
Je serai également à l'affut des autres joueurs si l'occasion se présente.

Image

Les héros :
_Kyosuke Kano ; et donc son frère Seisuke de Hungry Heart
_Daisuke Tsubake ; juste parce que j'aime bien ce personnage de Giant Killing. Le héro de Giant Killing, c'est le coach de l'ETU, Takeshi Tatsumi.
_Tsubasa ; et donc Misaki pour le Golden combi de Captain Tsubasa.
_Kakeru Aizawa ; et son frère Suguru (décédé logiquement) de Aera no Kishi
_Toshihiko Tanaka ; et ces inséparables amis Hiramatsu et Shiraishi de Aoki Densetsu Shoot.
_Sho Kazamatsuri de Whistle !

Puis quelque incontournables, et des comiques.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Mon profil de Joueur...

Message non lu par Koxx »

Et je suis donc Entraineur-Joueur, j'ai choisi le poste de défenseur car ce n'est pas le mieux fourni de cette BDD.

Image

J'ai boosté les caractéristiques les plus importante pour un défenseurs.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

4 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Chantier :

Image

Construction d'un centre de formation, Les positionnement des centres de formation sont placés bizarrement au japon, j'ai donc choisi de placer le miens à Furano qui semblait le mieux placé. C'est à Hokkaido, le climat est rude, on va sortir des costauds...

Et j'augmente mon bureaux administratif pour embaucher mon responsable Infrastructure.

Le programme pour ce moi de juillet :

Image

Petit match amical contre Tokyo Victory.
Nous irons ensuite en stage à la zone 51 dans l'espoir de voir un ovni et pourquoi pas embaucher ces passagers.
Pendant ce stage nous rencontrerons deux clubs marocains venue ici aussi pour les ovnis? Maghreb AS de Fès puis CODM Meknès.
Et encore un match amical contre kokuryo.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Promesse à l'équipe.

Message non lu par Koxx »

Image

L'objectif est la promotion. J'espère y arriver dès cette première saison.
Il va de soit que je vais recruter, je ne prends pas de risque sur cette promesse.
Et je compte maximiser les chances de progression de mes joueurs en leur offrant les meilleurs installation possible.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

5 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Première recrue.
Un bout en train plein de talent.

Image
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Hymne du club

Message non lu par Koxx »

La France de 98 avait I will survive, nous aurons nous aussi notre hymne comme un cris du cœur de nos nombreux supporters :

[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU[/BBvideo]

Disponible sur mon skydrive. Bientôt. (après vérification)
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par PSGdu11 »

Et tes matchs seront comme dans l'animé : en plusieurs épisodes ? :mrgreen:
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

PSGdu11 a écrit :Et tes matchs seront comme dans l'animé : en plusieurs épisodes ? :mrgreen:
Je pourrai.... Me cherche pas....
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

7 Juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Composition avant le match contre Victory

Image

Petit essai pour voir ce que ca donne :

Image

Match difficile pour MYODT qui a du faire face au pressing du Victory. Néanmoins une défense solide pas pu contenir les assauts des joueurs de Tokyo.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

8 juillet 2012

Message non lu par Koxx »

Novelle recrue, et là, j'en suis très content puisque c'est le héro de Aera no Kishi.

Image

Choix judicieux qui ravis tous le monde.

Image

Autre.
Image
Modifié en dernier par Koxx le 20 juil. 2013 19:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: 7 Juillet 2012

Message non lu par JJacq »

Koxx a écrit : Petit essai pour voir ce que ca donne :

Image
Ca donne bien. On voit bien que le DC Koxx n'a pas fait un bon match... :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

Merci, je vais voir si c'est pas trop long a faire à chaque fois. Mais il y aura qu'une photo ensuite puisqu'il me faut l'espace pour le classement.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit :Fujikawa Daiichi, Yamanomori, Kyogou Kamigata, Ryosei, Nishimine et Tenjin, dont la plupart n'ont pas encore de logo, sont des équipes qui ne sont pas dans la base de donnée disponible en téléchargement. C'est des équipes que j'ai rajouté (et il y en a d'autre à ajouter encore) pour un potentiel projet. FIFAM14? Du coup c'est pas important pour le moment que je me penche sur le graphisme de ces équipes là.

