Crée ou remplacer une Nation

Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

Bonsoir à tous ! Je m'explique ...

Je voulais tout simplement savoir si il été possible de crée une nation dans le jeu ou alors de remplacer (par exemple) le Liechtenstein par une nation que je voudrais crée enfin qui n'est pas dans le jeu quoi ...

J'ai trouvez non sans mal comment changer le nom d'une nation dans les script (enfin je crois :sifflote: ) mais impossible de trouvez comment remplacer le drapeau de la nation enfin pour faire simple je ne trouve rien sur la partit "graphique" des nations, que ce sois dans les "documents" ou "programme files" ...

Quelqu'un aurait une idée ? Au passage je suis toujours sur LFP 13 ! :clin1:

Merci pour votre aide ! :hello:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par JJacq »

Déjà, si tu es sur LFP 13, ton post n'a rien à faire en 14-15... Hop ! Déplacé ! :greensiffle:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

Effectivement ... Bien vue ! :gene: :pardon:

Une idée pour mon problème ? :mrgreen:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par JJacq »

Pour le coté script, je ne sais pas.

Pour le drapeau (en petit), je pense que ça doit être mis là :
C:\Program Files (x86)\Origin Games\FIFA Manager 14\art\Lib\CountryFlags\32x32\29.tga

29 étant à priori le numéro de drapeau attribué au Liechtenstein.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

L'emplacement dont tu me parle ce trouve ici chez moi, dans les documents : C:\Users\Alan\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Badges\Clubs\art\Lib\CountryFlags\32x32

En revanche il ne contient absolument rien ...

Aucune trace de art\Lib\CountryFlags\32x32 dans "programme files" :marre:

Côté script cela semble être régler j'ai pu changer la nationalité du Liechtenstein en celle que je voulais en revanche toujours rien côté graphisme .. C'est mon jeu qui est mal foutu ou bien ? :suspect:
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

J'ai pu modifier le nom d'une nation grâce a ce fichier : Image

Si quelqu'un pourrait me dire a quoi servent tout ses chiffre et surtout comment ont les manipules pour en obtenir quelque chose sa pourrait peut être m'aider. :ok:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par JJacq »

Alderouen a écrit :L'emplacement dont tu me parle ce trouve ici chez moi, dans les documents : C:\Users\Alan\Documents\LFP MANAGER 13\Graphics\Badges\Clubs\art\Lib\CountryFlags\32x32

En revanche il ne contient absolument rien ...

Aucune trace de art\Lib\CountryFlags\32x32 dans "programme files" :marre:

Côté script cela semble être régler j'ai pu changer la nationalité du Liechtenstein en celle que je voulais en revanche toujours rien côté graphisme .. C'est mon jeu qui est mal foutu ou bien ? :suspect:
C'est normal, il faut créer les répertoires à la racine du Jeu.
Mais vu que tu as un truc qui y ressemble dans Mes Documents, mets-y ton drapeau.

Que ce soit vide, c'est normal, le Jeu va les chercher dans un fichier compressé. Par contre, si tu mets les tiens où on a dit, ce sont eux qui vont être pris en priorité. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

Cela ne marcher pas plus ..

Par contre j'ai recrée le fichier art/lib/countryflags/32x32 dans les "programme files" j'y ai mi mon drapeau et la surprise sa a marcher !!

J'ai donc bien les drapeaux miniature dans le jeu ce qui sont la pour indiquer la nationalité du joueur (Je l'ai est fais en 32x20 et pourtant il sont encore vachement "gros" comparer au autres mais je dois pouvoir régler sa) En revanche les "grand" drapeaux sont toujours ce du Liechtenstein ... As tu une idée pour réglé cela ?

Ah puis j'ai un autre petit problème les joueurs crée par le jeu (Junior etc ..) qui sont originaire du Liechtenstein (Enfin de mon nouveau pays) ont tous des noms avec des sonorité Allemande, moi je voudrais plutôt des noms Britannique ou Français a la rigueur enfin tous sauf Allemand quoi Ahah, j'ai vue deux ou trois truc sur les noms des joueurs dans les scripts mais c'est encore un peu compliquer pour moi ...

T'a pas une idée ?

Merci pour ton aide précieuse ! :clin1:
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par JJacq »

Pour les noms de joueurs, je n'en sais rien, et pas le courage de chercher. :gene:

Pour les autres tailles des drapeaux, même principe mais il faut rajouter les répertoires comme pour 32x32.
64x64 - 128x128 - 256x256
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

D'accord je vais essayer pour les autres taille et je vais approfondir mes recherche pour les noms de joueurs :merci2: Pour tout !
Avatar du membre
Alderouen
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 58
Enregistré le : 10 avr. 2014 18:36

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par Alderouen »

Bon bah tout a fonctionner pour les autres taille et j'ai egalement régler le problème pour les noms de joueurs !

C'est tout bête il suffit d'aller dans l'éditeur, paramètre pays, et il faut changer les langue du pays. Pour le Lichtenstein la langue été bien sur l'allemand jai changer pour 65% Francais et 35% Anglais et du coup dans le jeu chez mes junior au lieu de n'avoir que des noms allemand j'avais un mélange de noms Francais et Anglais ! Impeccable, j'aurais pas cru que s'etais aussi simple !
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Crée ou remplacer une Nation

Message non lu par JJacq »

Tout va bien alors. :mrgreen: :ok:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Répondre

Retourner vers « Support »