Storie Amiens SC

AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Recrue
Amiens a réalisé un gros coup. En effet Amiens a fait revenir un ancien de la maison Thibault Giresse! Amiens a donc fait une bonne pioche chez Guingamp qui risque de perdre beaucoup de joueurs du a sa relégation.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

1ére journée de Ligue 2
Sedan 0-1 Amiens
Amiens c'est imposé sans réalisé un beau match, mais en face il y avait une équipe qui n'a jamais réellement inquiété Amiens et qui a laissé beaucoup d'espace.

Premiére victoire donc pour l'Amiens SC!

Image

Reims s'impose 2à0 a domicile face a Angers
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

2éme journée de Ligue 2
Amiens 0-0 Saint Etienne
Amiens a réalisé un gros match défensivement mais en attaque il y a encore des réglages a faire! Amiens réalise un bon début de saison!

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

3éme journée de Ligue 2
Caen 0-0 Amiens
Un nouveau bon point pour l'amiens sc! Caen etait a deux doigts de s'imposé ce qui aurai été assez mérité! Comme depuis le début de championnat Amiens a une bonne défense mais a du mal a aller de l'avant.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

bien tu as niqué les dudulles ...felicitation , tu peux etre relegué maintenant , tu auras quand meme reussi ta saison :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :bien tu as niqué les dudulles ...felicitation , tu peux etre relegué maintenant , tu auras quand meme reussi ta saison :mdr:
Tu parle de qui? DNCG ou sedan? lol
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

dudulle c est sedan :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

La storie continuera ce soir!!!
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Deux nouvelles recrues devrai arriver
Amiens est sur le point de faire signer deux joueurs de qualité pour renforcer l'équipe qui a pour objectif le maintien cette année, aprés thibault Giresse, Amiens devrai donc signer ses deux derniére recrues avant la 4éme journée de Ligue 2 contre Beauvais.

Image
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

tu as un niveau general de combien pour ton equipe ? ta reserve a un championnat ? tes juniors sa fonctionnent ?
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par matlejap39 »

Allez je vais suivre ton projet de 1000 jours ça me plais ton ambition !!
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :tu as un niveau general de combien pour ton equipe ? ta reserve a un championnat ? tes juniors sa fonctionnent ?
J'ai un niveau général de 710 et avec les nouvelles recrues qui vont arriver ça devrai faire 720! la reserve comme je l'avais dis elle est monté en cfa au moment ou je suis remonté en Ligue 2. Pour les juniors les installations ont un niveau de 3 sur 6, ce qui fais que les juniors j'arrive a en signer 1 voir 2 par saison mais il dépasse rarement le niveau 60 au début... Au niveau tune ça reste tendu mais ça ira tant que je resterai en Ligue 2 il faudra pas qu'un jour je descende car la ça sera trop dur pour continuer

matlejap39 a écrit :Allez je vais suivre ton projet de 1000 jours ça me plais ton ambition !!
Merci de suivre c'est sympa :) ce soir je continues sérieusement la storie que j'avais arrété depuis quelques jours!
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par spoucknick00 »

pour l argent , tu arrive pas a faire de bonne vente ? la billeterrie te ramene rien ? le marchandising ? bizarre :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

spoucknick00 a écrit :pour l argent , tu arrive pas a faire de bonne vente ? la billeterrie te ramene rien ? le marchandising ? bizarre :alerte:
J'ai vendu aucun joueurs, les joueurs qui sont partis ils etaient en fin de contrat! la billeterrie me rapporte de l'argent ainsi que les marchandises mais derrieres il y a les salaires a payer! et pour cette saison j'ai pris des joueurs qui coute cher en salaire! j'ai tenté le coup pour jouer une bonne place ( 12 premiere places!)
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

2 nouvelles recrue à l'Amiens SC
Comme il etait dit, Amiens vient de faire signer deux joueurs de bonne qualité, il sagit d'un attaquant Paul Alo'o Efoulou un attaquant de niveau 65 qui évolué a Guingamp, Amiens a donc pioché chez guingamp qui est descendu, apres Giresse il s'agit donc de cet attaquant d'expérience. Avant de jouer une saison a Guingamp il évolué en Ligue 1 avec Nancy.

Image


La deuxiéme recrue il s'agit d'un arriére gauche Basile Yehoumé il évolué a Pacy il a un niveau de 65, il peut jouer également en défense central il est donc polyvalent. il a été formé a reims.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

4éme journée de ligue 2
Amiens 0-0 Beauvais
Amiens a été tenu en echec face à Beauvais, le match a été médiocre en terme d'occasion. Amiens enchaine un 3éme match nul d'affilé, Amiens est 7éme avec 6 points, 1 seul but marqué et 0 encaissé, c'est la seul équipe a avoir pris aucun but.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

Coupe de la ligue
Amiens recevra Saint Etienne au 2éme tours de la coupe de la ligue.

Image
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par matlejap39 »

Il faut vraiment que tu gagnes contre les verts sinon :fouet:
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

5éme journée de Ligue 2
Lorient 1-2 Amiens
Amiens a réalisé une très belle prestation à Lorient vendredi soir avec une recrue Paul Alo'o Efoulou qui a inscrit deux beau buts! de belle phase de jeu de belle action en premiére mi-temps qui ont permis a Amiens de mener 2à0. En seconde période Lorient reprend le dessus et réduit le score mais ne parviendra pas a égaliser.
Amiens se place à la 5éme place avec 9 points. égalité avec Montpellier 3éme.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

matlejap39 a écrit :Il faut vraiment que tu gagnes contre les verts sinon :fouet:
Dans ma partie l'ASSE est en ligue 2 ils sont 2éme...
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par matlejap39 »

AmiensSC a écrit :
matlejap39 a écrit :Il faut vraiment que tu gagnes contre les verts sinon :fouet:
Dans ma partie l'ASSE est en ligue 2 ils sont 2éme...
A ouè 2 ème ils ont des produits dopant :siflotte:
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

6éme journée de ligue 2
Amiens 1-0 Vannes
Amiens s'impose en toute fin de match! Amiens et Vannes se dirigé vers un match nul dans un match ou il y avait eu peu d'occasion de but mais Gary Perchet en a décidé autrement quand Thibault Giresse centra pour la derniére actions de ce match plaça une téte ou le gardien ne pouvait que regarder le ballon se diriger en pleine lucarne à la 89éme minutes.
Amiens est 3éme avec 12 points... Bon début de saison des Amiennois.
Spectateurs 8602


Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

7éme journée de Ligue 2
Istres 2-3 Amiens
Amiens se déplaçait chez un mal classé qui a du mal en ce début de saison, Amiens enchaine une 3éme victoires d'affilé. A la mi-temps Amiens méne 2à0 Grace a un but de Zobiri et la recrue Efoulou. En seconde période Amiens lache un peu le ballon et sera puni par Istres 2à1 Amiens se remobilise et mettre un 3éme buts! à la 86éme Istres réduira le score mais ça en restera a 3-2. Amiens fait un excellent début de saison ce qui sera une nouvelle fois décisif pour le maintien.

Image
AmiensSC
Responsable Buvette
Responsable Buvette
Messages : 280
Enregistré le : 20 mai 2013 11:25

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par AmiensSC »

interview Laurent Fournier
Amiens réalise un excellent début de saison, 2éme 15 points aucune défaite, réaction.

Le groupe vit bien, tout le monde s'entent bien, il y a un jeu plutôt bon mais qui peu encore s'améliorer! il y a eu 3 bonnes recrues qui sont venu s'ajouter a un groupe qui s'entendais déja tres bien puisque ça fait 3 ans qu'ils jouent ensemble...

Peut t-on parler d'autre chose que le maintien?

L'objectif est le maintien, c'est trop tôt pour savoir si le groupe est capable de faire mieux! mais il est vrai qu'en ce début de saison la qualité est au dessus de nos ambitions et c'est très bien comme ça! le groupe est compétitif et a envie de faire beaucoup mieux! je prend beaucoup de plaisir a excercer mon métier! le président me laisse quartier libre pour faire de son club, l'un des meilleurs de France! Amiens est un club qui revient de loin comme vous le savez et il sera important de ne jamais se relacher. Amiens a besoin de 3 saisons d'affilé pour se recadrer financiérement et jouer une monté! Mais parfois l'argent ne fais pas tout! il arrive souvent qu'un club avec peu de moyen dépasse tout le monde a la fin! On verra bien en cette fin de saison qui est loin devant nous.

Image
Avatar du membre
matlejap39
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 76
Enregistré le : 02 sept. 2012 16:29
Localisation : Jura

Re: Storie Amiens SC

Message non lu par matlejap39 »

C'est vrai que si tu continue comme ça on pourrait croire que le maintien et un peu un objectif insuffisant mais que la montée serait bien plus probable !
Répondre

Retourner vers « Stories »