Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17751
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par JJacq »

Je n'avais pas vu, mais coté engagement, dans l'écran tactique, c'est peu... Tes joueurs ne doivent pas être très fatigués à la fin du match. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Koxx
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 609
Enregistré le : 25 juil. 2012 13:38

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Koxx »

JJacq a écrit :Je n'avais pas vu, mais coté engagement, dans l'écran tactique, c'est peu... Tes joueurs ne doivent pas être très fatigués à la fin du match. :greensiffle:
J'avais mis plus d'engagement, mais je faisais trop de faute à mon gout... Et vu mes remplaçants, ca m'arrange de pouvoir garder mes titulaires sur le terrain...

Je suis pas un pro de ce coté tactique, au final je joue pas beaucoup, et je laisse souvent mon staffs travailler, je les paye pas pour rien. C'est la première fois ou j'en fait autant.... Encore que, je viens de laisser la main sur la partie construction. Maintenant que j'ai construit ce que je souhaitais avec la déception de l'entrainement qui est tout pourri. Du coup, je m'en occupe pas non plus... En même temps, j'ai pas l'impression que l'on peut vraiment le gérer comme on veut...
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par spoucknick00 »

enfin une victoire :mrgreen: sinon niveau tactique , tes joueurs MG et MD , ils ne sont pas fatigué en fin de match avec les courses que tu leur fais faire ? moi mes arg et ard , bien souvent ils sont cuit lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Make Your Own Dream Team - BDD Manga

Message non lu par Horhgh »

Koxx a écrit :
Image
(je ne touche jamais cette écran...
Tu devrais :siflotte:

Ce sont les consignes individuelles, pour orienter la façon de jouer de chacun de tes 10 joueurs de champs.
Qui va dribbler, tirer de loin, monter sur les coups de pieds arrêtés, temporiser, +/- couvrir une grande zone de jeu, +/- tacler +/- centrer etc...
C'est hyper important surtout si tu as des joueurs qui ont des points forts / points faibles.
Répondre

Retourner vers « Stories »