Epopée FCT

esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Epopée FCT

Message non lu par esteline »

Paramétres partie
Pas mal de modifs avec pour objectif rendre le jeu plus dur, pas facile ^^

--> ligues majeurs Espagne, Italie, Angleterre, Allemagne, France
D1 : up lvl74, 6/8 clubs majeurs des ligues 10/10 sur les infras, solde 300m, 30m droits indi, sponsors bonus, mécène, stade 80k
autres clubs, infras 8/10 et 10/10 jeunes, droits indi 10m
droit tv 50m, 1er place 50m -2m suivante, France 30m pour les 2 mais +20 droit indi pour une majorité de clubs
D2 : up lvl69, infra 5, jeunes 8
doits tv 5m, 1er 10m -500K suivante
D3 ; up 63, infra 3, jeunes 5
droits tv 1m, 1er 1m -50k suivante
un seul relégué en d1/d2 quand c'était possible

--> ligues mineurs Portugal, Belgique, pay-bas russie
D1 : up 71, 2-3 clubs comme ceux de d1 majeurs

--> Monde
Pays majeur up 74

--> Spécial France
CFA(57), CFA2(51), honneur(45) : 24 clubs, une seule montée aussi
droits tv/1er place -> 500k / 250k / 100k


Création club
Au rugby il y a le RCT à Toulon, maintenant grâce à fifa il y a le FCT :devil:

Paramètres : niveau difficulté difficile partout, supporters de la zone au minimum -> >50 000
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Epopée FCT

Message non lu par esteline »

1er Saison - Division Honneur

Assez impatient de rencontrer mes joueurs, au 1er entrainement je suis pas déçu. En effet il y a plus de pécheurs d'oursins que de vrai footballeurs ^^, club classé 24e avec un niveau 460 le 1er est 515.

On se démonte pas, j'aurais pu acheter des canne à pêche pour tout le monde:p, mais je reste optimiste.
La saison commence dans 4 semaines, mais j'ai 2 mois pour ramener du talent au club, allez Hop on prends 6 recruteurs.

Après 1 moi et demi acharné, les recrues me semblent pas trop mal, un peu de chance j'ai réussi à trouver des bonnes spés.
La dernière journée de recrutement m'aide un peu me manquait 2-3 remplaçants, il me propose un mdf 50 en autre, qui se retrouvera être ma meilleure recrue, j'ai mon titu arg :)
Certaines négociations on durée 2 semaines..., beaucoup de prime à la signature, du coup je suis arrivé à limiter les salaires entre 10-15k

Je vires 5 recruteurs pour prendre des coaches, la saison peut commencer :)

Niveau équipe après recrutement 498 classé 5e, ca va mieux, talent 4 étoiles et niveau joueur 45 en moyenne, personne au dessus de 25 ans

Je mets en place mon système 433off, 2Ar, 2Dc, 3Mo, 2Ai, 1Ac, le tout en 3d

Le club à bien vécu toute la saison, une dynamique d'équipe sympa, un moral au vert foncé en moyenne.
Un match épique contre le 2e gagné 3-2 ; 3-4 matches mené 1-0 à la 60e, je vires un Dc pour un Ac, on égalise chaque fois voir on passe devant.
un coup de mou mars/avril, avec l'infirmerie qui se remplie, ca donne beaucoup de score étriqué
Tout les matches avec la possession et 10-15 occas/match
Affluence moyenne 670

Bilan
1er avec 36g 10n 0d, 113 buts pour 25
Mon Ac meilleur buteur avec 48 buts
9 joueurs avec une note <14, résultat 9 progressions de talent :surpris:
Niveau final de l'équipe 591 le 2e est à 542

J'ai oublié de désactiver "le haut et bas" :alerte: , +9 mi-saison +15 fin, allez pas grave j'aurais plus cette aide un peu cheat pour les prochaines saisons ^^

Niveau finance 1m2 en début saison, je finis avec 300k, en ayant up les 3 terrains d'entrainement au lvl1

Une 1er saison sans grande émotion, une progression de l'équipe un peu trop rapide, du coup le championnat était quasi plié au début des matches retour.
Place à la CFA2 maintenant, en espérant un peu plus d'émotion durant la saison :)
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17739
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Epopée FCT

Message non lu par JJacq »

