L histoire de la NHL jouant au Football

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

Quoi ???Kesako ? de la NHL au foot !!!!! c est pas possible , c est une farce , une blague !!!! il se moque de nous le Spouck .... Eh ben non , chaque année , je reve de revoir un opus NHL sur PC .... EA veut pas me faire ce cadeau ...ok, je me fais ce cadeau et en plus en version Foot Manager ....de quoi tripé un peu :mrgreen:
Image
Image
Equipe Prefere Pittsburgh de Penguins ... Et mes autres equipes preferer ... les Blues de St Louis et les Canadians de Montreal . 1 division repartie en 2 groupes de 15 . Conférence Est contre Conférence Ouest . Systeme de Playoff pour aller a la Stanley . Et une petite Coupe National . Le tout jouant bien sur au canada .

Image
Image
nota

j ai rien modifier dans la bdd a ete faite , je n ai rien rajouté . Je joues avec 14 pays dont la France allant jusqu a la CFA (histoire de prendre plus de pays) . J ai egalement un deuxieme Coach pour le stade de reims :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
twispi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3773
Enregistré le : 16 oct. 2012 11:49
Localisation : Lorraine

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par twispi »

Ah enfin, tu t'y mets :gene: On va pouvoir se venger de tous tes posts dans nos stories :mdr:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

twispi a écrit :Ah enfin, tu t'y mets :gene: On va pouvoir se venger de tous tes posts dans nos stories :mdr:
:mdr:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

1er Juillet

Message non lu par spoucknick00 »

Comme chaque année depuis maintenant 4 ans , l objectif est de remporter la stanley ...ah ben sa loupe pas , on me le fait comprendre direct :greensiffle:

Image

Pour mon 1er jour , j ai eu un boulot de titan . Avec mon staf , on a donc decider de recruter sec et surtout MES joueurs preferé de la nhl . Je veux donc viré beaucoup de joueur et recruter beaucoup de joueur . Malheureusement certain decide de racrocher leur crampon avec leur club respectif ...c est le cas de Jaromir jager . Lees Fans revaient de le revoir jouer ..une icone des année 90 . Mais celui ci ne reviendra pas ...le Papy de 40 ans aillier de boston racrochera les crampon a la fin de saison . Sa sera le cas d Evgeni Nabokov ...Le gardien qui aurait du explosé mais qui ne l a jamais fait. Mais il ira surement au All Of fame (comme le musée grevin et j en passe pour le foot) . Mise a part ses deux la qui se trouve sur la liste , tous sont suceptible de venir . Que sa soit cette année , comme l année prochaine . (si le president Mario Lamieux reste sastifait de moon travail ) . Voici donc ma liste de joueur que je veux faire venir . tous ne viendront pas , mais j espere quelques uns . A noter qu on retrouve Max Sauve (Boston) et Stephane Da Costa (Ottawa) tout deux français . J en fais d ailleurs une priorité pour les recrutés :greensiffle:

Image
Image

Ma famille prennent une part importante dans ma vie donc quoi de plus normal que d etre venu avec eux . J espere que mes fils integreront les equipes juniors du club

Image

Comme je l ai dis , j ai eu beaucoup de boulot a faire pour mon 1er jour . Mise a part la liste des futurs recrues , j ai d abord commencer par le staff . Savoir qui fait quoi et comment et tres important pour la vie du groupe . Ensuite , faire le calendrier previsionnel pour l année

Image

s interesser aux infrastructure , nous avons un petit budget de 9M et je tiens a agrandir different domaine . D ailleurs ça n a pas trainé ...aussitôt dit , aussitôt fait

Image

Ensuite petit rendez vous avec le service marketing ...le président m annonce par souci d économie , on avait pas de directeur marketing qu il fallait que je le gère moi même . ainsi que les différents sponsors . Quelques dossier trainé sur le bureau , j ai vite fais zieuter tout ça et j ai signé quelques sponsors ...histoire de mettre beurre sur le pain car sec c est dégueulasse ... Les autres sponsors n ayant pas eu le choix , on va les garder pour le moment , en esperant qu avec les resultats qu on est mieux .

Image

Ensuite une chose que je ne neglige jamais , les juniors ...ben on a beaucoup de travail a faire dans ce domaine . J ai donc convoqué le Directeur General Shero et mon coach Junior (Bill guerin) on a etabli un plan de progression pour chaque joueurs . Que sa soit U17 comme les U19 . Je neglige personne , j ai mis quelques mentor a ceux qui m ont l air pas mal . On verra si je fais un bon choix . Mais ça va etre un enorme chantier dans l avenir .

