Coûts entretien des infrastructures

esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par esteline »

Quelqu'un aurait une fourchette, à quelques millions :sifflote:, du prix annuel pour l'entretien des infras une fois le max quasi atteint??

J'a installé le13, qqs bbds, modif des ligues, modif du calendrier :maikilestkon: j'aurais besoin d'un ordre idée pour m'attaquer à la dernière grosse modif celles des clubs :fou:
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par Kiki »

http://fifa-club-manager-forum.fr/viewt ... f=37&t=272

Tu peux avoir une idée ici même si c'est pour le 12 , il y a les prix ( pas tous mais c'est une bonne base ) .
Image
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par JJacq »

Vu l'état du tuto, ça ne va pas être facile. :gene:

Entre les balises qui n'existent plus, les images que tu as eu la bonne idée de stocker chez imageshack.us et non chez hostingpics, qui était notre hébergeur images officiel, c'est dur de s'y retrouver. A mon avis, tu es bon pour le refaire. :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Kiki
Entraîneur Réserve
Entraîneur Réserve
Messages : 2166
Enregistré le : 13 juin 2012 19:17
Localisation : Sochaux lol

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par Kiki »

JJacq a écrit :Vu l'état du tuto, ça ne va pas être facile. :gene:

Entre les balises qui n'existent plus, les images que tu as eu la bonne idée de stocker chez imageshack.us et non chez hostingpics, qui était notre hébergeur images officiel, c'est dur de s'y retrouver. A mon avis, tu es bon pour le refaire. :greensiffle:
A la base il était sur un autre forum d'ou l'hébergeur :greensiffle:
Et en plus comme il est fermer c'est dur de modifier :mrgreen:

Et je pense qu'avec ceci il a déjà une bonne base :

Centre d'entrainement du niveau 8 à 16
► Afficher le texte
Image
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par esteline »

merci le link dommage beaucoup de liens d'images off, çà m'avances pas beaucoup, mais pas grave :p

J'ai donné 50m en droits individuelles pour les gros clubs dans ma bdd du coup
J'avais test une fois en partie rapide de up vite un max de bâtiments, mais j'ai cru remarqué l'ia n'a plus assez de frics ensuite pour les entretenir.... bon toute façon l'ia les montes pas au max mais avec 50M de quoi entretenir sur les parties longues je penses.


Autre question par rapport à l'éditeur pour le multiplicateur de salaire et transfert, quasi fini ma bdd spécial longue partie, mais après test rapide j'avais mis 1.25 en coef pour 5 ligues majeurs, et la majorité des transferts s'effectuer en dessous de la valeur du marché.

Donc logiquement faudrait mettre moins de 1, un petit 0.90 serait peut-être bien pour augmenter le prix de transfert, et pour une meilleure stabilité des clubs?? (histoire de moins voir de joueur qui font 4 clubs en 5 ans :p)
et quid du salaire? salaire aura une augmentation plus forte en fonction du coef si moins de 1?
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par Horhgh »

plus les coeff sont élevés, plus les montants seront élevés (transferts/ salaires)
Donc si tu passes de 1.25 à 0.9 tu vas réduire les valeurs.

Et qu'est ce que tu entends par en dessous de la valeur du marché ?
Tout dépend aussi de la date de fin de contrat, si le joueur est dans sa dernière année, forcément sa valeur de transfert est plus faible que sa valeur réelle.

Après stabilité ou pas pour les clubs, ça c'est ton binz, tes réglages, tes tests, ta partie.
esteline
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 14
Enregistré le : 09 juin 2016 00:37

Re: Coûts entretien des infrastructures

Message non lu par esteline »

Horhgh a écrit :plus les coeff sont élevés, plus les montants seront élevés (transferts/ salaires)
Donc si tu passes de 1.25 à 0.9 tu vas réduire les valeurs.
Oui çà me semblait logique aussi, mais avec 1.25 me semblait les transferts étaient largement en dessous de la valeur, peut-être fait le test trop vite.
Il y a aussi le prestige du club qui compte me semble pour le prix des joueurs, un mec lambda dans le jeu peut valoir 5m à Ajaccio, une fois transférer au Bayern par ex il vaudra plus. En tout cas j'ai l'impression le jeu gère comme çà.

Horhgh a écrit :Et qu'est ce que tu entends par en dessous de la valeur du marché ?
Tout dépend aussi de la date de fin de contrat, si le joueur est dans sa dernière année, forcément sa valeur de transfert est plus faible que sa valeur réelle.
oui tu as raison çà influe aussi, me suis jamais trop penché sur les transferts pendant mes parties :p, je recrute toujours dans les centres de formation ^^

Horhgh a écrit :Après stabilité ou pas pour les clubs, ça c'est ton binz, tes réglages, tes tests, ta partie.
vi, j'essaies de rendre le jeu plus dur, mais c'est pas évident. Up des infras c'est la base après on a pas grand chose avec l'éditeur ^^
Faudrait pouvoir virer les entrainements tout pourris de l'ia :p. Quand je voies que sur une partie nasri par ex, sur 3 ans ne prends aucun niveau dans son club en jouant tout les matches, alors que s'il était dans un club contrôlé par un joueur il aurait pris mini 5....
Répondre

Retourner vers « Support »