Story - Tuto Club FCM

Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

6eme ou 7eme image regarde le score :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

spoucknick00 a écrit :6eme ou 7eme image regarde le score :mrgreen:
Exact, et je vois pourquoi. J'ai pris une image pendant les ralentis à la fin, pour remplacer celle mal cadrée pendant le match. :gene:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

:lang3: j ai l oeil lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 21 juillet 2012 -

[align=center]- Le Match du Jour -[/align]
Image
Les matchs amicaux s'enchainent, et c'est au tour de l'équipe 1 d'aller sur le terrain.
Tobb revient de sa blessure et reprend son poste de MDf, renvoyant Spouck en Réserve. :siflotte:

Image


C'est parti !
Le début de match se passe plutôt bien, domination dans les airs, bons placements... Peut-être certains joueurs un peu trop suffisants comme AM75 qui fait des "roulettes", Yepyepyep qui remonte tout seul le terrain et tire... sur le poteau. Ceci dit, j'adore le bruitage "Tonk" que fait le ballon lors d'un tir sur le poteau. :mrgreen:

Bonne nouvelle qui arrive assez rapidement, la domination se traduit par un premier BUT !!!
C'est AM75 qui ouvre le score.
Image


Ca devient un peu plus difficile, la défense adverse ayant resserré les rangs... Marquage en duel très serré, physique, mais on ne craint pas... Belle action : AM75 reçoit le ballon, se débat un peu avec le défenseur adverse, hésite à faire une passe, puis se dit "et si j'essayais de le semer pour voir ?". Il tente le coup, et le défenseur est semé sur l'accélération. AM75 file alors vers les cages et d'un tir puissant : BUT !!!
Image


La domination se poursuit... Pas très content de Kiki, peu précis dans ses passes, et toujours à rechercher la profondeur, en envoyant trop fort, trop loin le ballon, insaisissable pour nos attaquants. On va dire que le réglage est en court. :siflotte:

Ca joue vite, très vite... Patchanka s'essaye à tirer en pivotant sur lui-même, mais le ballon fait pareil, et passe loin, très loin des cages. Joli pas de danse, mais pas très efficace. :greensiffle:

Depuis un moment, AM75 se la pète un peu, et tente de dribbler, de défier son adversaire direct, mais à chaque fois, il perd le ballon... Il en arrive même à rater un tir facile... Si ça continue, je vais m'occuper de son melon moi... :siflotte:

Ca s'énerve un peu du coté de l'AS Valence, et les tacles sont durs. Trop dur sur Yepyepyep par exemple, ce qui vaut un carton jaune pour le méchant garçon...
Image


C'est la mi-temps.
Malgré un jeu plutôt physique, rapide, avec de longues courses, je suis surpris par la bonne forme (énergie) de tout l'équipe. Je motive tout le monde pour poursuivre sur ce rythme, et rester offensif. Petite remarque aussi à AM75 et son melon, qu'il est prié de laisser au vestiaire. Sans oublier les massages, cette fois pour nos défenseurs.


Retour sur le terrain.
Le jeu est toujours aussi dur. L'arbitre semble clément... AM75 est déréglé, et rate encore une belle occasion... La suite, c'est un peu du Hourra Football, le ballon vole dans les airs un peu n'importe comment, passant d'un de nos joueurs à un de l'équipe adverse, et vice-versa... Seul Tobb fait preuve d'application, et joue à terre, avec de bonnes passes, précise. Vas-y Papy, tu fais plaisir à voir ! :mrgreen:


Ah ? Un attaquant adverse file est passé à travers notre défense ? Il file vers le but ? Il tire ? ... Bah, Sleg est là, ravi de prendre amoureusement le ballon dans ses bras. :love:

L'arbitre est vraiment gentil, aimant sans doute le jeu dur... AM75 prend plein de coups, mais aucun coup-franc, ni aucune sanction. On entend très peu le sifflet. Ah si, quand même... Un carton jaune de plus pour l'AS Valence, suite à un tacle par derrière sur Patchanka...
Image


Changement de notre coté, pour fatigue, avec Zedbum qui remplace Yepyepyep, Bubble à la place de Twispi, et Horhgh à la place de AM75, qui à force de prendre des coups, à des soucis, et traine la jambe... On verra s'il y a des conséquences physiques...