Image
Image

Ah !!! une chose aussi que j ai du faire le 1er jour . histoire de preter des joueurs de talent mais qui sont barrer par des meilleurs joueurs . J ai donc decidé de faire deux demandes de cooperation . 2 a l etranger . Plus exactement en France . Un a Reims St Anne (que j ai placer en CFA au lieu de la DH) et un autre a Strasbourg (CFA) . J ai fais des demandes et ils ont l air motivé ...nous verrons bien

Image

Ps : les sponsors ce sont des sponsors que je me suis fait l année derniere dans un tripe . Ils ne sont pas en telechargement car certain sont perso et n ont rien a voir avec l humour des autres
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

2 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Mon deuxieme au club , entretien collectif et vu que mes joueurs ne sont pas aussi naif que ceux du PSG , Nancy ou encore Sedan...je leur promet pas grand chose , comme ça , peu de chance d etre deçu plus tard :greensiffle:

Image

Et les entretien individuel .... et la :greensiffle: Je demande a certain de partir pour pouvoir recruter mes "chouchous" :siflotte:

Image
Image

suite a ces entretiens , entendre les railleries , les degouts et limite les pleurs . J ai decidé de finir ma journée sur ça et aller me venger sur Madame ...ce soir ? c est soirée SM chez les spouck ...sa tombe bien , on refourgué les gosses chez la nourrice :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

3 Juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Bon apres une folle nuit d amour avec madame ...j etais de bonne humour , le hic c est que j avais les crocs . Soite , j ai quand meme fait mon job en allant signé avec un sponsor ... le pire fallait qu il porte le doux sponsors GFaim :mrgreen:

Image

Mais ça c etait juste avant de partir en colonie de vacance dans le trou du cul du monde des USA ... On voulait un isolement total pour pas qu on vienne nous faire chier . Ben la zone 51 est la pour ça , c est donc partie pour 14 jours de repos pour moi bien meriter ... Mes adjoints m accompagneront . Je laisse au Directeur general de gerer les details du clubs . (transferts , cooperation , engueuler les recruteurs de se bouger le cul ..etc ...) retour donc le 17 juillet

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

17 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Bon apres 14 jours au chaud ...ouai les joueurs on en chier et moi aussi ...sale temps pour les gros n empeche ... Mais se fut plutot prolifique , les joueurs se sont bien defoncer le derche . c etait plaisant . Pendant mon absence le Dir Ge a bien bosser . St Anne a Accepter notre mode coop (nous leur avons direct preter 2 jours et on leur a acheter un joueur (bon a eu pitier surtout) . Pas de nouvelle de strasbourg mais ça ne serait tarder . Niveau recrues , et ben Mr shero a bien travailler puisque Max Sauve , Brent Burns , jonathan toews , devin setoguichi et le petit dernier PK Subban ont signé . Et nous 8 departs ont ete acter . Par contre , j ai un paquet de dossier qui m attends sur le bureau ...bon je verrais ça apres le match amical contre un club de Cuba .

Image

une tactique a ete mis en place durant notre stage a la Zone 51 . Et un 11 type egalement (en attendant peut etre d autre recrue)

Image

ps j utilise cette tactique depuis 3/4 opus voir plus

Image

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

18 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

1er match amical

Image

Image

Image

Image

bonne mise en bouche pour ce 1er match . Score logique . Et syd indiscutablement homme du match ... :mrgreen:
a suivre
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Eh ben... La liste des transferts... C'est plus des transferts, c'est du pillage ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

c est la liste de mes joueurs preferer . Certain c est plus du fantasme de les avoir car leur club ne les vendront pas . Ils sont indiscutable et ce sont les meilleurs . ceux que j ai reussi a chopé , ils ne sont pas dans les papier de leur club vu que je les ai eu dans le tableau de transfert (a mon grand etonnement d ailleurs) surtout brent burns et janathan Toews qui a un talent plus haut que les autres ...mais bon content de l avoir celui la . :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

21 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

match amical contre le un club du honduras :greensiffle:

Image
Image
Image

j aime bien faire des matchs tout les 3 jours , sa permet aux joueurs de bouger leur cul et de faire tourner un peu l effectif . Et surtout que mon collectifs soit en place le jour J :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

25 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

aller encore un petit . Et cette fois c est un club de cuba . J avais envis de cigare cubain ...mais les salops , ils n ont rien apporter . bah tant pis , il y a vengeance du coup . Malgré que j ai mis des joueurs qui ne seront surement pas titulaire en debut de championnat :greensiffle: (c est mon reccord d ailleurs en nombre de buts marqué :mdr: )

Image
Image
Image
Image
Image

comme je l ai dis , on cherche a amelioré les equipes juniors , et il y a de quoi faire ...enfin quand ils acceptent et pour le moment que des refus . bande de pti con :mrgreen:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

