Story - Tuto Club FCM

Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Antho »

De bonnes recrues pour l'avenir :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Je ne me suis pas endormi, je profite du premier match amical pour faire et refaire des tests de LS (Loading Screen) pour notre ami Tobb... Ca fait 3 jours que je suis dessus. :gene:

D'ailleurs, pendant ces tests, où j'ai lancé plusieurs fois le match 3D, j'ai fait jusqu'à un 9-0... :siflotte:
Je sens que le GPP Horhgh va arriver plus vite que prévu dans la partie. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

direct je le mets moi , sinon vla la gueule des scores
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PSGdu11 »

la GPP Horhgh surnommée "la GPP Olive et Tom" ...
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


12 juillet 2012 :

Petit récap des Juniors récupérés... Je n'avais pas fait attention que c'était en majorité à Montpellier que je les avais piqué. :mrgreen:
Image


Une bonne petite négociation pour un Sponsor Platine sur un an :
Image

Il y a encore de la place ! Venez, venez, mes gentils Sponsors ! :greensiffle:
Image


Il y a eu un tournoi de Jeunes, où nous pouvons voir le parcours exceptionnel de nos Juniors...
:gene:
J'en ai profité pour tenter de recruter des Juniors dans ceux qui se sont fait remarquer... :coucou:
Image


Retour du Camp d'Entraînement. Ca s'est plutôt bien passé :

Image


Allons bon... Papy Tobb a déjà bobo... :alerte:
Image


[align=center].../...[/align]

Image
Et nous voici arrivés aux choses sérieuses... Enfin presque, il ne s'agit que d'un match amical. :siflotte:

Pour les matchs amicaux, on va alterner entre l'équipe 1 et l'équipe 2 (celle qui joue les coupes). C'est d'ailleurs avec cette dernière que nous commençons :
Image


C'est parti !

Premier but par Jld à la deuxième minute, entre les jambes du gardien, j'aime ! :mrgreen:
Image


Le deuxième par Horhgh, suite à une belle passe entre les joueurs de la défense adverse, et cette fois, le ballon passant sous le corps du gardien... C'est quoi ensuite ? Juste au-dessus de la tête ? :greensiffle:
Image


Le troisième, par Jld, entre le bras gauche et le tronc du gardien, qui aurait du sortir mais est resté inerte... Sans doute admiratif de nos joueurs si vifs, jouant vers l'avant, et... si beaux... :greensiffle:
(pas de photo, trop floue... :gene: )


Carton jaune pour Devils... Pas vraiment de sa faute, il faisait un exercice physique (c'est un match amical, on fait des tests), qui est d'écarter les jambes le plus possible, et par hasard, à ce moment-là, un joueur adverse passait... :siflotte:
Image


Quatrième But, par Jld à nouveau, et cette fois, ça passe entre les gants du gardien. :mrgreen:
Image


Carton jaune pour Zedbum... Mouais... C'est le joueur adverse qui avait le ballon qui a glissé tout seul devant Zedbum. Je ne vais rien dire sur l'arbitre, c'est un ami de Bubble... :siflotte:
Image


Cinquième but, par Devils, après une superbe montée de Horhgh, et sa petite passe pour notre buteur au dernier moment... Le gardien ? heu... Il était sorti pour aller au-devant de Horhgh... Donc le ballon est passé à 5 mètres de lui... :greensiffle:
Image


Ah ? C'est la mi-temps...
Image


Comme dans cette Story il y a un coté Tutoriel, je montre pour cette fois un peu ce qui se passe pendant ce quart d'heure de repos... Je passe sur les 5 bonnes minutes de fous rires devant le nombre de buts en une mi-temps, et je vous montre ce que je fais comme "réglages" :


La Causerie du Coach à l'équipe. Là, je prend où il y a un soulier vert... Ca doit bien servir à quelque chose. :mrgreen:
Image


Le discours individuel. Je motive d'office ceux qui ont une note au-dessous de 15, et s'il me reste des discours, je dis du bien à ceux qui ont 15 ou plus. :mrgreen:
Image


Les massages. C'est pour ceux qui ont l'énergie la plus basse. :clin1:
Image


Allez : fin de la mi-temps, c'est reparti...
On va bien voir comment ça se passe, mais logiquement, on devrait marquer moins de buts, le Jeu se recalant sur le match pour que ce soit moins ridicule... En principe... :siflotte:


Sixième but, encore par Jld. Cette fois, le gardien a essayer de s'envoler tel un... poulet qui ne peut pas voler, donc sans succès. :greensiffle:
Image