Aïe Aïe Aïe ! Un attaquant Valentinois reprend un centre de la tête, et lobe notre défenseur Fumuj, et en même temps Sleg, qui était sorti, pour je ne sais quelle raison... BUT !!!
Image


Grosse faute sur Kiki... Pas de coup de sifflet de l'arbitre... Mais Kiki restant à terre, grimaçant de douleur, il se ravise finalement, et siffle faute, en donnant un nouveau carton jaune à l'adversaire...
Image


Ca devient très dur pour nous... Passes imprécises, lenteurs de déplacements, mauvaise lecture du jeu... On vient d'avoir très chaud, suite à une percée d'un attaquant adverse, qui heureusement rate son tir... Sleg était battu... :chaud:

On approche de la fin du match, et c'est clairement l'AS Valence qui domine... On rate des passes faciles, offrant le ballon à l'adversaire... Ca gronde un peu dans le stade... :gene:

Dans les arrêts de jeu, le sourire revient, Horhgh réalisant un superbe tir enroulé. BUT !!!
Là, l'ambiance revient dans le stade, et la musique de but dédiée à Horhgh y est pour beaucoup aussi. Ca marche bien ce truc.
:mrgreen:
Image


Quelques secondes plus tard, l'arbitre siffle la fin du Match.

Image
Image


Conclusion :
Après une entame de match sur les chapeaux de roues, que ce fut laborieux... Trop de passes longues en profondeur, manque de construction... Physiquement, ce fut dur aussi, nos joueurs ont pris des coups. Mais par chance, seul Kiki est légèrement blessé.
Pour son retour sur le terrain, Tobb a bien bossé, très appliqué. Mais nous ne sommes pas encore prêts pour le championnat, et le prochain match amical pour l'équipe 1 sera contre le Stade de Reims. Là, on verra vraiment si on à une équipe qui tient la route... Ne boudons pas notre plaisir quand même, c'est une victoire !

Image


Un petit clin d'oeil à Spouck pour finir. Un joueur qu'il aime bien part à l'étranger. Mais il y a aussi une anomalie, le Stade de Reims serait une équipe reléguée... en Ligue 1 ... :greensiffle:
Image



[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

lol c est a cause d une clause de merde cocher involontairement par babar , pour ça que en debut de saison courtet part a chaque fois et a chaque fois c est en belgique lol
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 25 juillet 2012 -


Quelques infos avant d'attaquer un autre match amical :

Un candidat au sponsoring a refusé de négocier sur la durée du contrat, et insistait pour signer sur 3 ans. Moi, je voulais un an.. Donc négociation échoué. Pour rappel, si le FCM monte, les propositions l'année prochaine seront bien meilleures, alors pas de cadeau ! :boxe:
Image


Notre Recruteur Roland Courbis insiste encore pour que nous intégrions ce joueur
, malgré son nom et un niveau plutôt faible. Alors, pour éviter les conflits, on va l'accueillir dans les Juniors :siflotte: :
Image


Une petite récompense pour avoir organisé une Journée d'essai, qui ne m'a pas servi à grand chose, en tout cas dans mes projets pour le Club. Pour ceux qui veulent en savoir plus, un sujet avait été ouvert sur le sujet pour LFP FIFA Manager 12 :
http://fifa-club-manager-forum.fr/joueu ... 9e%20essai
Image
Image
Image


L'équipe Réserve est revenue de son Camp d'Entraînement. Rien d'extraordinaire, mais quelques petites progressions :
Image


Coté recrutement Juniors, pas beaucoup de réussite cette semaine. Juste un joueur pas trop mal piqué à l'OM. :siflotte:
Image


Des réglages à faire coté Infrastructures du Stades, car on perd toujours de l'argent :
Image
Image


Et enfin, un petit regard du coté des supporters, avec une énorme générosité, 100 places gratuites par match :greensiffle: :
Image


[align=center]- Le Match du Jour -[/align]
Image

Les petits Jeunes de l'équipe Réserve veulent se frotter à l'équipe Première, voulant taquiner des vrais pros, et se la péter s'ils gagnent... Alors je leur ai organisé un petit match contre l'Equipe 2 :siflotte: :
Image


C'est parti !
Houlà ! Ca attaque fort et très rapide du coté de la Réserve ! A tel point qu'il ne faut pas attendre longtemps pour l'ouverture du score par Janiniola ! BUT !!!
Image


Réponse quelques minutes plus tard par Horhgh : BUT !!!
Image


Ah, ils ont voulu faire les beaux, ces petits jeunes ? On va leur montrer qu'ils ont encore du boulot, et que leur place en réserve est justifiée... 7 minutes plus tard, c'est Jld qui en met un ! BUT !!! :lang3:
Image


On continue... Avec un peu de sadisme... :mrgreen:
Joli travail de Farwest sur l'aile, avec un magnifique passement de jambes qui laisse sur place Seb, centre sur Horhgh, le ballon tape sur la barre, et en embuscade, Jld renvoie le ballon dans les cages adverses... BUT !!!
Image


Voilà qui devrait les calmer... Et certains arrêteront peut-être de me dire qu'ils sont suffisamment bons lorsque je leur demande de travailler un peu à l'entraînement... :siflotte:
Notre réserve essaie alors de construire un peu plus... Comme ça ne marche pas mieux, ça tente les longs ballons vers l'avant... Ca ne marche pas mieux... A leur honneur quand même, ils font tout ce qu'il peuvent, se donne à fond... Quelques occasions aussi, avec un tir sur la barre transversale, et un très bel arrêt de Babar...
Mais voilà, n'est pas pro qui veut... Dans les arrêts de jeu, boom ! Jld enfonce le clou ! BUT !!!
Image


C'est la mi-temps :

Après avoir discuté un peu avec l'équipe 2, je vais voir la réserve, et trouve les joueurs énervés, déçus, dépités... Je les remotive un peu, leur disant que j'avais quand même vu de belles choses, de la volonté, de la création, des tentatives variées... Certes, 1 à 4, ça casse un peu la motivation, mais ils peuvent encore espérer, non pas de gagner le match, mais marquer encore... :clin1:
Image


C'est reparti !
Le match reprend de manière plus appliquée. Beaucoup de duels, gagnés par les uns ou les autres. Devils par exemple, n'arrive pas du tout à passer Patangus... Match très propre, le respect mutuel semble s'être installé...
63ème minute, je fais 3 changements pour fatique : Zedbum remplace Yepyepyep, Kiki remplace Farwest, auteur d'un très bon match, et Twispi remplace Bubble... Coté Réserve, Fjuliano remplace Liedrick...

La suite ne donne pas beaucoup d'occasion, mais c'est du beau jeu... Avec un léger avantage pour la réserve... 76ème minute, Torky remplace Huppa, et Cyril remplace Sh@rk... 5 minutes plus tard, Koxx remplace Blacky75...

Devils enrage de ne pas arriver à passer Patangus, et las de la situation, s'énerve un peu, pour en arriver à commettre une faute sur Patangus, et récolter un carton jaune :
Image


Changement encore coté Réserve, avec l'entrée de Freddy, à la place de Janiniola... La domination est quand même plutôt du coté de la Réserve dans cette deuxième mi-temps... Mais bon, il faut arriver à passer la défense de l'équipe 2... :siflotte:

Les qualités de certains joueurs de l'équipe 2 font quand même un peu la différence
, avec de la vitesse sur les cotés... Belle montée avec un petit dribble de Zedbum, passe à Jld, qui trouve le poteau, mais Devils reprend et marque : BUT !!!
Image


1 minute plus tard, l'arbitre siffle la fin du match...

Image
Image
Image
Image


Conclusion :
Voilà un match qui aura bien calmé les melons de certains en Réserve... Le score est assez sévère, mais j'ai vu quand même de belles choses, des axes de progrès, et des individualités intéressantes pour le futur...


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

lors rien d extraordinaire suite a ton camp quasi tous ont progressé :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 28 juillet 2012 -


Les quelques infos :


Bon, on verra plus tard si c'est une bonne chose, mais on a le meilleur Capitaine du National. :mrgreen:
Image


Les panneaux Publicitaires en Match 3D... Voilà ceux de base de LFP FIFA Manager 13... :siflotte:
Image


Un peu marre de voir toujours les mêmes, alors hop : un petit coup de patch FCM, et c'est beaucoup mieux :mrgreen: :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Image


[align=center]- Le Match du Jour -[/align]
Image

Dernier match amical pour l'équipe 1. Nous n'espérons pas la victoire, juste un éventuel match nul avec un peu de chance (et de talent). Se frotter à plus fort que soit devrait permettre de voir ce qu'il nous manque encore.
Image


Coté Tactique, je vais utiliser l'option "boulet" sur un de leurs joueurs (Ghilas), que je sens un peu trop buteur et/ou passeur décisif. Nous allons essayer de le bloquer.
Image


C'est parti !


Allez, ne cédons pas à la pression du match, et attaquons sans complexe. Le tout est de bien jouer et de se faire plaisir (sans prendre de raclée quand même).
On sent qu'au milieu, ça va batailler. Le coup du boulet est semble-t-il bien vu, car les joueurs adverses cherchent à chaque fois l'attaquant en question... Le ballon circule bien, et suite à une récupération dans les pieds de Ghilas, la contre-attaque FCM est lancée, et... AM75 marque ! BUT !!!
Image


Bon d'accord, on marque un but, pour en prendre 4 derrière si ça se trouve... Mais on pourra dire qu'on leur en a mis 1 ! :greensiffle:

On sent bien qu'on les a cueilli à froid, et le jeu de durcit un peu, avec de nombreux duels, que nous ne gagnons pas souvent... Le ballon, en une passe, rebondit sur 4 joueurs différents à chaque fois... Ca se bat... L'équipe adverse emballe le jeu, et ça commence à sentir le roussi... Et bien même, puisque suite à une frappe de Ghilas sur la transversale, le ballon revient en jeu, et Toudic marque de la tête. BUT !!! :pleurs:
Image


On aura mené pendant 17 minutes, c'est déjà ça. :gene:
Pas mal la suite... Nos joueurs ne se démontent pas, acceptent les duels physiques, et font bien circuler le ballon dans les espaces... Tir de Patchanka, mais bel arrêt du gardien adverse... On insiste, et tir de loin de AM75, qui marque ! BUT !!!
Image


Un peu vexés, les joueurs du Stade de Reims... Alors ils y vont, mais notre défense est bien présente, et ils sont obligés de tirer de loin pour l'instant, sans succès... Quelques occasions pour nous aussi, la défense Rémoise manquant de présence près de leur cage, tant ils veulent aller vers les nôtres... Sur le banc, on a quelques frissons de terreur parfois, quand l'adversaire se retrouve à 9 dans notre camp. Mais on tient...

43éme minute, suite à un tacle de Patchanka, non sifflé, (donc régulier :greensiffle: ), Le SDR est obligé de faire un changement...
Aïe Aïe Aïe ! Dans les arrêts de jeu de cette première mi-temps, Fumuj a glissé en voulant tacler le ballon, et l'attaquant adverse est tombé... dans la surface de réparation... Pénalty... Réussi par Ghilas... BUT !!! :triste:
Image


Sur la remise en jeu, l'arbitre siffle la mi-temps.