Bienvenue à ta Story, et on verra bien ce que donnent tes modifs. Le FCT passera-t-il le cap de la première saison ou direct en faillite ? :greensiffle:

Quand à gagner une coupe d'Europe, comme le RCT, là, j'attends de voir. :muahaha:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Epopée FCT

Message non lu par esteline »

héhé merci jacq, pour les modifs normalement çà commencera à se faire sentir niveau national, enfin j'espère^^

Sinon fini 2e saison :p oui je geek un peu c'est les vacances :), puis à ce niveau pas de juniors, ni réserve à gérer, quasi rien à scouter du coup reste que les matches ^^


2e Saison : CFA2

Équipe classé 3e en niveau, tu m'étonnes j'ai pas eut de soucis pour monter j'avais une team quasi pour jouer le haut de tableau div+1.
Même si je penses elle est surévaluée, avec les+25 du "haut et bas" de l'année dernière, les stats des joueurs progressent moins vite surtout avec des infras à 1
Je suis un peu étonné de cette progression si rapide, car j'ai même pas vider les meilleurs joueurs des clubs. Enfin l'ia a toujours aidé le joueur en les uppant plus vite ....

Place à la saison donc, pas besoin de recruter à priori, on va voir ce que çà donne et on fera le bilan à la mi-saison.
Surtout qu'avec 9 up de talent, mes joueurs vont encore s'améliorer.

Donc prépa habituel, je fais un stage 2 semaines dans mon club, c'est pas cher!! 6 matches amicaux en mode tranquille contre des 250.
Une mise au vert avant le 1er match et c'est partiiiiiiiii.

Hé j'ai dit c'est parti :p, en tout cas pas pour le FCT, un début de saison très poussif 13e avec 3-2-2, 1er défaite du club à domicile grrrr. Bon je me dis ca va joueur le ventre mou, et puis c'est partiiii.
On enchaine les victoire, qqs nuls, et on se retrouve à la fin des matches aller à 3 pts du 1er.

J'essaies de scout un peu en préparation d'une montée, on sait jamais, au pire ca sera la saison suivante, mais sans grand résultat (pas évident sans le scoutomatic^^)
Du coup si l'année d'avant je faisais beaucoup tourner, pas la même salade cette saison, mes remplaçants n'ont plus trop le niveau des titu, donc je me retrouve avec une équipe type qui n'a quasi plus changer jusqu'à la fin.
J'ai eut de la chance aucune longue blessure.

On me propose le Canada, hum le challenge aurait pu être intéressant surtout jamais joué en AdN, mais 500k de salaire après ca va trop vite aider le club je refuse ^^

Pour revenir au championnat, un superbe chassé-croisé entre Bourges et le FCT, de la 20e à la 40e journée, aucun des 2 ne prends d'avantage ca reste à maxi 2-3pts. Malgré ma seconde défaite à domicile, un vol digne des plus grands films, 15 occas à 2, je perds 0-2 gnogngourf:p, mais je reste quand même au contact.

Dernière ligne droite, je scout toujours ^^, toujours sans résultat, le FCt garde la cadence et Bourges s'écroule en multipliant les nuls.

Et 1, et 2, et ... bah déjà c'est bien 2 montée consécutive
Surtout que je vais me retrouver en CFA avec uniquement des mecs que j'avais recruté en honneur
Du coup pour fêter la montée je up la boutique et l'usine à 1, bilan financier +130k hum, hum.

Bilan
1er 34g 7n 5p 114-37, le 2e 10pts derrière
Meilleur attaque et défense
Mon Ac meilleur buteur avec 43 buts
Affluence moyenne 1700

Mes Ar qui ont carburé à une forme mini +15, pas trop compris ils ont rien d'extraordinaire
Du coup 5 augmentations de talent, mes 2Ar, un Dc, le goal et mon meilleur Mo,
Résultat 1er 7 étoile club
Niveau final 643, le 2e est a 615

Pour infos aussi le staff que j'avais recruté en honneur niveau 35-40, est maintenant 60-70.....

CFA prépare toi le FCT arrive, à voir ce que vont donner mes joueurs avec leur 10k de salaire ^^.
En passant chiant çà, quand tu crée un club les joueurs ne râlent jamais pour le salaire. J'aimerais bien les voir entrer dans mon bureau rouge de rage, la bave aux lèvres, en criant je veux ma li..limou..limousine :p
Répondre

Retourner vers « Stories »