Remplacements : à la 63ème minute, je fais toujours des remplacements(touche F1), pour ceux qui sont les plus fatigués, ou qui ont un carton. Pourquoi 63 ? Comme ça... J'aime bien le faire à ce moment-là. :mrgreen:
Au prochain arrêt de jeu, Twispi remplacera Bubble et Yep remplacera Zedbum, ces deux joueurs étant trèèèèèèès fatigués...
Image


Important, le gardien adverse va mieux, il vient d'arrêter un tir de loin de Jld. :ok:
Quand à notre gardien, Babar, il arrive au bout de sa BD... :greensiffle:


Septième but, sur penalty (faute sur Jld), tiré par Horhgh. Le gardien adverse est parti du mauvais coté, toujours aussi doué, finalement. :mdr:
Image


Nouveau remplacement programmé : celui de Devils (carton jaune) par Patchanka...
Des nouvelles du gardien adverse : sur un tir de loin de Jld, il détourne le ballon qui roule doucement vers... son poteau droit, qui lui, fait donc un arrêt superbe. :greensiffle:


Huitième but, par Jld. Notre nouvel ami gardien adverse fait encore un belle figure en l'air, mais à part ça (ou pendant ce temps), le ballon est rentré. :mrgreen:
Image


Neuvième but, par Patchanka. Là je reconnais que vu la reprise de volée, même un très bon gardien ne pouvait rien faire... Alors, ce gardien-là... :gene:
Image


Fin du match !
... Dommage... On s'amusait bien... :mrgreen:
Image


Je vous laisse voir aussi le nombre d'occasion de l'équipe adverse... :siflotte:
Image


Conclusion : Superbe match de gagneurs. :mrgreen:
Bravo à nos buteurs, merci pour le spectacle qui a ravi le public venu nombreux pour ce match amical, et merci au héros (involontaire) de cette rencontre, le gardien de Toulon :
Image


PS : Ca se voit que j'ai joué avec le GPP d'origine du Jeu ? :siflotte:

[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Antho
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 723
Enregistré le : 25 sept. 2012 18:35
Localisation : 04700 Oraison

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Antho »

Montpellier a de tres bons jeunes notamment pellestord et lalanne qui evolue vite et bien :ok:

bravo pour cette 1ere victoire
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Horhgh »

JJacq a écrit : PS : Ca se voit que j'ai joué avec le GPP d'origine du Jeu ? :siflotte:
Quand on voit toujours et encore un nombre de passe aussi peu élevé, et la facilité à marquer des buts, même sans un score pareil, j'aurai parié sur le GP d'origine. :vomi:
Même les pires GPP son meilleurs que ça. :siflotte:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

mdr le scrore , mais tu l avais dis de toute façon ... :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :mdr le scrore , mais tu l avais dis de toute façon ... :mrgreen:
Le pire, c'est que je l'avais dit car je faisais des tests sur autre chose avec ce match, et j'avais eu ce type de score, mais là, c'était une nouvelle partie faite en direct cette nuit... :siflotte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

:mdr: ah d accord c est pire alors :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Devils »

Aie le score de branque!!!!!!Et pour le carton c'est normal quand on fait des étirements,on va pas se claquer quand même!!!! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 14 juillet 2012 -


Image

Deuxième match amical, cette fois-ci pour l'équipe 1. Tobb ayant toujours gros bobo, on fait venir Spouck de la Réserve pour le remplacer. :gene: :
Image


C'est donc parti, avec un jeu de passes plutôt long, jouant dans les profondeurs, et un Spouck un peu timide (c'est normal, il joue avec les grands :mrgreen: )

Voici arriver le premier but, pour le FCM tant qu'à faire, signé PSG11 :
Image


Le deuxième, à nouveau signé PSG11, un peu du même genre (je me jette les pieds en avant, et si ça rentre, tant mieux :siflotte: ) :
Image


C'est la mi-temps
, avec ce score moyen quand même. Des duels aériens moins gagnés qu'au début, des passes approximatives. Souhaitons que ça déstresse un peu coté FCM. Allez, juste avant le retour en match, une petite photo de Spouck et son numéro fétiche sur le maillot :mrgreen: :
Image


C'est reparti !

Troisième but, mais pour la Grande Motte cette fois :gene: :
Image


La suite n'est pas terrible... Nous avons du mal à monter, nous perdons les duels même au sol... Spouck est le roi du tacle glissé qui ne sert à rien, les attaquants tentent des exploits individuels ratés... En plus, les contres sont favorables aux adversaires. :alerte:

68ème minute, changement de nos deux ailiers, fatigués. Farwest remplace Kiki, qui a du mal à courir, et Zedbum remplace Yep, qui a du mal à se placer...