Par contre Maeyama Industry a bien son logo, mais pas visible si petit. Je ferai certainement un petit quelque chose de plus fantaisiste pour qu'il soit plus visible.

Encore un changement par rapport à la version disponible Primal Giant Killinf AllStars c'est All Giant Killing Team. Elle a été renommée, les logos et kits ont été refait car Giant killing est en cours de parution, et je lis ca en scanlation dés que c'est dispo. Donc, il y aura encore des ajouts au fil de mes lectures.

Dans Giant Killing, qui est le manga le plus proche de la réalité, sans saut incroyable, ni terrain qui font 10km. Il y a un match "all stars game" entre les All stars Japonais et les All Stars mondial (évoluant au japon) ce match s'appel la Primal Cup (Jomo Cup en réalité mais plus sous ce format). Donc voilà pour le nom de l'équipe.

Merci pour les questions, n'hésité pas à en poser, je serais ravis d'expliquer mes choix ou autre.

Les sponsors, y'en a d'autre, je suis aussi sur les panneaux pub 3D et j'ai essayé un ticket.

Autre chose, pour les logos des clubs réel. Installez comme conseillé plus haut la BDD Mondial avant la BDD manga et ils y seront tous!
ok pour les badges , sinon j etais pret a les faire tous de la bdd d origine et comme ça tu aurais eu les badges :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Liste de Présélection

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit :Voici la liste des joueurs que je vais tenter de recruter en priorité, c'est les personnages principales des différentes série et quelque très gros joueurs? puis juste deux Français....
Je serai également à l'affut des autres joueurs si l'occasion se présente.

Image

Les héros :
_Kyosuke Kano ; et donc son frère Seisuke de Hungry Heart
_Daisuke Tsubake ; juste parce que j'aime bien ce personnage de Giant Killing. Le héro de Giant Killing, c'est le coach de l'ETU, Takeshi Tatsumi.
_Tsubasa ; et donc Misaki pour le Golden combi de Captain Tsubasa.
_Kakeru Aizawa ; et son frère Suguru (décédé logiquement) de Aera no Kishi
_Toshihiko Tanaka ; et ces inséparables amis Hiramatsu et Shiraishi de Aoki Densetsu Shoot.
_Sho Kazamatsuri de Whistle !

Puis quelque incontournables, et des comiques.
:mdr: on dit de moi que je suis gourmand mais alors toi :greensiffle: Tu as un championnat reserve ? car tu pourrais faire une 1 avec tes big star et une B avec les moins bon . Avec ma nhl je n ai pas cette chance ...dommage car j ai peur de me creer une reserve et que les mecs progresse pas :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: 4 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Koxx a écrit :Chantier :

Image

Construction d'un centre de formation, Les positionnement des centres de formation sont placés bizarrement au japon, j'ai donc choisi de placer le miens à Furano qui semblait le mieux placé. C'est à Hokkaido, le climat est rude, on va sortir des costauds...

Et j'augmente mon bureaux administratif pour embaucher mon responsable Infrastructure.

Le programme pour ce moi de juillet :

Image

Petit match amical contre Tokyo Victory.
Nous irons ensuite en stage à la zone 51 dans l'espoir de voir un ovni et pourquoi pas embaucher ces passagers.
Pendant ce stage nous rencontrerons deux clubs marocains venue ici aussi pour les ovnis? Maghreb AS de Fès puis CODM Meknès.
Et encore un match amical contre kokuryo.
euh pour tes centres , as tu verifier les coordonnées geo de tes villes de clubs ..sa y joues fortement . Pour ça que je conseil de mettre les coordonnée geo des villes et pas au hasard , les vrais coordonnée, tu les as souvent sur wiki (d ailleurs je ne les ai que sur wiki) mais en faisant un club français avec une ville française , je me suis rendu compte que les coordonnées n etait pas au bon endroit sur ma carte ..j ai trouvé aussi bizarre car c est la 1ere fois que sa m arrive
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »