Questions pour un debutant

Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Questions pour un debutant

Message non lu par Ludipy2899 »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de LFP2013 sur le site Origin. Je ne connais pas du tout LFP car ma dernière expérience remonte à la version 2004. J'aimerai savoir s'il existe des patchs améliorant le jeu?
D'apres les divers critiques que j'ai pu lire, les versions 2012, 2013 et 2014 sont quasi identiques...est ce que les divers packs ( logos, kits) sont compatibles?
Pour terminer dans un premier temps, je recherche un pack ( logos, kits...) du championnat Polonais pour LFP 2013. J'ai trouvé sur votre site une version pour 2014. Existe t'il un mega pack reprenant l'ensemble des mods?

Merci pour votre aide et bonne soirée !
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par spoucknick00 »

pour avoir quelques sur lfp 13 , tu vas sur telechargement et tu devrais avoir beaucoup de chose

sinon de notre coté , la BDD Pologne n a ete faite que sur la version 14 . et pour les kits , on a du mal a avoir un kit pour la France alors la Pologne :greensiffle: tu aura compris....

ensuite les pack logo etc que tu trouveras venant de l equipe d ici , ne seront compatible qu avec nos BDD . Bon elle le seront aussi avec les autres mais il y a surement des divergeance entre certain club

ex ; tu peux te retrouver avec le logo du Legia avec celui du Lechia par exemple ... Nos ID sont propre a nous . On a pas les memes ID de club que les autre forum voir meme la base de donnée d origine . En gros si tu prends des trucs pour un pays , faut que tu te coltine notre BDD

et le coté identique , le 13 et 14 sont identiques mais avec le 12 , il y a quand meme des differences
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Horhgh »

moi je te recommande d'installer la Base mondiale de Clubs FCM LFP13 en premier lieu (tu auras les badges de la Pologne)
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Ludipy2899 »

Bonjour merci pour vos reponses.

Etant formaté FM je suis un peu largué avec les subtilités de LFP.
Donc si j'ai bien compris, les bases de données sur les differents sites ne sont pas tous compatibles meme si elles concernent le meme jeu.
Si les LFP13 et LFP14 sont identiques, est il possible d'incorporer la BDD Pologne de LFP 14 sur LFP13.

Et enfin les BDD de FIFA 2013 sont elles compatible avec LFP 2013 ?

Merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Horhgh »

les BDD ne s'installent que sur le jeu pour lequel elles ont été faites.
Une BDD LFP13 => sur LFP13
une BDD LFP14 => sur LFP14
etc...

Les pack graphiques eux sont compatibles d'un lfp à un autre (sauf mentionné sur la description du patch)

Par contre comme chaque club ou compétition se voit doter d'un identifiant "unique" (ID) que chaque concepteur de patch peut modifier à sa guise (en ce qui concerne les clubs) un patch graphique fait sur le site X peut ne pas être compatible avec une BDd faite sur un site Y.
Car le logo du Club Z fait sur le site X n'aura peut-être pas le bon identifiant sur la BDD du site Y.
Donc l'association ne sera pas bonne. (pas le bon logo pour le bon club, voir pas de logo du tout)
Ceci n'est qu'un exemple.
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Ludipy2899 »

Horhgh a écrit :moi je te recommande d'installer la Base mondiale de Clubs FCM LFP13 en premier lieu (tu auras les badges de la Pologne)
Je viens de la telecharger, impossible de l'installer le fichier est automatiquement effacé quand je veux le decompresser sur mon bureau.
Pour quelle raison? existe t'il une parade? merci
Avatar du membre
Horhgh
Entraîneur Equipe A
Entraîneur Equipe A
Messages : 9820
Enregistré le : 22 juin 2012 18:43

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Horhgh »

c'est que tu dois faire une connerie.
Car ça ne vient pas du patch, mais de ton PC ou de toi :sifflote:

t'aurais pas ton antivirus qui le détecterait comme une menace à tout hasard ? :sifflote:
Ludipy2899
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 16
Enregistré le : 05 juil. 2014 23:59

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par Ludipy2899 »

Horhgh a écrit :c'est que tu dois faire une connerie.
Car ça ne vient pas du patch, mais de ton PC ou de toi :sifflote:

t'aurais pas ton antivirus qui le détecterait comme une menace à tout hasard ? :sifflote:
Si si...
Je vais reinstaller en stoppant Norton pour un moment.

Merci
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Questions pour un debutant

Message non lu par spoucknick00 »

par contre si tu viens a installer une bdd sur un autre site , n oublis pas de prendre les patch graphique , en general les autres site fond que les badges et coupes ....la partie photo ville et stade , on doit etre les seuls a faire ça .
une histoire , un mythe , un peuple
Répondre

Retourner vers « Support »