Quatrième But, signé cette fois AM75 ! Voilà qui fait un peu de bien, et redonne le moral. :chaud:
Image


Patchanka rate beaucoup de passes depuis le début du match, envoyant 9 fois sur 10 le ballon dans les pieds de l'adversaire. :motus:
Sleg, lui, c'est pas mal, tous ses dégagements trouvent un de nos joueurs.
Spouck, parfois un peu maladroit, mais s'applique à bien jouer.

Dans les arrêts de Jeu, corner pour la Grande Motte, et un Sleg qui du poing nous évite un but de la tête...
Image


Fin du Match !

Image

Image


Conclusion : Match sans grand enthousiasme, les joueurs plutôt concentrés, appliqués (trop parfois)... Bien timide pour l'instant, on sent que ça se cherche, mais la victoire est là, même si l'on a craint le pire pendant un bon moment. Coté joueurs de la Grande Motte, regardez un peu plus haut les noms de certains. On a un Fanfaron, un Pleurnichard, Un Boucher et même un Horhgh... Ca sent le patch des Noms Spéciaux ça. :greensiffle:


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

n empeche le spouck , il a fait une passe decisive :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Ah !!! voilà un match convenable ! :vivemoi: :vivemoi:
Oui monsieur ! je marque des buts kung fu ... des buts à la Olive et Tom ! :mrgreen:

D'ailleurs , ce serait marrant une GPP "Olive et Tom" : pour le fun ... :siflotte:
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Patchanka »

spoucknick00 a écrit :n empeche le spouck , il a fait une passe decisive :greensiffle:
et le Patchanka malgré ses passes ratées 2 passes décisives :mrgreen:
Modifié en dernier par Patchanka le 12 mai 2013 20:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

Patchanka a écrit :
spoucknick00 a écrit :n empeche le spouck , il a fait une passe decisive :greensiffle:
et le Patchanka malgré ses passes ratés 2 passes décisives :mrgreen:
:mdr: Pas faux ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais c etait pour dire a l abruti de coach que je merite plus etre en 1 que en reserve ... :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Patchanka
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3074
Enregistré le : 13 juin 2012 16:28
Localisation : Saint Cyprien (P-O)

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Patchanka »

oui mais tu as défendu ton ami gardien, et le mou n'a pas aimé donc tu le paye :mrgreen:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

ouai mais il va falloir qu il fasse attention le MOU car il fini souvent 2eme :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 14 juillet 2012 -



Quelques infos avant d'attaquer le 3ème Match Amical :


Un Match Amical pour la Réserve, histoire de voir. Je les ai aussi envoyé 8 jours en Stage, du coté de Reims :
Image

Et un blessé... Décidément, ils sont fragiles nos vieux anciens. :siflotte:
Image


Coté Sponsors, ça se remplit doucement, avec toujours des contrats de 1 an maximum. Je note aussi que je vais devoir agrandir mon Siège pour en avoir d'autres... :
Image


Roland, l'un de nos recruteurs, me propose un joueur, mais vu son nom, j'hésite. :siflotte:
Image


J'avais parlé de l'importance de parler régulièrement avec ses joueurs, en voici l'un des effets :
Image


Les quelques Juniors récupérés cette semaine :
Image


Je m'aperçois que je perds de l'argent coté Infrastructures Stade
. Pas beaucoup, mais j'aime pas. :siflotte:
Image

Alors je réduis un peu coté WC et Navettes, pour le niveau "Peu de spectateurs".
Image


Je profite de ce message pour tester que la modification apportée à la version 2.0 du Patch Club FCM fonctionne bien.
Image

Et effectivement, si je veux prolonger leur contrat. Donc tout va bien ! :mrgreen:
Image

[align=center].../...[/align]

[align=center]- Le Match du Jour -[/align]
Image

Pour ce 3ème match amical (en extérieur), c'est à nouveau l'équipe 2 qui sera sur le terrain :
Image


En ce début de Match, c'est l'équipe adverse qui domine les débats, en faisant bien circuler le ballon dans les espaces...
Un petit bug coté 3D, ou alors ces supporters veulent passer à la TV, plutôt que regarder le match :siflotte: :
Image


C'était à craindre, vu le déroulement du match : But pour nos adversaires, avec nos 2 défenseurs qui ne se sont pas compris et ont tous les deux cru que l'autre aller tacler le buteur. Et comme Babar ne vole pas assez haut pour bloquer le ballon. :gene:
Image


