Chants et ambiance en tribunes

Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Salut, salut c'est encore moi !

Bon je suis toujours avec ma cariere en Islande et j'ai un petit problème audio ...

J'ai déjà fais auparavant quelques cariere en France de la ligue 1 a la DH et peu importe le stade il y a toujours cette petite ambiance vous savez l'ambiance faite de tambour en rythm et de quelque chant incompréhensible, cette ambiance que l'ont ne trouve pas forcément terrible mais qui est toujours mieux que rien ? Et bah en Islande peu importe le stade il n'y a absolument rien hors mi quelques applaudissements lors de dégagement et constamment des bruit de fond (comme si les gens parler en tribune) assez énervant ...

Je voudrais savoir si il est possible de changer ça et d'avoir l'ambiance "basique" que l'ont retrouvé en France et que je vous est décrite plus haut ?

Rien a voir avec la capacité du stade ou le nombre de supporter puisque dans les deux cas le nombre et quand même supérieur en Islande par rapport à la DH ou l'ambiance est "normal".

Merci pour votre aide ! :)
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par spoucknick00 »

surement en france il doit avoir des chants par defaut , chose qu en islande , il n y a pas car pas de championnat par EA . peut etre est ce la raison
a part mettre des chants toi meme , je ne vois pas quoi faire :hello:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Ah mince ... Aucun moyen de trouvez ces chant "par défaut" pour les remettre dans un autre championnat ?

Pour ajoutez des chants il faut forcément les ajouter club par club ou bien ont peut le faire pour tout un championnat ?

Merci pour ta réponse :clin1:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par spoucknick00 »

je ne sais pas si il y a moyen de faire pour tout un championnat , car je me suis jamais posé la question . Et j avoues que je n ai jamais fait attention aux ambiances dans les stades sauf les pays auquel j aime joué . Mais pour ceux la , je creer les chants qui vont bien pour les clubs... :gene:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Comment fais tu pour crée les chant club par club ? (Si ce n'est pas trop te demander :gene: ) est-ce possible de convertire une vidéo YouTube en fichier compatible pour le jeu ? Perso, un bon vieu Dale Cavese a la sauce islandaise moi je trouve que ça claquerait ! Ahah :mdr:
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Bon, pour convertire les fichiers pas de soucis, j'ai réussi a mettre mon "mp3" dans le dossier stadium entry est sa fonctionne parfaitement en revanche jai également mi un fichier dans le dossier "chant" mais aucune trace de celui si durant le match 3D ... Faut il une duration précise pour le fichier audio ? Le mien fais un peu plus de 2 minutes ..
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par spoucknick00 »

non il faut un format un special . Dans le dossier chant , il faut avoir un fichier wma je crois , et comme ça le jeu transforme le wma en str .
apres pour le retrouver aux clubs , faut mettre l ID du club ex: 00120026_1 ; 00120026_2 ; 00120026_3 etc
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Donc il suffit de mettre ton fichier en WMA dans le dossier chant avec l'ID club ? Peu importe la durée du fichier audio ? Rien d'autre ?
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par spoucknick00 »

tu transforme ton mp3 en wma ou wav , je ne sais plus , mais la question a ete posé recemment et jjacq avait mis l astuce complete pour le faire .
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

D'après tes propre propos sur un autre sujet se son des fichiers WAV qu'il faut :mdr: Je vais essayé tout sa et je te tient au jus :clin1:
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par Alderouen »

Tout fonctionne, impeccable ! Un grand merci pour ton aide :clin1: :ok:
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Chants et ambiance en tribunes

Message non lu par spoucknick00 »

:ok:
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »