Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

Salut! j'ai acheter mon Lfp2013 en téléchargement avec origin et avant d'installer les patchs Bdd et autre,
j'ai sagement sauvegardé mon fichier racine sur un disque dur externe qui a rendu l’âme depuis!

je suis deg' :marre:
un p'tit conseil pour ne pas risquer de tout perdre et de devoir racheter le jeu svp :triste:
la fonction réparer le jeu vas virer les patchs et nettoyer le répertoire intégralement ou pas?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par JJacq »

La réparation va modifier tout ce qui est scripts, BDD... Seuls les éléments graphiques restent sur le disque dur.

Il faudra par exemple réinstaller la Base Mondiale des Clubs, les BDD (simplement la BDD), les packs vie privé, interviews, interfaces TV je crois aussi, les scripts de compétitions, de renommage... :sifflote:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Tobb
Manager Général
Manager Général
Messages : 12685
Enregistré le : 12 juin 2012 07:12

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Tobb »

Skoblar a écrit : un p'tit conseil pour ne pas risquer de tout perdre et de devoir racheter le jeu svp :triste:
Slt
Pas besoin de le racheter, il sera sur ton compte Origin après connexion :clin1:
+, la fonction " réparer" risque de te le mettre en anglais ( c' est ce qui m' est arrivé avec le 11 ) et dans ce cas il te faudra bidouiller un fichier pour le retrouver en français
:hello:
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

Ok merci les gars! :ok:
ça me fait deux solutions c'est pas mal! vue comment j'me suis ,mis en panique! :fou:

le truc c'est qu'une petite réinstallation ou un nettoyage comme il le propose va s'imposer!
Je viens de passer 5h à jouer, pour tester toutes mes instal' et voire aussi j'avoue ce que vaut cette opus 13!
çà faisait quand même 2 ou 3 ans que je n'avait pas réellement joué!
Et franchement j'avais oublié comment cette simulations est une petite merveille pour les "fadas" de foot
comme moi!
Bref je m'écarte du sujet! :gene:
le problème c'est que vue le nombre de retour bureau que j'ai eu (au moins 6 en 5h!) je vais devoir réinstaller
et régler le problème (je crois savoir pourquoi! )

Donc d'aprés Le docteur "Philéas" :mrgreen: une simple manip pour remettre en Français suffit pour que la
réparation soit intéressante?
Parce qu'en faites la question qui ce pose c'est: Dans mon compte origin se trouve la version de base sans
les patchs ou avec?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par JJacq »

Par origin, c'est la version de base avec ses mises à jour incluses. :clin1:

De mon coté, les réparations ont toujours été en français.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

JJacq a écrit :Par origin, c'est la version de base avec ses mises à jour incluses. :clin1:

De mon coté, les réparations ont toujours été en français.

le faites de laisser les fichiers photo et autre screens ne devrait pas pauser d'problem de bug!?
Bon cool :ok: je sais ce qui me reste a faire! c'est parti pour une réparation du concessionnaire! :mrgreen:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par JJacq »

Non, aucun impact sur la réparation. :clin1:
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

:ok:
Par contre J'aurais toujours la seconde solution en secours! je vais d'ailleurs m'en servir pour faire une
sauvegarde de mon jeu digne de ce nom!
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par spoucknick00 »

tu met dans un coin de ton disque dure les dossiers

database et script , le reste c est pas grave , ça se retelecharge tranquil (graphique 3D)

et en sauvegardant ta database tres souvent , tu garde tes bdd et tes modifications sans probleme et sans pleurer que tu as tout perdu :greensiffle:
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :tu met dans un coin de ton disque dure les dossiers

database et script , le reste c est pas grave , ça se retelecharge tranquil (graphique 3D)

et en sauvegardant ta database tres souvent , tu garde tes bdd et tes modifications sans probleme et sans pleurer que tu as tout perdu :greensiffle:
Merci! mon poulet! :greensiffle:
Bon j'ai fait réparer! et ça a virer les bdd!
Juste 1 truc qui m' chiffonne!? pour pas changer! :gene: le fichier "EdManager13.dmp" n'a pas bougé depuis l'instal' des patchs! j'ai vue sur le net que ce genre de fichier était source de plantage! mais bon c'est just pr faire avancer le schmiblick! tout a l'aire de fonctionner!
Pour finir! je n'est donc pas besoin de réinstaller les pack graphique placés avant réparation donc?
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Avatar du membre
JJacq
Administrateur
Administrateur
Messages : 17754
Enregistré le : 16 févr. 2011 14:36
Localisation : Alès - Nîmes
Contact :

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par JJacq »

Ton fichier en .dmp, c'est un truc que j'ai pas moi. :suspect:

Pour les patchs graphiques, ça dépend. Si tu as installé les interfaces TV, je crois qu'il le faut. Les interview idem. Ca dépend de ce que tu as installé.
Important ! Il n'est pas fait de support en MP, veuillez poser votre question en Forum. Merci.
Important ! There is no support in MP, please submit your question in Forum. Thank you.
Avatar du membre
spoucknick00
Manager Général
Manager Général
Messages : 39117
Enregistré le : 12 juin 2012 08:33
Localisation : Cul a Brest Coeur a Reims

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par spoucknick00 »

le :dmp c est un rapport de plantage de ton editeur , tu as du crasher ton editeur a un moment donner , du coup sa t as mis ça , tu peux le supprimer
une histoire , un mythe , un peuple
Avatar du membre
Skoblar
Brouteur Pelouse
Brouteur Pelouse
Messages : 90
Enregistré le : 26 oct. 2013 17:53

Re: Recup' du fichier racine du jeu téléchargé avec origin

Message non lu par Skoblar »

spoucknick00 a écrit :le :dmp c est un rapport de plantage de ton editeur , tu as du crasher ton editeur a un moment donner , du coup sa t as mis ça , tu peux le supprimer
merci pour l'info! :ok:
FORZA MASSILIA!
Image[/url]
Répondre

Retourner vers « Support »