Nos joueurs, un peu vexés, réagissent de belle manière, en allant mettre le feu dans le camps adverse, avec des défenseurs qui paniquent, et taclent à tout va, comme sur Jld. Carton Jaune pour le joueur de Chambéry. Le Rouge n'aurait pas été de trop mais bon. :siflotte:
Image


Quelques occasions de buts pour nous, mais soit c'est trop mou, soit juste à coté... Réglage en cours j'espère...
C'est plus cadré au bout de quelques minutes, mais c'est leur gardien qui fait de beaux arrêts...
Carton Jaune pour Bubble, qui involontairement s'est pris les pieds dans ceux de l'adversaire, en lui courant après. :siflotte:
Image


Jld en fait un peu trop coté individuel, et perd souvent ses ballons, à vouloir trop dribler...
Fin de la première mi-temps, avec un retour au vestiaire, sur ce score négatif de 1-0, les regards emplis d'un peu de doute...
Image


Après une remotivation générale, quelques réglages tactiques et des massages, retour sur le terrain, en espérant que ça se passe mieux ! :gene:

Espoir en danger, car par exemple, carton Jaune pour Devils, qui a fait la même faute que l'un de nos adversaires 2 minutes avant. Sauf que pour Chambery, aucun carton... Ah ? Aurions-nous un problème d'arbitrage ? :siflotte:
Image


De belles occasions pour nous encore, mais rien à faire, soit c'est non-cadré, soit le gardien de Chambéry fait des arrêts miracles. :triste:
64ème minute, je décide de renouveler toute l'aile gauche, en remplaçant Zedbum, qui rate tout ses Centres, par Yepyepyep, et NicoBatum, fatigué, par JJacq... Ce qui fut une bonne idée, car les joueurs de Chambery craignant notre aile gauche, se sont concentrés dessus, laissant du champ coté droit, et après une belle remontée de Farwest sur ce coté, une passe de Devils, Horhgh marque ! But ! :ok:
Image


Nos joueurs retrouvent de l'entrain, et ça chauffe du coté des cages de Chambéry...
Belle passe de Devils pour Horhgh en profondeur, qui transperce la défense, et file seul vers le but. Un défenseur le tacle alors par derrière, et reçoit un carton... Jaune... C'est pas rouge pour le dernier défenseur normalement ?
:insulte:
Image


La défense de Chambéry se bat bien, et leur gardien fait encore de beaux arrêts... Vilaine faute sur Bubble, seulement sanctionnée d'un Carton Jaune, qui énerve nos joueurs, avec en particulier Yepyepyep... L'arbitre doit s'interposer pour éviter la bagarre générale. :gene:
Image
Image


Vengeance 1 minute plus tard, dans les arrêts de jeu, mais sur le terrain et ballon au pied, Horhgh fusille le gardien adverse. BUT !!!
Image


Il reste très peu de temps, et pour un tout petit, mais vraiment tout petit croche-pattes, à tel point que je me demande s'il n'y a pas eu simulation, Devils récolte un Carton Jaune... Et comme il en avait déjà un, ça devient Rouge. :gene:
Image


Juste avant le coup de sifflet final, énorme occasion pour Chambéry, mais superbe arrêt de Babar !
Fin du Match !
Image
Image


Conclusion : Dur dur... Après leur premier match avec 9 buts, nos joueurs de l'équipe 2 ont dû revenir sur terre. Match pris très au sérieux par nos adversaires du jour, avec une bonne défense, un très bon gardien et du "physique". Du travail encore à faire coté Jeu d'équipe pour nous. Dommage ce carton Rouge à la toute fin de Match. Nous verrons bien quelle punition sera donnée à notre attaquant Devils.


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PSGdu11
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 3560
Enregistré le : 22 mars 2013 19:36

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PSGdu11 »

Euh .. comment se fait-il que tu es le mot "star" dans ton jeu ?
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Devils »

Alors là c'est de l'acharnement monsieur l'arbitre :insulte:
C'est inadmissible,je simule jamais moi!!!!!On veut me saboter ma carrière :greensiffle:
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

PSGdu11 a écrit :Euh .. comment se fait-il que tu es le mot "star" dans ton jeu ?
Alors là, question piège, j'ai pas fait attention... Il devrait y avoir quoi normalement ? :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

par contre quand tu raconte ton match , la chronologie des images c est pas ça :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17788
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :par contre quand tu raconte ton match , la chronologie des images c est pas ça :greensiffle:
Ben si, puisque fait en direct... Le texte, et l'image en dessous...
Je ne vois pas où est l'anomalie. :suspect:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Stories »