Coté Stats, les 3 premières sont amusantes, égalité parfaite !
Image


Travail habituel aux vestiaires et on retourne sur le terrain .
Bon, si le match avait pu s'arrêter là, ça nous aurait bien arrangé... J'ai un peu peur de la suite, on sent bien la différence de niveau coté joueurs. :gene:


Un petit carton jaune sur le vilain garçon rémois qui voulait faire du mal à Kiki... Bien fait... :lang3:
Image


Le jeu est toujours physique, des duels d'hommes quoi... Les défenses font bien leur boulot, et obligent nos attaquants, comme les leurs, à tirer de loin, sans réussite. 75ème minute, remplacements sur nos deux ailes(Fatigue), Yepyepyep par Zedbum, et Kiki par Farwest...

Ca chauffe quand même de plus en plus dans notre terrain... Et Zedbum pour l'instant, est imprécis dans ses passes ou centres, ce qui nous met en danger... Sleg nous fait un bel arrêt devant Ghilas... Ouf ! :chaud:

Nous avons droit aussi à une belle occasion avec PSG11, mais il tire juste à coté... On a failli y croire... Heureusement que le SDR rate aussi ses tirs... Au tour de Patchanka de tirer à coté des cages... Dommage ces occasions ratées... Les minutes passent, et on tient le coup... Et arrive le coup de sifflet final, signifiant que le match est terminé ! :chaud:

Image
Image
Image


Conclusion :
Un match nul, c'est ce que l'on pouvait espérer de mieux, et nos joueurs l'ont fait... Bravo !
On sentait la différence de niveau (2 ligues au-dessus quand même), même si le Stade de Reims n'est qu'un Promu, et à mon avis, aura bien du mal à se maintenir en Ligue 1, ou alors, juste avant la dernière journée... :greensiffle:

Coté Coaching, quand je disais que Ghilas pouvait être buteur et/ou passeur décisif... Il est les 2 ! Heureusement que j'avais mis le "boulet" sur lui, car sinon... :gene:


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

mdr ghilas et toudic les deux buteurs remois de ton jeu , ce sont les seul qui n ont pas marqué en reel :mdr:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 1er août 2012 -



Quelques infos :

Quelques Juniors viennent renforcer nos équipes Jeunes :
Image


Le test de Lactate. Ils ont révélé pas mal de choses, en particulier le problème de surpoids de Tobb, et le faux régime de PPDM... :siflotte:
Image


Frayeur aussi lorsque DaveLonlon à pris deux cartons jaunes (donc un rouge)
Image


Et comme j'ai pensé à faire ce test :
Image


Décidément, les Sponsors ne veulent pas réduire leur contrats à 1 an, et adieu la négociation... Pas grave, on est têtus nous aussi, et on peut tenir sans leurs sous cette année... Mais c'est clair qu'ils sentent le bon filon avec notre équipe, avec des montées en divisions pour pas cher si ça marchait... :greensiffle:
Image


Nous avons tous bien travaillé, et du coup :
Image


La valeur des joueurs de l'équipe FCM a été réajustée, et le sera sans nul doute encore (vers le haut si possible) dans les mois qui suivent. :clin1:
Image


[align=center]- Le Match du Jour -[/align]
Image

Dernier match amical avant le début du championnat du National, avec l'équipe 2 :
Image


Comme de commenter en direct les matchs ici me prends 2 à 3 heures à chaque fois, je vais faire autrement, cette fois-ci comme la prochaine fois aussi pour le championnat) )même si c'est peut-être dommage... Mais ça ira plus vite coté déroulement de la saison... :gene:
Résultat du Match :
Image

Ben oui, gros score... Et pourtant, quelques frayeurs, et des gags...

Par exemple : les 2 premiers buts ont été attribués en CSC au gardien adverse, alors que c'est simplement le ballon qui glissait à travers ses mains, sur la puissance des tirs de nos attaquants... :siflotte:
Image


Frayeur aussi lorsque Davelonlon a pris 2 cartons jaunes (donc un rouge) en première mi-temps. Et pour le remplacer à son poste de MDf, impossible d'y mettre Tobb, car trop fatigué du match précédent. Il a fallu composer avec JJacq, qui finalement, s'est avéré excellent dans ce rôle, avec une très bonne distribution des ballons. Peut-être est-ce grâce à lui que nous avons gagné si bien, en jouant à 10, mais je ne le dirais pas, on pourrait m'accuser de favoritisme... :greensiffle:
Image
Image Oui, tu es beau JJacq, et on te doit cette belle victoire... :mrgreen:


Ca fait très bizarre d'être Entraîneur et d'avoir son double en Joueur... :fou:
Image Image[/url]


En tout cas, beau travail de Devils, tout seul en pointe...
Image Image


Mais aussi un moment à immortaliser, car pas sûr qu'il reproduise l'exploit dans toute la saison, un but de Bubble !
Image


Un match à 10 contre 11 donc
, avec quand même un différence technique des joueurs assez visible. Assez physique aussi, nous avons de la chance d'être entiers, car l'adversaire y allait costaud, Farwest étant leur victime préférée... Ca n'a pas arrêté sur lui...
Notre défense s'aligne bien, provoquant des hors-jeu au bons moments. Les autres joueurs se sont fait plaisir, à dribbler (le roi dans ce match c'est Zedbum), à passer dans les profondeurs, et à marquer bien sûr. A part le changement dû au carton rouge, aucun autre joueur de notre équipe n'a été remplacé, je les ai laissé se régaler. :mrgreen:

Image
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

c est ce qui s appel foutre une branlé :mrgreen:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

A 10 contre 11 ..... Voui ! :mrgreen:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Devils
Entraîneur Juniors
Entraîneur Juniors
Messages : 554
Enregistré le : 21 juil. 2012 14:08
Localisation : 17

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par Devils »

Ah enfin,homme du match,normal :greensiffle:
Mais bon encore un jaune :marre:
Image
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PPDMdu29 »

et personne n'a remarqué au test de lactate que mon régime est déséqilibré :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

PPDMdu29 a écrit :et personne n'a remarqué au test de lactate que mon régime est déséqilibré :mdr:
Si ! Moi ! Le coach ! :insulte:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PPDMdu29 »

faut dire que avec mon régime déséquilibré je suis un des joueur le plus en forme de l'effectif c'est pour dire le niveau :greensiffle:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

en faite sa reflete la realité sauf la forme , le test aurait du dire que au bout de 6 marche , il est deja essouflé :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
PPDMdu29
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2222
Enregistré le : 15 juin 2012 15:45
Localisation : Brest...à coté d'un frigo...ou pas loin..

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par PPDMdu29 »

5 marche stp :greensiffle:

et avec mes 2 chevilles en état de fonctionnement moi :mdr:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »

PPDMdu29 a écrit :et avec mes 2 chevilles en état de fonctionnement moi :mdr:
Et Toc ! :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

ouai enfin moi je me mets pas en arret ^^ et encore moins a cause d une gastro :blblbl:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 3 août 2012 -



Quelques infos :


Entre autres informations sur ce tableau, jolie moyenne d'âge pour le FCM. :siflotte:
Image


Mon pronostique très réfléchi :greensiffle: (classement automatique) :
Image


Le patch Tickets mis en place, afin d'avoir des billets d'entrées stades un peu plus variés et jolis :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html
Image


Je n'avais pas oublié de programmer la journée de Reprise :
Image



[align=center]Le Match du Jour
- National 1ère journée -
[/align]

Image
Image

Ca commence bien, nous sommes tête d'affiche pour ce match. Par contre, coté stade, 500 places maximum, ça fait terrain d'entraînement. :greensiffle:
Image


L'équipe alignée :

Image

Image


Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image
Cette première journée de National à l'extérieur s'est plutôt bien passée. Nous menions 1 à 0 à l'issue de la première mi-temps, mais au terme du match, nous gagnons 4-0, avec un triplé de AM75 ! :mrgreen:

Le début fut un peu laborieux, beaucoup de passes ratées, d'approximations, de retenues techniques, mais pour la deuxième mi-temps, tout le monde s'est lâché, et ce fut une belle maitrise de nos joueurs. Beau travail encore en alignement de la défense, assez haute, et qui a pris à défaut l'équipe adverse. Aucun remplacement effectué, l'équipe étant bien en place en seconde période, sans trop de fatigue.

Kiki n'a pas été bon dans ce match, beaucoup de passes et de Centres ratés, de lenteur et de dribbles ratés. Un peu mieux en deuxième période. Pour JJacq, si tout a été bon dans son rôle de défenseur, on notera que coté coup-francs, il y a encore du travail coté précision. Bubble, un peu timide au début, a été bien présent en défense.

En tout cas, nous voilà en tête du Championnat, et notre adversaire du jour bon dernier. :mrgreen:

[tabs: Photos]
Un aperçu de la tenue Coach décontractée du FCM, avec le patch des tenues Coachs :
Image Image

Le maillot de l'arbitre,
avec le Patch FCM qui va bien.
[tab=60] JJacq et Tobb en plein réglage tactique
Image Image

Très belle tête plongeante réussie de Patchanka :
Image

AM75, auteur d'un triplé
Image

[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspension / Blessures]
Image

[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]


Très bonne initiative de AM75 :mrgreen: :
Image


Une nouvelle récompense pour le Coach :
Image


Pour le plaisir d'avoir installé le Patch Ticket dont je parlais plus haut, avec ses billets bien plus funs... Et en même temps, un aperçu de ce qui nous attend pour le prochain match, qui sera aussi notre premier (et dernier ?) dans la Coupe de la Ligue... :gene:
Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 8 août 2012 -

Quelques infos :

Voilà ce qui arrive assez souvent quand les structures pour les Juniors ne sont pas assez développées
:gene: ... Ca fait partie de mes priorités en constructions...
Image


Coté abonnements, c'est plutôt bien :
Image


On continue à accueillir de nouveaux Juniors, plutôt de bons niveau :
Image


Coté Sponsors, ça se remplit de plus en plus
. Il y a même le Site Web http://fifaclubmanager.fr qui nous prend des panneaux. :mrgreen:
Image
Image
Image


Pas de complications pour AM75, il reprend le chemin des terrains :
Image



[align=center]Le Match du Jour

Image[/align]



Une équipe de National contre une équipe de Ligue 2, qui démarre bien sa saison, avec 1 nul et 1 victoire... A priori, il va être difficile de passer ce premier tour.:gene:


L'équipe alignée, qui sera donc notre Equipe 2, celle qui joue les coupes :
Image


Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image
Déception... Match très dur physiquement dans les duels, avec beaucoup de cartons. Tellement de cartons que Sedan s'est retrouvé avec 2 joueurs en moins, et nous étions 11 contre 9... De quoi redonner espoir alors que nous étions menés 2-0. Mais ce type de match a marqué nos joueurs, un peu surpris de la tournure du match, et ça a coincé...

Malgré le "boulet" mis sur Diallo, l'attaquant de Sedan, ce dernier était très en jambes, et nous a fait très mal tout au long du match, avec sa vitesse et ses feintes. Notre défense était prise de vitesse...

Horhgh, en tant que meneur, a raté son match, même s'il a inscrit un but sur penalty. Duels perdus, passes ratées, passe décisive contre son camp, en perdant bêtement le ballon au mauvais endroit...
Devils, toujours trop dribbleur, n'a jamais pu franchir la défense adverse. Et surtout, a raté un immanquable qui nous aurait mené au 2-2...
Jld, à force d'être marqué très serré, en perdait ses moyens et sa motivation au fil du match. Il en restait statique...

L'entrée de Fumuj à la 68éme minute, pour remplacer PPDM qui avait reçu un carton jaune, a juste permis que le score ne soit pas plus sévère. Sedan poursuivra donc la Coupe de la ligue, avec cette fois l'AS Monaco comme adversaire, et des joueurs en moins, vu le nombre de cartons. Ne leur souhaitons pas bonne chance. :lang3:

Quant à notre équipe 2, il lui restera la Coupe de France pour tenter de briller un peu plus. :siflotte:


[tabs: Photos]
Quelques photos révélatrices du match
Image Image
Image Image
Image Image

Et une photo que l'on aime pas, celle de la joie des Sedanais, qualifiés. :motus:
Image

[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[/tabs]


Et moi, avec tout ça, j'en prends plein la poire... :gene:
Image

Image


[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

pouahhh quel gros nul perdre contre les dudulles :alerte:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17786
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par JJacq »


- 11 août 2012 -

Quelques infos :

Un autre patch rajouté en cours de partie, celui de l'interface TVHD FCM :
http://fifa-club-manager.fr/pft-fcm/lfp ... er-13.html

La raison est simple, voici l'interface de base du Jeu :
Image


Et voici ce que ça donne (entre autres) avec le patch cité, ce que je préfère largement :mrgreen: :
Image
Image


[align=center]Le Match du Jour
- National 2ème journée -
[/align]

Image

L'équipe alignée :
Image


Résumé :

[tabs][tabs: Résumé]
Image
Au vu du résultat, on va dire que ça s'est bien passé, mais ce ne fut pas simple, Le Poiré marquant assez vite en première période. Toujours cette espèce de trac, de peur pour nos joueurs en début de match, qui leur fait perdre leur moyens et faire des erreurs techniques, de mauvaises passes. Heureusement, par la suite ça va mieux.

Même si nous avons eu plus d'occasions que notre adversaire du jour, le match était plutôt équilibré. Le Poiré a joué dur au début, puis s'est calmé par la suite, un peu refroidi par la non-tolérance de l'arbitre. Tout s'est joué dans la première mi-temps, car ensuite, plus de but. Le FCM en tout cas, ne s'est pas montré vraiment dominateur.

On retiendra aussi que Fumuj fut impérial et solide, que AM75 nous a fait un joli slalom entre 3 défenseurs avec le ballon et que Patchanka est l'auteur d'un superbe but en lucarne. Il y a aussi un moment un peu fou, avec un ballon qui ne veut pas rentrer dans les cages adverses, en jouant avec les poteaux, la transversale, la ligne de but et le dos des défenseurs du Poiré.

Nous conservons la tête du classement
, et peut-être que se dessine déjà nos futurs adversaires pour la montée, avec Créteil et Metz. AM75 est pour l'instant meilleur buteur en National.

[tabs: Photos]
En début de match, c'était jeu de quilles :siflotte: :
Image Image

C'est tout de même plus sympa de jouer
avec les Kits maillots réalisé par des membres FCM
[tab=60] Le premier but du match, contre nous... :gene:
Image Image

Ouf ! C'est la fin du match, AM75 est content. [tab=90] Belle vue sur le stade... Il y a des tribunes, si, si !
Image Image


[tabs: Notes Joueurs]
Image

[tabs: Rapport de Match]
Image

[tabs: Equipe du jour]
Image

[tabs: Suspension / Blessures]

Aucun joueur FCM n'est suspendu ou blessé.


[/tabs]


Classements :
[tabs][tabs: National]
Image

[tabs: Réserve]
Image

[tabs: Juniors 17/18]
Image

[tabs: Juniors 15/16]
Image

[/tabs]




[align=center].../...[/align]


Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Story - Tuto Club FCM

Message non lu par spoucknick00 »

malgré que tu es 100 de niveau superieur au poiré , tu n as gagné que d un but d eccart ...bouhhhh la honte
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Stories »