28 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

ce soir c est le soir de gala , le grand soir . Habit de lumiere oblige et grand moment a venir . Forcement le third s impose pour ce type de match . Flamengo club brésilien ...aller savoir pourquoi ce club justement :greensiffle:

[tabs][tabs: presentation]
Image
[tabs: photo 1]Image
[tabs: Photo 2]Image
[tabs: Resume]Image[/tabs]

putain c est casse couille ce truc de tab :alerte: :fouet: :fou: bon ça va etre mieux maintenant :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

:mdr:

Ben non, tes [tabs], c'est pas mieux pour l'instant. :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

:lang3: c est bon j ai reussi , fait chier tient ... pas l habitude de faire ça moi :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

n empeche le match etait plaisant et plus equilibre que ce que je pensais .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Là oui, c'est pas mal... Bravo mon Spouck, tu grandis ! :mrgreen:

Et pour ton match, les notes sont bonnes derrière... Ca a dû bien défendre ou bien construire (ou les deux). Et 6 points de causerie... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

30 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Bon apres Max Sauvé , j ai reussi a avoir le 2eme joueurs NHL Français Stephane Da Costa (tres tres bon) Je suis assez content de mon mercato . Malheureusement , je ne peux plus rien acheter, plus de sous . Pour acheter faudra que je vende :triste:

Image

Un rendez vous et un sponsor en plus ... tres bonne compagnie d avion qui est Dassault (avion de guerre :mrgreen: ) Bon c est toujours mes sponsors rigolo et sa le restera :mdr:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Là oui, c'est pas mal... Bravo mon Spouck, tu grandis ! :mrgreen:

Et pour ton match, les notes sont bonnes derrière... Ca a dû bien défendre ou bien construire (ou les deux). Et 6 points de causerie... :siflotte:

oui sa a beaucoup joué au milieu de terrain et surtout dans l axe . Mais bon normal je dirais ... D hab se sont mes latéraux qui ont souvent de bonne note . Bref
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Depuis le temps qu'on doit faire un patch de ces sponsors... :gene:
Faudra que je m'y colle... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais bon , il faut aussi avoir du temps pour le faire ... :clin1:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

31 juillet 2012

Message non lu par spoucknick00 »

apres le match de gala , le match le plus facile a jouer sur le papier . Du a notre colaboration , je dois faire un match amical . Et ben le voila , contre Reims St Anne . Un club de mon quartier , et je suis tres content de pouvoir montré aussi des photo du kit que Flyr34 a fait :cont1: A ma grande surprise , le match fut tres tres serrer . Les remois ont joué le match de leur vie . Je m en suis sortie en fin de match grace a Sidney Crosbyyyyyyyy :mrgreen: Et sur la fin montré une parcelle de mon vieux stade auguste delaune :gene:

[tabs][tabs: Presentation ]Image

[tabs: Photo 1 ]Image
[tabs: Photo 2]Image
[tabs: Photo 3 ]Image
[tabs: Photo 4]Image
[tabs: Resume ]Image[/tabs]
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par JJacq »

Bon... Photo 1 et 2 sont les mêmes... :greensiffle:

Sinon, rien à dire sur les Maillots, c'est du bon boulot comme d'habitude... Et le stade 3D, ça le fait, même si le nom est "Blériot". :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

1 aout 2012

Message non lu par spoucknick00 »

Qui dit nouveau mois , dit calendrier et surtout enfin la competition qui commence :mrgreen:

Image

un pti tour des finances et du marketing (je ne sais pas si on peut modifier les photos des gadgets mais j aurais bien aimé le faire car c est il y aurait de quoi faire :triste: c est moches ses couleurs de merdes :siflotte:

[tabs][tabs: Statue financier]Image

[tabs: marketing ]Image[/tabs]

sinon a noter la fin des camps de mes juniors , reunion des supporteurs . Ces petites choses que j oublis pas car sinon ils ne seront pas content ...les ingrats . :mrgreen: Sinon comme vous le voyez , j ai toujours des refus pour faire venir des juniors :pleurs:

Image
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: L histoire de la NHL jouant au Football

Message non lu par spoucknick00 »

JJacq a écrit :Bon... Photo 1 et 2 sont les mêmes... :greensiffle:

Sinon, rien à dire sur les Maillots, c'est du bon boulot comme d'habitude... Et le stade 3D, ça le fait, même si le nom est "Blériot". :mrgreen:
ouai je viens de voir ça , au debut j avais oublier le stade lol . J ai un peu oublier de prendre des screens de mon stade . Meme si j en ai deja fait dans le topic qui va bien... Et pour les kits c est claire ...en plus je les trouve superbe , j aurais bien acheter si ils les vendaient . Malheureusement ils les vendent pas :triste:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »